| salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 14:35 | |
| quoi de neuf chez les trollistes !
l'aprem : du 40K ? en 2000 points , 1500 points ..........
du jeu de société : l'armoire est remplie du J herp par Alex du JDR : bloodlust la suite par arma
le soir :
du vampire ? du J herp ?
du bloodlust par arma
cordialement armadeus
|
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 14:55 | |
| moi absent ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 15:05 | |
| Houhou ! Du coup, il est possible de faire du bloodlust en continu après midi et soir ? Alors, moi je serai présente, et je ramène par la même occasion du sang frais : mon voisin et ami du lycée, Joachim. Il serait intéressé par du Bloodlust. Il a déjà fait du jdr, c'est un gros psychopathe il est très gentil, il a envie de faire couler le sang et de faire du hachis parmentier avec des tripes humaines très motivé. Voilà, c'est mon voisin, il est tout mimi, tout gentil. <3 A Samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 20:44 | |
| bon apparemment, ma femme a prevu son samedi comme si j'etais pas la : donc je serai la pour calmer tous ceux qui croient qu'un vorozion ne sait pas se battre et au cas ou je prevois le suivant |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Je ne serai pas à l'asso ce samedi mais j'ai passé la clé de l'armoire à chimyfrog | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: JI-HERP Mer 8 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Je pourrais maitriser JI Herp l'aprem si il y a au moins 3 joueurs. Je resterai s le soir sois jusqu'a 22h soit minuit. Pour le soir je ne maitriserais pas mais j'aimerais faire du JDR. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:56 | |
| je recup les clefs demain a la mairie | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Je n'ai pas moyen de venir aujourd'hui mais j'aimerais bien vous revoir un de ces quatre alors peut-être à bientôt ! (et sinon c'est super classe on voit un beau trio de trollistes sur la page d'RPGers: http://rpgers.fr/index.php/accueil) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 10:09 | |
| excellente journée ! et très bonne soirée !
nous avons eu deux tables bien chargé ( l'aprem et le soir ) ! 3 visiteurs et une dizaine de locaux ! vivement samedi prochain !
cordialement le secrétaire du vice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 11:16 | |
| En effet, ce fut une agréable journée ! On a tous failli y laisser la peau de nos personnages : MST, noyade intempestive, empoisonnement batranobane... Juste un peu déçue que nous n'ayons pas fait davantage usage de la dague, des bouts de bois et de la cravache qui étaient pourtant à notre disposition. Surtout de la cravache ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 | |
| |
|
| |
| salle [trollistes] Samedi 11 aout 2012 | |
|