| [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
|
+10petit coeur zehir gengisyann Le Fourbe Axiae Dodof Anima ulrick Elanore krugger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 18:31 | |
| Encore un gros week-end plein de moments ludiques chez les Trollistes. Yannosh s'occupe de récupérer les clés samedi matin !comme vous le savez tous maintenant ce même week-end du vendredi au dimanche a lieu la convention L'Enfer du Jeu à Colomiers (a quelque kilomètre de chez nous). A cette occasion nos amis petit coeur et didine ,de l'association "Terre d'Ouest" de Tarbes, passeront les 3 jours dans notre secteur. le Vendredi nous avons rendez-vous avec eux dès 10h sur les lieux de la dite convention. Ceux qui souhaitent faire le trajet avec moi merci de le signaler sur le sujet traitant de la convention en lien ci-avant. le Samedi nous passeront chez moi une mâtiné détente avant de rejoindre les locaux des "Trollistes" à Montbeton où nous espérons passer un après midi et une soirée ludique, avec si possible un repas convivial sur place tous ensemble. le Dimanche retour à la convention vers 10h pour profiter de la dernière journée et de la remise des prix si nous les méritons évidement ^^ Maintenant passons aux choses sérieuses, l'organisation de cette journée.après midi: - figurines = Warhammer 40K : Le Fourbe, Yannosh, Chymifrog et Anima s'affronteront a tour de rôle avec 700 points d'armée chacun - jeux de société pour nos invités en compagnie de Trollistes - figurines = Blood Bowl : Krugger et ses amazones rencontrera petit coeur et une de ses équipe, en match amical non chronométré ! - autres ? soirée: - Jeux de Rôle: Alendore masterisera une partie pour petit coeur, didine, Kriv, krugger et zehir- Jeux de Rôle: Anima propose la suite de Vampire pour ulrick82, yannosh, armadeus, dodof et chymifrog - Jeux de Rôle : Fredraider propose du Deathwatch pour Le Fourbe, axiae, greg et kamikazele repas du soir: - Nourriture pour apéritif : Anima + Chymifrog - Entrée : Ulrick (jambon, etc.) + Krugger (salade: pomme de terre + champignon + maïs + mayonnaise ) + Eléonaurha et Dodof (paté fait maison) - Plat principale : Alendore (quelque crocs monsieur) + Elanore (un poulet et du riz) - Dessert : Axiae et Le Fourbe (pour des gâteaux maison) + Eléonaurha et Dodof - Boisson (sans alcool) : yannosh + Zehir +Chymifrog + Greg (pour l'après) - nappe en papier + serviettes en papier + couverts en plastique + verres en plastique : l'association "Trollistes"(Master Botch ou Xototh) - autres : mayonnaise par Krugger + pain par ulrick condiments (cornichons,..) + assaisonnement (sel, poivre,moutarde,..) + ?? donnez des idées ?? - grignotage d'après repas : Greg + ?? a vous maintenant de vous proposer pour remplir les blancs, sans oublier que nous serrons environs 25 personnes autour de notre très grande tables ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 10 Nov 2011 - 20:02, édité 18 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 19:02 | |
| J'aurai à la maison une amie que je n'ai pas vu depuis trèèèès longtemps, je pense donc que je vais déclarer forfait pour ce jour-là. Tant pis !!!
Dernière édition par Elanore le Jeu 3 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 19:57 | |
| pour ma part si il y a un vampire je serais là
j'attends anima pour l'info
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 20:16 | |
| Il y aura bel et bien un Vampire de prévu pour ce soir là ! Tu es le bienvenu à la table ! ^^ | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 8:17 | |
| moi je serais present aussi vu que l'on a un vampire, j'arriverais apres le travail donc vers 19h15
donc je serais du repas vivement samedi 12
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 8:19 | |
| je peux prendre quelques truc pour manger a l’apéro mais faut voir si cela passe avec mon horaire d'arrivé.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 18:55 | |
| tu fait les courses quelque jours avant et nous t’attendrons pour manger quitte a commencer les JDR plus tard ! l'objectif de la soirée est d'être tous ensemble a table pour le repas au moins ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Ven 4 Nov 2011 - 20:39 | |
| je ferais les course entre midi et deux et je serais la a 19h15 | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 1:03 | |
| Bin finalement, j'embarque ma copine qui est d'accord, et on viendra manger avec vous. On ne restera pas par contre.
Je réfléchis à ce que je fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 13:12 | |
| j'ai les horaire de ma femme et du coup je ne pourrais être la qu'a 21H00 au mieux , donc je dois remettre la partie de 40K a plus tard .
Néanmoins je peux préparer une liste ou deux pour permettre de jouer contre Xototh et un test a 500 point vs 500 point pour vous familiariser avec les règle de 40K
pour ce faire je peux préparer une armée space wolf (1500) ou space marine (1500)/ eldars et tau (500 point )
poster sur le forum assez vite pour savoir si ça intéresse quelqu’un
cordialement armadeus |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 6 Nov 2011 - 14:05 | |
| je serai la samedi aprem et le soir pour vampire | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 17:50 | |
| plus que quelque jour pour préparer ce repas et certain ne se sont toujours pas proposé pour porter a manger.
donc si d'ici mercredi je n'ai pas plus de réponse je me charge de faire les courses pour ce qui manque et je facture 10€ a tout ceux qui ne porte rien ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 18:02 | |
| Le fourbe et moi apportons des gateaux maisons. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 18:53 | |
| mise a jour de la composition des parties et de qui porte quoi pour manger.
au passage mercredi j'irai voir le forum en 2 temps avant et après ma réunion. pour vous dire que mon avis sur le sujet pourrai être désagréablement différent après la réunion !
a bon lecteur ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:28 | |
| Ma chérie : Hey, t'es au boulot là miss !! Concentre toi Donc, oui on est de la partie Krugger! Je pense que mon frère ne viendra pas. Durant ce week end, sur Coulomier je vais masteriser à Pastrunner, et peut-être à Cats (Il a l'air fun ce jeu XD). Mais je vais aussi jouer à 40K. Vendredi : Je masterise, et je jouerai également à 40K mais en hors concours. Je recherche des parties de 1000 à 1500pts (sans personnages spéciaux). Je cherche donc des partenaires de bataille. Samedi : Au club ! Je jouerai en 1000 ou 1500pts. Puis je jouerai contre qui en a envie. Puis se sera Deathwatch avec les keupins. Dimanche : Identique au vendredi. PS : je suis dispo tous les soirs durant la semaine. Quelqu'un veut jouer ? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:35 | |
| si tu eux bien m affronter, je suis ton homme ! par contre ca serais plus en 700 points je me fait une armée a theme, et c est le tout debut. au pire je prends le garde imperial en duel =)
Dernière édition par yannosh le Lun 7 Nov 2011 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:37 | |
| Si je fais du poulet au cidre, et que j'emmène de quoi faire cuire du riz sur place, ça va aux gens ou pas ?
Et si je suis motivée, mousse au chocolat ? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| elanore elue miss trolliste avec 100% des voix evidement on pourra organiser une autre election si axiae ramene des crepes............. | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:55 | |
| Yannosh : Euuuuh 700 pts ça ne m'arrange pas du tout, car je souhaite expérimenter un maximum d'unité à ma disposition pour commencer à élaborer des stratégie ^^". 1500 pts me permettent d'utiliser la totalité de ma palette d'unité, parmis celle que je possède. ou alors on fait deux parties : une en 1500 et une en 700, et tout lemonde est content \o/. Elanore : AKALA MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!!! PS : J'ai finis de lire le livre de règles 40K PS2 : Axiae propose crèpe, gateau au chocolat et chantillie maison !!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:05 | |
| @Elanore: nous ne pouvons pas faire cuire sur place car nous ne disposons que d'un micron ondes et nous n'avons pas le droit de faire cuire quoi que ce soit !
@Axiae et Le Fourbe: penser vraiement a prévenir TRÈS vite les orga pour Colomiers car les places comme MJ sont plus que chères, elles sont quasi inexistante !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:09 | |
| Nan c'est parce que j'ai un rice cooker, donc y'a pas de souci de plaques ni rien. Sinon je fais cuire à la maison et on réchauffe sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:15 | |
| 700 points le fourbe c'est suffisant pour avoir de bonne stratégie . trop de point rajouterais des cafouillages dans ta stratégie surtout si t'es pas habitué au règle !
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:20 | |
| - Elanore a écrit:
- Nan c'est parce que j'ai un rice cooker, donc y'a pas de souci de plaques ni rien. Sinon je fais cuire à la maison et on réchauffe sur place.
dans ce cas cella ne posera pas de soucis ! en espérant que d'autre aient autant de bonne volonté ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:25 | |
| Je me propose pour prendre des boissons également.
Qui pourra me prendre en covoiturage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 20:32 | |
| Armadeus : Mais non, t'as pas compris (ou pas bien lu) : c'est pas pour la stratégie que je veux jouer en 1500pts. Relis mon message - Citation :
- @Axiae et Le Fourbe: penser vraiement a prévenir TRÈS vite les orga pour Colomiers car les places comme MJ sont plus que chères, elles sont quasi inexistante !
C'est fait ! J'ai deja posté ça sur le sujet approprié. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 21:17 | |
| @Le Fourbe : vie j'ai vue mais après coup et la flemme d'éditer mon autre message.
@zehir : oki je prend note pour les boissons. pour le covoiturage je ne pourrai pas te rendre ce petit service vue que mon véhicule serra déjà remplit les 3 amis de Tarbes. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 21:24 | |
| bon le fourbe dsl mais j ai une partie de prevues a 700 pts contre la garde imperiale........ pour les parties a 1K5 j ai pas encore les moyens d aligner ca.
faudra voir avec le mika pour une partie avec plus de points.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 7 Nov 2011 - 23:40 | |
| - Citation :
- bon le fourbe dsl mais j ai une partie de prevues a 700 pts contre la garde imperiale........ pour les parties a 1K5 j ai pas encore les moyens d aligner ca.
faudra voir avec le mika pour une partie avec plus de points. Ah mais je veux pas obligatoirement jouer au-dessus de 1000pts. C'est juste une préférence actuelle . Ca me dérange pas du tout de jouer en 400, 500, 600pts... Pourvu que je puisse jouer. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 0:21 | |
| a ta place je préparerais plusieur mini armée a 700 points avec les differentes untités que tu veux tester, partie rapides donc plus de tests possibles et surtout t auras moins de truck a gerer pour vraiment te concentrer sur les tactiques et les combos que tu nous a concocter, la partie contre la garde imperiale vas vite etre finie, je ais lui plier sa race au pti (c est pas le momment de perdre.....)apres je serais dispo pour tester tes compositions ou meme chimy se fera une joie, je penses, de t affronter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 11:16 | |
| Ouki On fait comme ça. Actuellement, j'ai fais une liste de 400, 1000 et 1500 pts. Je rajoute une ou deux listes en 700pts, et je peux jouer à tous les niveaux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
|