| Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 | |
|
+3krugger Harleen Quinzel CactusMaan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 12:33 | |
| Ah que coucou ! Ca va jouer à quoi Samedi ? Le matin : Animation médiathèque par FredL'aprem : Jeux de société avec Fred, ?, ? Arcane légion : Krugger vs ulrick L5R par CédrcLe soir : Vampire seatle par greg ? 7th Sea par cédric ? L5R -> joueurs qui souhaitent participer : Domi, Greg, Yann, Marion, Moi Rappel : PENSEZ A REGLER VOTRE COTISATION (10€) (vous avez jusqu'au samedi 17/11)
Dernière édition par CactusMaan le Mar 30 Oct 2012 - 17:49, édité 6 fois | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 12:53 | |
| Moi aussi, je voudrais jouer à L5R, si possible ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 12:59 | |
| C'est noté | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 13:47 | |
| sauf imprévus je serai présent samedi: - matin pour l'animation a la médiathèque - l'après midi pour du JdS - le soir si besoin de moi pour jds ou jdr (joueur ou meneur)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 15:06 | |
| Je me joindrai à toi, Krugg pour l'animation du matin ! | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 20:28 | |
| moi je serais la samedi, pour normalement un 40k avec arma ou autre chose si arma décide de faire autre chose, je prendrais arcane légion au cas ou (petti message subliminale a krugg au cas ou le 40 k tomberais a l'eau)
bonne semaine a tous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:16 | |
| Pour L5R je le prevois donc pour l'apres midi, comme ca je peux laisser la soirée de libre a greg et ses blood suckers il faut donc prevoir un perso pour Domi. je ferai quelques pre tirés de tous horizons. en soirée, je suis ouvert aux propositions : joueur ou MJ. Au cas où, je prendrais 7th sea. |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Lun 29 Oct 2012 - 21:36 | |
| mes légions égyptiennes seront aux rendez-vous ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Mar 30 Oct 2012 - 0:44 | |
| je laisse la primeur au égyptien !
cordialement armadeus
|
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Mar 30 Oct 2012 - 8:09 | |
| bon bas se sera arcane legion
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Mar 30 Oct 2012 - 9:23 | |
| je prendrais mes necrons ( 2500 points ) au cas ou !
cordialement armadeus |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Jdr Mar 30 Oct 2012 - 15:36 | |
| Normalement je ne maitriserais pas JI-HERP cette semaine et la semaine prochaine, donc apprécierais de pouvoir faire un peu de JDR. je serais présent de 14 à environ 1H -2H du matin. Si il y a besoin (ou si il y a pas de JDR) je pourrais tenter de maitriserais JI-HERP sans scénario écrit. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: MAGIC Mar 30 Oct 2012 - 15:43 | |
| Bonjours je recherche des carte magic du block Ascension des Eldrazi. Je cherche notamment des cartes qui me permettront d'avoir des jetons Eldrazi et légence mais aussi des créatures Eldrazi incolore (mais pas artéfact). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Ven 2 Nov 2012 - 17:12 | |
| finalement presents pour L5R l'apres midi : greg, domi, marion, cactusman. yann ne pourra pas etre la. pour la soirée, tony nous rejoindra. j'hesite encore entre continuer sur L5R ou 7eme mer.... on verra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Ven 2 Nov 2012 - 18:14 | |
| - nightwish a écrit:
- finalement presents pour L5R l'apres midi : greg, domi, marion, cactusman.
yann ne pourra pas etre la.
pour la soirée, tony nous rejoindra. j'hesite encore entre continuer sur L5R ou 7eme mer.... on verra! 7 sea ! je suis la ! le L5R je connais pas .... cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Ven 2 Nov 2012 - 21:12 | |
| - armadeus a écrit:
7 sea ! je suis la ! le L5R je connais pas .... Bin L5R =====> legende des 5 anneaux j'en avais parlé : samurai et katana.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Ven 2 Nov 2012 - 21:27 | |
| - nightwish a écrit:
- armadeus a écrit:
7 sea ! je suis la ! le L5R je connais pas .... Bin L5R =====> legende des 5 anneaux j'en avais parlé : samurai et katana.... Non mais moi .........je retiens pas grand chose -devais être ailleurs a ce moment la cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Ven 2 Nov 2012 - 21:31 | |
| je crois savoir où à peu pres, mais c'est pas racontable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Ven 2 Nov 2012 - 23:18 | |
| De quoi tu parle ? cordialement armadeus |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Sam 3 Nov 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Sam 3 Nov 2012 - 11:59 | |
| @ CactusMaan : Mdrrr ta photo là ! Trop choupi ! (on dirait Yann quand il était petit...) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Sam 3 Nov 2012 - 13:03 | |
| erf, moi qui pensais avoir fait disparaître tous les clichés............... | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Dim 4 Nov 2012 - 8:47 | |
| 2 petites parties d'arcane legion bien sympa, vivement les prochaines. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Dim 4 Nov 2012 - 10:25 | |
| en effet on a découvert de petites choses bien sympa et la dernière partie fut a mon sens la plus inquiétante tant les scores aux dès sont devenus vitaux pour chacun de nous !
Vivement les suivantes. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Dim 4 Nov 2012 - 13:12 | |
| Merci pour la partie de L5R ainsi que pour le retour des secrets de la 7ème mer !! Le retour de nos agents très spéciaux, rois de la discrétion, m'a ravie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Dim 4 Nov 2012 - 13:30 | |
| les 2 parties ont ete tres faciles a vivre, merci a tous mes joueurs! le premier scenario L5R etait certes un peu redondant et l'intrigue un peu simple et basique, mais il n'avait pour but que de faire entrer dans les tete le systeme de règles. Le prochain sera beaucoup plus "role play et intrigues" avec une place plus importante a l'interpretation pour 7eme mer, j'ai ete surpris par le professionalisme d' Elwin, la ninja avalonienne la suite promet d'être très interressante |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Dim 4 Nov 2012 - 20:48 | |
| Merci @ toi Nighwish, c'était sympa de finalement pouvoir jouer un Shugenja, même si c'est peut-être pas évident à gérer pour toi... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 Dim 4 Nov 2012 - 21:21 | |
| en fait gerer un shugenja n'est pas si lourd que ca. il faut juste avoir de l'imagination pour l'effet des sorts c'est pour le joueur : il doit faire des efforts d'interpretation et penser comme un moine parlant a des etres divins pour lancer ses sorts |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 03 novembre 2012 | |