| Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 12:05 | |
| Triangle ? Pistache ? Casquette ? Bleu ? Pyramide ? KAMOULOX ? Bon vous l'aurez compris, je me demandais à quoi ça va jouer samedi . Le matin : Animation médiathèque ? L'aprem : L5R par Cédric ? Le soir : Vampire Seattle par greg ? -> La folie malkav va elle s'étendre sur la ville ? Les Brugrels vont ils reprendre de l'emprise à Seattle ? Le coup d'état Ventrue va il aboutir ? 7th Sea par cédric ? Rappel : PENSEZ A REGLER VOTRE COTISATION (10€) (vous avez jusqu'au samedi 17/11) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mar 6 Nov 2012 - 18:18 | |
| Animation du matin assuré par une autre personne que moi mais qui ? et oui encore un WE sans moi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 8:51 | |
| Salut les trolls,
Je serais surement présente pour faire une partie de figurine avec mes tyty, qui est partant ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 9:03 | |
| si t'es la le soir ! je te propose une partie contre mes necrons ! en 1500 points
j'arriverais vers 21H00 ! si tout vas bien
cordialement armadeus |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 9:12 | |
| Non, ce sera en début d'après midi.
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 11:08 | |
| Laisse tomber tes figs ! Viens faire du jdr ! | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Présence Mer 7 Nov 2012 - 11:27 | |
| Samedi, normalement je ne serais pas présent l'après midi et le soir je ne sais pas encore. | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 13:23 | |
| Pour l'animation de samedi matin je peux l'assuré mais que de 10 h à 11 h car a partir de 11 h je suis aussi à la médiathèque mais en tant que bénévole pour la médiathèque donc si quelqu'un peut venir avoir moi cela sera grandement apprécié. Je passerai aussi à l'asso en début d'après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 13:54 | |
| Je me porte volontaire, Séréna ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 14:29 | |
| Du coup, Marion tu pourra ouvrir la salle à 14H ? @Axiae : Je jouerais bien contre toi, mais je suis déjà pris à une table de JDR normalement. Si jamais tu souhaiterais jouer en combien de points ? Tu repars sur toulouse le soir alors ? Si tu as le numéro de Tony, il n'as pas internet en ce moment mais serais je pense bien content de faire une partie de 40k . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 14:42 | |
| Une liste en 1500 point, pour me tester un nouveau style d'armée.
Et oui je compte rentrer sur Toulouse avant le soir.
Désolé Baronne de mon cœur, mais Flo sera présent et je veux lui apprend le jeux de fig. Une prochaine fois avec plaisir; | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 14:53 | |
| C'est bien dommage ! D'autant que Nightwish avait repris 7th sea, dernièrement ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 15:03 | |
| Ahah, bien joué le hack du compte à Mika . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 15:18 | |
| Je n'ai rien hacké du tout, il a simplement reconnu ma supériorité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 18:12 | |
| je serai present samedi. par contre j'aimerai pouvoir jouer un peu. par exemple si armadeus se sent d'humeur "bloodlust"..... ou sinon mon biker fera un tour a Seattle ou si il y a de la place l'apres midi. dans ce cas je maitriserai le soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 21:53 | |
| Bon alors quesqui se passe ? Arma tu maitrise l'aprem ou le soir ? Cedric, il y a toujours de la place dans la joli ville de Seattle . Il y a aussi Axiae qui souhaite faire un 40k. Je peux laisser ma place si quelqu'un le souhaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 22:00 | |
| je maitrise le soir !
cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Mer 7 Nov 2012 - 22:57 | |
| armadeus maitrise le soir, donc je vais rejoindre la brujah company l'apres midi j'ai toujours mes gardes impériaux au cas ou, et je prendrai L5R. |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 13:52 | |
| Merci a toi marion de venir avec moi samedi matin. Pour l'après midi je viens pour faire des jeux de société. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 13:59 | |
| De rien, Séréna ! Tant que je peux filer un coup de main, je le fais volontiers ! | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Mass Effect Jeu 8 Nov 2012 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 17:06 | |
| Si je comprends bien, y'a pas d'autre jeu de rôle l'après midi, à part Vampires Seattle ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 18:06 | |
| Euh ... Seattle c'est le soir . Les vampires ça dors le jour ... enfin sauf quand ça se fait attaquer, mais bon . Potentiellement l'aprem, il y a : L5R (suivant si nightwish joue contre axiae ou pas), Ji-Herp si greg est présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 18:08 | |
| sauf erreur de ma part, vampire seattle c'est le soir (normal pour un vampire, sinon il crame ) l'apres midi, entre les jeux de societe, les figurines et 1 jdr, ca fait beaucoup de bruit alors rajouter un jdr... j'ai eu du mal a recuperer ma voix samedi dernier si il y a Ji-Herp l'apres midi, tout dependra des personnes présentes. de toutes facons j'ai toujours un truc ou deux sous la main |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Jeu 8 Nov 2012 - 18:13 | |
| Okay, ça fait beaucoup de si, tout ça ! Si y'a vraiment rien l'après midi, j'apporte avec moi un jeu de société pour samedi, au cas où, "Munchkin" et si y'a des amateurs de jeu de rôle, je peux tenter un Little Fear. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Ven 9 Nov 2012 - 13:56 | |
| si vous avez un bus scolaire vous pouvez passer a la maison l'aprem ! cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Ven 9 Nov 2012 - 18:08 | |
| Comment tu cherches à faire du détournement de trollistes ! Mécréant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 Ven 9 Nov 2012 - 18:45 | |
| Mika, harley quinn ayant des seins (certes petits, mais ils existent!) le mot adequat est "maitresse" au cas ou quelqu'un d'autre se propose pour jouer contre axiae, je prends COPS pour un one shot rapide et sympa (pre tirés prévus et hauts en couleur ) par contre cops est plus drole à 3 ou 4 joueurs max. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 10 novembre 2012 | |
|