| [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 | |
|
+7L'ancien trolliste Elanore Axiae Anima fredraider gengisyann krugger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 9:33 | |
| Quoi de neuf en terre trolliste ?
une partie de 40K entre space marine ( une grenouille et moi même ) contre des eldars booster au hormone ( le plus jeune trolliste et Xototh ) à 2000 points !
plein de jeu l'aprem je suppose comme Z corp ( sponsorisé par le ninja Master Botch ) ou autre ?
une animation perle de guerre par la fabuleuse Axiae ?
et le soir un mutant chronicle par l'ultime JC (chez l'habitant) !
et peux être un deathwatch par l'incroyable Fredraider ?
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 10:22 | |
| j'irai prendre les clés en fin de mâtiné afin d'ouvrir le local un peu plus tôt - vers 13h40 - ainsi les figurinistes pourront arrivé avec la salle prête a les recevoir.
par contre dès 17h je part pour Tarbes (probablement en compagnie de FredRaider) pour leur soirée association !
Merci armadeus pour ce message que je me suis permis d'éditer afin de l'ajouter au calendrier.
j'en profite pour vous rappeler que le week-end suivant du vendredi au dimanche il y a la convention de Colomiers - l'Enfer du jeu ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 11:14 | |
| on connait enfin l identité secrete de superlatifman................... | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 12:48 | |
| Si Anima est dispo l'aprem, on pourrait continuer notre campagne à 40K.
Le soir, si mes joueurs de l'escouade Arès sont dispo, partant pour la suite. | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 13:24 | |
| Normalement dispo pour la suite de la campagne 40k ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 18:38 | |
| Les perles de guerres seront présentes avec les plants de batailles cette fois. Pour ceux qui ont des envies particulières - animaux, et couleurs - mp.
Le fourbe et moi, serons présents pour l’escouade Arès | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011 - 18:47 | |
| Je serai là l'aprèm', pour le soir on verra s'il y a une place quelque part. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: London 1888 Mar 1 Nov 2011 - 11:53 | |
| Moi j'aimerais bien faire une partit de london 1888. Mais comme d'habitude je doit partir a 17H. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 18:09 | |
| - AceGangrene a écrit:
- Moi j'aimerais bien faire une partit de london 1888.
London 1888 n'appartenant pas à l'asso, mais à un membre qui n'est plus dans la région actuellement. Désolé, il faudra faire sans. Mais il y a beaucoup d'autre jeu dans l'armoire, il faut jeter un oeil. Trollissimement Xototh. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 20:07 | |
| - Xototh a écrit:
- AceGangrene a écrit:
- Moi j'aimerais bien faire une partit de london 1888.
London 1888 n'appartenant pas à l'asso, mais à un membre qui n'est plus dans la région actuellement. Désolé, il faudra faire sans. Mais il y a beaucoup d'autre jeu dans l'armoire, il faut jeter un oeil.
Trollissimement Xototh. a moins évidement que tu n'ai toi même ce jeu au quel cas le problème ce résoudra de lui même ! je rappel qu' Anima possède une liste complète et normalement a jour, de nos jeux, qu'il devrait avoir mis sur le forum. reste a ce que le monsieur en question nous dise où, parce-que je ne la trouve pas et apparemment je ne suis pas le seul !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Mar 1 Nov 2011 - 21:08 | |
| c est dans une section réservée aux membres inactifs, donc toi seul n y as pas accés | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 20:04 | |
| Mon emploi du temps, c'est quelque peu rempli sur le samedi, je risque fort de ne pas pouvoir me dégager... A suivre... | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Mer 2 Nov 2011 - 23:12 | |
| Un p'tit message pour signaler que je serais présent ce samedi pour la team Ares ! De plus, je cherche une partie de 40K. je viens de commencerlejeu, mais j'ai bien intégrer le plus gros des règles. je joue Space Wolve en partie de 400 à 1500 pts maxi. Et je ramene mon pitit frère (de 22 ans... hein) . Il commence une armée Orks et veux jouer lui aussi. Voilà voilà, y a du nouveau à dégommer en gros. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 0:58 | |
| salut le fourbe si tu veu je suis dispo avec une armée eldars noir format patrouille si ca te dit | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 13:16 | |
| En patrouille? Ca me va! mais faut me préciser les règles de patrouille pratiquer chez les trollistes :p. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 21:39 | |
| Je serais bien dispo pour la journée et le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 14:41 | |
| Merci Dodof. Je vais préparer ma liste ! Par contre, soyez pas trop râleur : j'ai assemblé et sous-couché mes figurines, mais j'ai pas le temps d'entamer la peinture ( je dois trouver une agence de paysagiste avant le 12 pour pouvoir faire mon BTS ... Je passe tout mon temps a ça.
Fred : Excelent! Je commençais a perdre espoir. Tu auras bien fais durer le suspense ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 16:05 | |
| t inquiette pas pour ca ton adversaire joue des eldars gris =P
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 18:47 | |
| tu as trouvé ta bombe de sous couche ? | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 1:37 | |
| merci vanessa pour les crepes, lefourbe j organiserais un tourois de crepes entre toi et ta dulcinee comme ca on saura enfin qui fait les meilleures ^^
merci JC pour la partie de mutant chronicle ( vive cybertronic )
et hum hum merci a la personne qui a lavée le verre que j ai oublié de lavé dsl....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 1:58 | |
| complètement en accord avec Yannosh ( master of world) , les crêpes étais super bonne et JC nous a pondu un scenario tout feu tout crame !! excellentissime
cordialement armadeus |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 9:17 | |
| merci pour ces compliments mais c’était du basic, j'essayerais de faire un scénario plus (épique ) avec un peu d’enquête pour la prochaine. j'espere que les autres ont aimé ....... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 9:47 | |
| de retour tout juste de Tarbes après une nuit de "roulons sous la pluie" ^^ !
j'ai certes eu beaucoup de mal sur la route en raison de la pluie mais la partie de Blood Bowl en valait le coup.
Max ; mon entraineur Orque ; m'as permis de marqué le seul touchdown de notre match amicale. Je suis donc partie le cœur plein d'espoir pour mon équipe amazone, qui va avoir besoin que leur coach (moi donc) s’entraine beaucoup avant de pouvoir affronter les nains du même Max !
enfin je finirai mon rapport du samedi en confirmant ce qui ce dit dans les hautes sphères des estomacs Trollistes: "vocrêpe-onenreuveuhctétrobon"" ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 8:33 | |
| On aurait bien du mal à nous départager car si lefourbe fait sauter les crèpes commes personnes, c'est moi qui fait la pâte à chaque fois. Donc si on fait un match, il devrait déclarer forfait pour non préparartion de pâte à crépe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 05 novembre 2011 | |
|