| [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
|
+10petit coeur zehir gengisyann Le Fourbe Axiae Dodof Anima ulrick Elanore krugger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:37 | |
| je rappel qu'il manque beaucoup de volontaires parmi les gens présents ce soir là et qu'il nous faut encore des entrées, plus de nourriture pour le plat de résistance (viande + légume) et pour le dessert ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:16 | |
| je trouve que pour les gâteau apéro une personne suffit, de ce fait je peut peut être ramener un peut de charcuterie et du pâté pour l'entrée, je travail donc pas la possibilité de faire une salade | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:26 | |
| nous serons 25 a table donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:42 | |
| Le fourbe est OK pour faire sauter les crêpes pendant que je fait les gâteaux au chocolat et une chantilly maison. Ce sera donc trois desserts de notre part. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 21:37 | |
| pour les partie de 40K il y aura aussi anima avec 700 points de chevaliers gris, ce qui nous fait donc 4 joueurs avec 700 points, donc je pensais monopoliser la grande table pour mettre les joueurs de 40 a coter les uns des autres ca seras mieux pour parler tactiques et pour demander des conseil et verifications de regles. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 21:42 | |
| - yannosh a écrit:
- pour les partie de 40K il y aura aussi anima avec 700 points de chevaliers gris, ce qui nous fait donc 4 joueurs avec 700 points, donc je pensais monopoliser la grande table pour mettre les joueurs de 40 a coter les uns des autres ca seras mieux pour parler tactiques et pour demander des conseil et verifications de regles.
+1 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mar 8 Nov 2011 - 21:43 | |
| [Mode passage furtif : ON]
Rahhh, sa sent le super week, vivement ^^
[Mode passage furtif : OFF] | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 8:03 | |
| Je ne serais là que vers 21h en définitive pour le Deathwatch, bonne âprem à vous et bon repas. | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 10:26 | |
| - Citation :
- pour les partie de 40K il y aura aussi anima avec 700 points de chevaliers gris, ce qui nous fait donc 4 joueurs avec 700 points, donc je pensais monopoliser la grande table pour mettre les joueurs de 40 a coter les uns des autres ca seras mieux pour parler tactiques et pour demander des conseil et verifications de regles.
+1 J'ai fais une partie en 700pts contre mon frère hier. C'est vrai que c'est un bon format pour faire des tests. Mais, comme mes unités sont chères, je peux pas en tester beaucoup à la fois. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 11:01 | |
| Anima et moi même avons des unités chères aussi, donc ça reviens au même, mais l avantage c est que tu peu mieux apprendre a les gérer car tu n as que celles la jouer. Sur une armée a 1500 pts, évidement tu as plus d unités que tu peu tester, mais au final tu verras moins leur points faible et leur points fort car leur actions seront noyés dans la masse des combats en plus les tours seront beaucoup plus longs. Après quelques parties quand tu seras a l aise avec les règles et que tu connaîtras mieux tes troupes, tu pourras faire des parties et 1500/2000 pts qui irons bien plus vite et ou la tu pourras élaborer plus de stratégies. Il y a même des parties dont les tours sont chronométrés pour mettre la pression aux joueurs ça représente le stress du champ de bataille où t es obligé de réagir rapidement aux assauts de ton adversaire | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 11:37 | |
| Bien vu et Bien reçu !
Je vais me faire plusieurs listes en 700pts avec des thèmes différents pour faire des tests dans ce cas.
Actellement, je réfléchis à l'utilité d'un rhino ou pas. Il pourrait être mon prochain achat. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 12:02 | |
| Tu verras que les véhicules de transport peuvent s'avérer indispensables pour la prise d objectifs, après le choix entre rhino et razorback est le vrai dilemme, enfin tu verras cela lors des parties tests. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 17:42 | |
| [message supprimé par l'auteur] _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 14 Nov 2011 - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 17:46 | |
| Greg me confirme sa venus avec a boire et a manger , pour l'après, vue qu'il arrivera avec FredRaider vers 21h. cependant lui n'aura pas manger donc on lui gardera de quoi se restaurer ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 18:27 | |
| J'apporterai pour ma part différentes choses pour l'apéritif. Je ferai les courses de mon côté samedi matin car pour ma part impossible de les faire avant.
Je viendrai donc avec chips, Pringles et autres amuses-gueule du genre. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 18:59 | |
| pour ma part je prendrais un peu de pain
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 22:39 | |
| Je ne pourrais pas venir le soir mais je viens l'apres-midi pour des jeux de société. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Mer 9 Nov 2011 - 23:51 | |
| je rentre de ma réunion et apparemment le message pour l'organisation du repas n'est toujours pas parvenus a certains, a bon entendeur !!
pour rappel samedi je m'occupe de nos amis de Tarbes donc je ne pourrait pas aller chercher les clés donc ... bon courage !
[édité par l'auteur] _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 14 Nov 2011 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 0:18 | |
| je m occupes des clefs samedi matin krugg | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 0:44 | |
| Merci yannosh.
je passe l'information en début de sujet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 10:10 | |
| j'emmenerai du paté maison des trucs du genre ... | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 12:44 | |
| je sais pas si tu as vu mais ce qui manque c'est plus du dessert et quelque chose pour le plat principal. donc du pâté comme plat principal, pour ma part c'est plus une entrée. et puis des trucs du genre je veux bien goûter car je connais pas. a voir | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 17:07 | |
| Je serai présent l'après midi, je part vers 18h30 pour un anniversaire.
Et selon comment ça se passe, je reviendrai peut être dans la nuit. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 18:41 | |
| Je vien de demenagé alors j'evite les frais en plus, je prendrai des paté et sarah fera un gateau. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 19:00 | |
| super un gateau de sarah heu heu .....
ca doit etre bon c'est une fille qui le fait lol | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir tout le monde.
Oula ça chauffe ici dites moi...
Alors je voulais vous informer qu'avec Dodof nous avions bien déménagé et que les placards ne sont pas bien pleins pour le moment mais que les factures tombent vite par contre......... Donc on va essayé d'apporter ce qu'on peut et pour ceux qui ne sont pas content on verra plus tard...
Je prévois de faire un gâteau au yahourt (cf: pas au micro-onde cette fois ci lol), des pâtés + pains) et des pâtes bolognaises du fond du placard...
Voilà pour nous.
bonne soirée.
Dunkelzhan : Plus il y a de gourmand et plus il faut de gâteaux, on est 25....
PS : J'aimerais bien faire une partie de JDR avec Alendore s'il est toujours MJ samedi soir et qu'il reste de la place à sa table.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Jeu 10 Nov 2011 - 20:11 | |
| Merci a vous tous (ou presque) pour avoir ENFIN répondus !
avec tout ça nous devrions normalement ne pas manquer surtout vue les entrée prévus ^^ MIAM (attend avec impatience de gouté le pâté fait maison)
je constate que, malheureusement, si je ne me met pas en colère certains ne répondent même pas, alors que c'est pourtant le plus important.
je comprend tout a fait que tout le monde (beaucoup dans le cas de notre association) ne puissent pas venir les bras chargés de victuailles mais le simple fait de participer, même très modestement, suffit !
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a samedi.
Nos invités et moi même arriverons en début d'après midi après le repas que nous prépare ma cuisinière favorite ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Sam 12 Nov 2011 - 1:21 | |
| Vers quelle heure on arrive ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Sam 12 Nov 2011 - 3:09 | |
| l'apéritif devrait commencer vers 19h voir 19h15 le repas si on parle pas trop vers 20h le dessert vers 21h avec le début des parties !
en fonction de ce semblant de programme vous arrivez comme bon vous semble.
logiquement cela devrait nous laisser le temps de faire des courses en cas de manque de fournitures, vue que je n'ai pas de réponses des 2 trésoriers en charges de ce point de détail (couvert, verre, assiettes, nappes, et refaire le stock de cannettes !!!!) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Sam 12 Nov 2011 - 21:07 | |
| Bon apres-midi de jeu avec du Warhammer Invasion et du King of Tokyo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
|