| [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 0:47 | |
| que prévoyez vous pour samedi ?
de mon coté je pourrai difficilement être présent l'après midi, mais je devrais pouvoir être d'une partie du soir, du genre la suite de la campagne DH.
pour dimanche rappel que je vais allez a Colomiers pour leur convention (je suis d'ailleurs inscrit sur une table a partir de 11h).
Qui peu ouvrir samedi a 14h ? je peu passer prendre la clé vendredi mais il me faudrait savoir avant vendredi 6h a qui je la remet ou si je la laisse chez mes parents pour que l'un de vous passe la prendre pour ouvrir !
Merci d'avance. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 10 Nov 2010 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 6:58 | |
| Normalement, pas moi... si ça change pas, je déménage Zathoth. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 7:11 | |
| je peux servir de boite aux lettres = Fred tu déposes les clefs dans ma boite aux lettres et je m'engage à ouvrir le local pour l'heure qui convient aux joueurs
++ | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 7:38 | |
| Je peux faire comme samedi dernier, vers 14h30, je passe chez Krugger ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 11:59 | |
| je ne serai pas là, je déménage ma soeur, je serai donc sur le chemin entre Toulouse-Montauban-Cahors bon week end à tous | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 12:12 | |
| Pour le DH du soir, je préfère rester sur 5 que 6 joueurs, on est loin de la fin du scénario... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov 2010 - 16:53 | |
| j'amènerais le bambino pour le Dh du soir et j'organiserais surement un anima (si on m'amène les bouquins ) .
au pire je servirais partiellement les desseins de l'empereur si vous êtes dans la me.........de
cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Ven 5 Nov 2010 - 10:45 | |
| finalement le bambino ne viendra pas c'est donc lucy qui viendra vous cassez les pieds ce soir
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Ven 5 Nov 2010 - 13:54 | |
| - fredraider a écrit:
- Je peux faire comme samedi dernier, vers 14h30, je passe chez Krugger !
MERCI & les clés sont déjà chez mes parents, que j'ai mis au courant !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Ven 5 Nov 2010 - 18:55 | |
| déménagement de Zaza encore repoussé donc je passerai peu être au local dans l'après midi, enfin quand ma formation serra fini évidement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Ven 5 Nov 2010 - 19:29 | |
| Présent pour le DH demain soir ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre Sam 6 Nov 2010 - 8:57 | |
| Je devrai passer dans l'après-midi (16h, par là), puis dispo pour le soir normalement. Si tu as ton Cyber-punk ou ton Metal Adventure Xototh, et que tu es motivé, j'en suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre | |
|