Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011

Aller en bas 
+10
Aurelien
Xototh
Le Fourbe
gengisyann
Axiae
Den-Den_Mushi_Sama
Elanore
krugger
fredraider
Kakita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:56

Salut à tous,

Attention la rue devant le local est fermée pour travaux vous est donc conviés a vous garer sur la place Alibert afin de nous rejoindre a pieds.
Ici photo de la place Alibert via Google map !

Je reviens faire un tour dans vos contrées le week-end du 19-20.

Pour l'occasion je voudrais organiser un Jeu de Plateau : Le Trône de Fer.
C'est pas l'édition du commerce, c'est une version "fait maison" en cours de développement qui demande encore quelques ajustements.

Un bref descriptif de l'univers (pour ceux qui connaissent déjà, le cadre du jeu reprend les jours de la chutte des Targaryen, juste avant l'accession au trône de Robert Baratheon)
Les sept royaumes de Westeros furent, il y a fort longtemps, unifiés sous l'égide de la Maison Targaryen. Aujourd'hui, Aerys II (dit "le Roi Fol") règne par la terreur et la folie. Une folie qui le pousse de plus en plus à vouloir embraser le monde dans le Feu du Dragon... Ceci n'est pas au goût des grandes maisons vassales, qui décident alors de renverser ce gouvernement tyranique.

Un bref descriptif du système de jeu :
Chaque joueur prend la tête d'une maison et va devoir user de ses influences pour renverser le pouvoir en place. Le but étant d'avoir assez de légitimité (auprès de la noblesse et du peuple) pour s'assoir sur le Trône de Fer. Il y a trois types d'influences, trois phases de jeu :
La phase politique fait la part belle aux intrigues, manigances secrètes et autres mariages arrangés.
La phase militaire se concentre sur les mouvements de troupes et les batailles.
La phase économique sert à recruter des agents et à s'implanter dans les régions de Westeros.
Les Maisons peuvent indépendamment opérer à travers chacune de ces influences pour s'assurer la victoire. On peut, par exemple, très bien gagner sans livrer une seule bataille (Azatoth pourra vous raconter comment il s'est fait "locké" par des traité de paix et d'alliance :p)

Pour l'instant, les règles sont prévues pour 6 joueurs (Baratheon, Lannister, Tyrell, Greyjoy, Stark et Targaryen). Eventuellement, s'il y a de la demande et si j'ai le temps, je finirai de développer une version à 8 joueurs (les Maisons Arryn et Martell viendront alors s'imiscer dans la lutte).

Les participants :

Fredraider
Le Fourbe
Xototh
Aurélien
Patrice



Dernière édition par Kakita le Jeu 17 Nov 2011 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:44

Content de te revoir dans nos contrées et bien entendu partant pour tester cette version dans l'après midi !

Le soir du 19, je serais à T'as de Beaux Jeux, pour le rdv mensuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:35

Présent l'après midi et disponible pour tester ce jeu (même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu, je favorise les JdS coopératif).

Je peu aller chercher les clés si besoin mais je ne pourrait pas resté que ce soit l'après midi ou le soir.
mon rendez-vous pour ce samedi ayant été mal compris par moi, je suis en fait hors département dès samedi 15h !
donc il me faudrait la clé de l’armoire le plus tôt possible vue que je souhaite emprunté un ou deux jeu de société pour l’occasion.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Lun 14 Nov 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:38

Je ne suis pas là ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:19

Concernant la remarque de Krugger au sujet du "ccopératif" : c'est justement ce qui manque au jeu initial. J'ai voulu que cette version mette au même niveau le militaire, la politique et l'économie.

Chaque influence pouvant interférer sur l'autre au profit de votre propre Maison mais aussi, si vous le souhaitez, pour aider les autres. Les effets des cartes et actions étant libre de cibler n'importe quelle maison, chaque joueur bénéficie d'avantages lui permettant de mieux gérer ces négociations avec les autres. Jouer à 1 contre 5 est impossible, la victoire passe forcément par des alliances.

Mais, au final, il n'y a qu'un seul Trône de Fer... et comme dans beaucoup de jeu (tous ?), il ne peut y avoir qu'un seul gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:09

Ah... j'ai dit que je venais a partir du 19, mais disons que avant le roleplay j'ai un engagement, je fais du rugby. Et il se trouve que aujourd'hui les poules de mon championnat ont été faites et donc je joue samedi a moissac...

Donc je ne pourrais être là que le soir et encore si ma mère peut m’amener... a moins que l'un d'entre vous n'y aille que le soir... auquel cas je verrai avec lui mes horaires par MP (que je ne connais pas encore d'ailleur...).

Et donc voila sinon sa n'est pas grave le week end du 3 decembre j'ai "normalement" rien Rolling Eyes

Donc voilà pour voir avec vous et vous prévenir...

PS : comme j'ai vu le post pour le 12 Novembre, si il le faut je peut faire une tarte (salé ou sucré) et un gâteau au yaourt si il faut apporté a mangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:26

pas de soucis Den-Den.

concernant le fait de porter a manger: pour le 12 c'était assez exceptionnel car nous recevions la visite de 3 amis de Tarbes.
c'était donc l'occasion de faire un grand repas tous ensemble.
mais tu peu bien évidement porter des gâteaux ou des bombons si tu le souhaite par-contre fait attention il risque de rapidement disparaitre ^^

pour ce qui est du co-voiturage: pour le soir je ne peu pas me porter volontaire vue que je ne serait pas présent j’espère cependant que d'autre n'hésiteront pas !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:47

j'ai édité mon premier message concernant ma présence samedi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:13

je serais a l'asso en milieu d'aprem ( 17H00 ) et j'ai prévue une bataille a 1000 point contre le fourbe / necron VS space wolf /


je dois faire passer des figurines a Xototh pour jeudi donc si certain on besoin de figurine pour faire des parties envoyez moi vos liste avant jeudi 18H00 que je puissent faire le nécessaire




cordialement armadeus

Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:40

Den-Den_Mushi_Sama a écrit:

Donc je ne pourrais être là que le soir et encore si ma mère peut m’amener... a moins que l'un d'entre vous n'y aille que le soir... auquel cas je verrai avec lui mes horaires par MP (que je ne connais pas encore d'ailleur...).

Je vis à Castelsarrasin, mais ce week end, je suis à Bordeaux, donc je ne peux pas te transporter.
Mais si les prochaines fois ta maman ne peux pas te mener à la salle, il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:18

et mes crepes alors............................
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:33

Demande au Fourbe, il sait les faire, :-).
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:00

Citation :
et mes crepes alors............................

Citation :
Demande au Fourbe, il sait les faire, :-).

*Grand sourire sadique*

Mouiii... Mais va falloir être trés trés gentil si tu veux tes crèpes Yan


Citation :
je serais a l'asso en milieu d'aprem ( 17H00 ) et j'ai prévue une bataille a 1000 point contre le fourbe / necron VS space wolf

NECRON ?!? Je comprend mieux pourquoi tu m'as donné des conseils pour mes Space Wolve. Je vais servir de punching ball Shocked . Trés bien, dans ce cas pas de quartier What a Face !!

Citation :
Pour l'instant, les règles sont prévues pour 6 joueurs (Baratheon, Lannister, Tyrell, Greyjoy, Stark et Targaryen).

Si il te manque des joueurs, je veux bien jouer Stark. J'ai une rancoeur personnel à assouvir ...
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:44

bon dejas c est Yann, et ensuite j ai ete super gentil, tu as u droit a une lecon d humilitée gratos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:59

Citation :
bon dejas c est Yann, et ensuite j ai ete super gentil, tu as u droit a une lecon d humilitée gratos

Yan pour abrégé Yannosh, et ensuite j'avais rien demandé ! On verra si je l'ai fais ces crèpes, je te laisse dans le suspense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:17

Pour le Trône de Fer, le nombre de joueur détermine les maisons jouées :
2 Lannister , Baratheon
3 Lannister , Baratheon , Tyrell
4 Lannister , Baratheon , Tyrell , Greyjoy
5 Lannister , Baratheon , Tyrell , Greyjoy , Stark
6 Lannister , Baratheon , Tyrell , Greyjoy , Stark , Targaryen

@Le Fourbe : il faudrait être 5 pour pouvoir jouer Stark Smile J'ai l'espoir que d'autres joueurs se joindront à nous (pour l'instant on est 4, mais je n'ai eut qu'une réponse informelle de la part de Xototh).
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:24

Je confirme ma présence à la partie.
Patrice devrai être des notre également.

Je dit "devrait", parce qu'il est tête en l'air, il pourrait avoir oublié la partie. Pour ma part, il aura pour une fois une bonne excuse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:33

Partant pour une partie Trône de fer !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:36

du coup sauf si patrice oublie vous est enfin 6 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:58

Ah le Trone de Fer! Ludo m'en a parlé, quand est ce que tu reviens kakita ? J'ai très envie d'y jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:35

Kakita est sur Paris comme vous ma bien aimée Sfia Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:37

J'avais l'impression qu'il organisait une partie, j'ai donc pensé qu'il était par chez vous !
Tant mieux pour moi!! :p
(je te fais des bisous au fait!)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:09

en effet il est sur Montauban pendant quelques jours autour de ce samedi en question !

moi je vous fait des Bisous a tous le deux ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:20

Ah ben tu vois, j'avais raison !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Troll berserker
Kakita


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:40

oui tu avais raison Sfia, j'organise bien cette partie Samedi 19 après-midi.
6 joueurs, donc c'est bon. 7 avec moi, je ferai le MeuJeu ou je remplacerai Patrice s'il vient pas.
(J'édite mon post pour mettre à jour la liste des participants).
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclejdr.superforum.fr
Sfia
Shaman Orque
Sfia


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:59

Tu m'as mis dans les participants ? Mouahaha !! il y a un quiproquo non (il y a une autre Sfia? Laughing ) ? Je suis à Paris, et pas à Montauban, par contre tu es à Montauban et pas à Paris. N'est ce pas? Je pourrais jouer quand tu reviendras ! (reviens avec ton jeu surtout)
(J espere vraiment etre la seule Sfia, je m'en vais sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:44

BONSOIR!! JE NE SUIS PAS BOB LENNON!!

je sais et je m'assume j'adore se type... (si vous ne le connaissez pas allez taper son nom sur youtube...)

Bref jai des news... MON MATCH DE SAMEDI EST ANNULLER!! cheers cheers cheers cheers cheers

ce qui implique que je pourrais finalement venir sur montbeton l'apres midi... (possiblement avec un ami...)

et donc je remet le sujet du covoiturage... car a 17 ans... je n'ais que la conduite acompagné... et volé une voiture serai certe pratique mais je partirais sans doute en prison...

Donc voila je suis heureux de pouvoir venir repondez moi vite... et si cela ne vous derange pas j'aimerai que l'on me donne une liste des Role-play qui seront joué dans la soiré et a quelle(s) table(s) il reste de la place (si possible pour 2 moi et mon ami, qui sera hypothétiquement là...)

PS : je suis un jeune roliste... pas forcement tres experimenté... soyez indulgent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:19

J'vois que mon frangin a pas posté!!! Il voulais se faire une partie de 40k, qui pourrait débuter à 14h 14h30 avec 100 points d'armée. Il va jouer Ork, si un joueur veut bien le latter!

Pour ma part je vais passer avec un autre pot' rolliste (@kruggy: squall) et ma copine pour p-e faire un peu de jds suivant ce qu'il y a.

@Yannosh: Si tu veux (peux) amener tes figurines d'Anima tactics que tu voulais que je te peigne, j'ai enfin du temps devant moi pour te faire ce travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:19

pas de chatte je serais pas a l asso ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 6:44

arf moi non plus je ne serait pas présent, enfin je part a 14h15 donc...

cependant je laisserai mon équipe de blood bowl pour toi Hellden ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011    [Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 19 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 26 Novembre 2011
» Salle Trollistes - Samedi 30 Novembre
» [Salle Trollistes] Samedi 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: