| salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 | |
|
+4CactusMaan krugger Dominique gengisyann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 18:16 | |
| Yop les trollistes . Quoi de neuf chez nous a monbeton !
l'aprem :
jeu de role : 7 sea ? ji herp ?
jeu de fig : les ork de cactus affronterons les tyranide de Yannosh pour reconquérir les territoires perdu la semaine dernière !
jeu de plateau : yen a plein l'armoire !
le soir : loup garou ? vampire ou autre ?
ps: Un certain nombre de personne ne sera pas la du fait de l'anniversaire du jeune et très convoité Chimifrog qui fêtera (enfin) sa majorité !
absent : moi même toute la journée ( je fête mes 35 ans l'aprem ) et le soir je serais a la fete de Chimifrog
cordialement le secrétaire du vice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 18:26 | |
| aïe! le scenario 7eme mer est compromis : *armadeus indisponible tout le samedi, *yannosh occupé a fesser de l'ork ca me laisse juste la baronnasse et éventuellement El Gato... c'est un peu court! si des joueurs veulent completer le groupe, qu'ils se fassent connaitre |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 18:57 | |
| c etait pas le soir ton scenar ?
moi c est l aprem que je donne une lecon d humilitée au orks =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 19:02 | |
| en fait je pensais le commencer l'apres midi, le role play etant un des elements clé de ce jeu, certaines scenes peuvent prendre pas mal de temps |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 19:09 | |
| Ah tiens, c'est aussi l'anniv d'Armadeus ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 19:37 | |
| - Dominique a écrit:
- Ah tiens, c'est aussi l'anniv d'Armadeus ?
en effet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 19:38 | |
| L'Ork proteste !
L'Ork pas content !
L'Ork prépare ses Kikoup' pour trancher les gros crab' vert ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:00 | |
| je viens de gauler le greg, samedi soir il maitrisera a vampire.
j ouvrirais la salle vert 1H de l aprem pour le 40K
j irais recup les clefs vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:08 | |
| ok, alors je consacrerai l'apres midi aux secrets de la 7eme mer et le soir je ressortirai JOSHUA |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:22 | |
| ca vas etre encore du grand n importe quoi et je ne parles pas de ton perso en particulier. la chronique de s appeler : les Charlots a Seattle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:27 | |
| pourquoi tu dis ca yann? si il faut mettre les mains dans l'huile de vidange, ca va eclabousser! BLOOD BATH!!!!!!! |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:54 | |
| Han comment je vais m'incruster le soir si on part pas à la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Lun 30 Juil 2012 - 21:56 | |
| tu sera a la salle samedi soir cactus ? mouhahahah cordialement le secrétaire du vice |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 11:32 | |
| au fait qui a les clefs de l armoire ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 12:07 | |
| Je serais peut être à la salle ou peut être caché dans le placard avec une batte de baseball (joke ^^) Bon sinon, il y aurait une place à la table de vampire le soir ? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 12:11 | |
| normalement on est 4 donc je penses que greg en prendrait un 5 eme | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 12:12 | |
| Le tout est d'avoir l'esprit Marx Brothers _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: JI-HERP Mar 31 Juil 2012 - 13:47 | |
| Je maitriserai tous l'aprem a ji-herp. Il y aura surement des surprises ;-). | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 17:08 | |
| la clé de l'armoire c'est moi qui l'ai yann, et soit je viendrai ouvrir l'armoire à 1h, soit tu viens la chercher chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 20:21 | |
| la baronasse aurait envie de tester vampire samedi soir. Si vraiment greg est full, je lui cedrai ma place pour qu'elle decouvre le jeu a la limite je lui servirai de mentor, dans la limite de mes modestes connaissances du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mar 31 Juil 2012 - 20:36 | |
| C'est très aimable à toi, Nightwish mais je ne voudrais en aucun cas prendre ta place ou celle d'un autre joueur. Simplement observer m'aurait suffi. Cependant, Yannosh m'a dit que c'était okay, donc à priori, je pourrais me joindre à vous. Mais merci de la proposition. |
|
| |
stromus Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 10:40 | |
| - AceGangrene a écrit:
- Je maitriserai tous l'aprem a ji-herp. Il y aura surement des surprises ;-).
ça risque d’être marrant ! tu me racontera ? | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Avec les Aniv je ne sais pas se que je vais faire samedi, mais je serai présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 16:37 | |
| merci a tout les trolliste qui on participer a mon cadeau d'anif ! merci très bonne surprise !
je leur fait toutes ( pas les mecs, faut pas exagérer ! ) de gros bisous !
cordialement le secrétaire du vice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 | |
| |
|
| |
| salle [trollistes] Samedi 04 aout 2012 | |
|