| [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
|
+10petit coeur zehir gengisyann Le Fourbe Axiae Dodof Anima ulrick Elanore krugger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 8:31 | |
| très bonne journée avec de belle surprise et des tables de JdR majoritairement pliée de rire !
avec en prime la présence de notre cadet (elcout) jusque tard dans la nuit. espérons qu'il ne soit pas trop fatigué lundi en cours. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 9:59 | |
| je plussois, bonne partie de 40K dans la bonne humeur et les coups de griffes de sang. et un vampire exelentissimes avec l invasion de marseille par une alliance de la prusse et de l empire russe aux meurs plus que douteux | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 18:01 | |
| n'empeche certaine personne cache bien leur jeu, la pauvre infirmiére a gouté a un zehir "peu commun" | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 20:18 | |
| Mag est repartie et elle vous remercie pour la soirée, avec un bisou en plus pour Alendore, Dunkelzhan (on a pensé à toi en ouvrant la première bière) et krugger.
| |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 21:55 | |
| Merci pour cette soirée ou j'ai passer un très bon moment. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 22:27 | |
| ralala cette histoire de glace ca jette un froid ^^ "pour les glaces je parle^^"
Dernière édition par Dodof le Lun 14 Nov 2011 - 5:59, édité 2 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Dim 13 Nov 2011 - 23:17 | |
| étant Lyonnais je n'ai pas a choisir entre Marseille et Paris je prend les deux ^^
Merci a tous pour cette soirée, avec pour petit regret de ne pas avoir pue passer plus de temps avec tout le monde, surtout avec ceux et celles qui ne passeront que rarement, du fait de la distance ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 14 Nov 2011 - 9:01 | |
| Merci à tous pour la super soirée, pour se retour au club Dorothée, je pense surtout à nos amis de terre d'ouest qui ont lancés le sujet. Merci aussi à Yann, pour ne citer que lui, pour le grand moment de solitude offert au Fourbe et aux fou rires. Merci également a Arma pour m'avoir fait remarqué qu'il ne fallait surtout pas que je me penche au travail avec mon chemisier blanc, et m'a fait prendre conscience pour quoi certaines personnes ne me lâchaient pas du regard au super marché le matin même après avoir ramasser une bouteille de coca.
Dernière édition par Axiae le Lun 14 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 14 Nov 2011 - 10:16 | |
| Pouf, a notre tour de passer ici, un peu fatigué mais heureux de notre week ^^
Un grand et beau MERCI à tous(e) les Trollistes(e) qui nous on si bien acceuilli dans ce fort sympathique local, ce fut une soirée comme on en passe trop peu, à refaire le monde autour d'une table de repas, puis à le détruire autour d'une table de JDR ^^
Mention Spé biensur à tous les membres de la Table d'INS et à notre master, bien que frustré de ne pas avoir pu aller au bout, cela reste une excellente partie et que de fout rire ^^
Longue vie à vous amie en vert, May the Force Be with You, Amen !!! | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 Lun 14 Nov 2011 - 20:27 | |
| tout a fait d'accord pour les fous rire et c'est avec plaisir petit coeur, que je repasse une soirée en compagnie des terres d'ouest
a bientot
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 | |
|