| salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Dim 4 Mar 2012 - 14:38 | |
| bon tout est prevu !
1800 point de necron ! bien armée ! bien forte ! pour prendre ma revanche de ma défaite de la semaine dernière
après ci il y a d'autre table n’ hésitez pas a vous inscrire ici ! j'ai une deuxième table de décors !!
cordialement armadeus |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Lun 5 Mar 2012 - 14:18 | |
| Près a n'importe quel nombres de points.
Arma, il faudra que l'on parle pour le tournois de Juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Lun 5 Mar 2012 - 15:10 | |
| Ceci est le message d'Axiae quand j'ai trifouiller sur son pc je ne me suis pas deco du coup elle a écrit avec mon speudo!
( j’espère que tout le monde gobera cette histoire .............. ) =>tant pis si mon armée n'est pas peinte, il faut que j'apprenne à jouer donc présente avec une armée tyranide de 1500 point, le fourbe confirmera les points.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Lun 5 Mar 2012 - 18:22 | |
| on a donc deja deux tables pour le début d'aprem !!
la deuxième table sera Axiae ( tyranides ) contre Xototh (eldars ) en 1500 points !
cordialement armadeus |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Mar 6 Mar 2012 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Mer 7 Mar 2012 - 7:21 | |
| Dsl, je ne pourrai pas participer se samedi. Je bosse, donc je fini a 17h. ( a moins quze cela ne dérange pas de débordé sur la soirée pour finir la partie.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Mer 7 Mar 2012 - 8:41 | |
| il y aura cactus man en début d'aprem surement du coup Axiae pourrai le combattre (tyranide contre ork) et on pourrais faire un combat vers 17H30 si ma partie ce termine ( Eldars contre necron )
apres si il y a le chimifrog , on aurais peu être une troisième tablé ( le fourbe ,space wolf contre la garde imperiale )
voila ça fait beaucoup de "si" mais c'est un scenario plausible !
cordialement armadeus
|
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Mer 7 Mar 2012 - 12:06 | |
| Je viens avec Space Wolve pour des parties en 1500 ou 2000, j'aimerai bien jouer toutes l'aprem. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 Mer 7 Mar 2012 - 18:11 | |
| Ma copine ne bossant pas Samedi, je ne serais pas des votres ce coup-ci. Ceci-dit, je bosse sur mon armée, de plus en plus de figs' sont opérationelles, donc y'aura de quoi castagner pour la prochaine fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 | |
| |
|
| |
| salle de montbeton le samedi 10 mars 2012 | |
|