Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011

+10
petit coeur
zehir
gengisyann
Le Fourbe
Axiae
Dodof
Anima
ulrick
Elanore
krugger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:31

très bonne journée avec de belle surprise et des tables de JdR majoritairement pliée de rire !

avec en prime la présence de notre cadet (elcout) jusque tard dans la nuit. espérons qu'il ne soit pas trop fatigué lundi en cours.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Association : de malfaiteurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:59

je plussois, bonne partie de 40K dans la bonne humeur et les coups de griffes de sang.
et un vampire exelentissimes avec l invasion de marseille par une alliance de la prusse et de l empire russe aux meurs plus que douteux
Dodof
Troll berserker
Dodof

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:01

n'empeche certaine personne cache bien leur jeu, la pauvre infirmiére a gouté a un zehir "peu commun"
Elanore
Gros Bill
Elanore

Association : Moorslieb

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:18

Mag est repartie et elle vous remercie pour la soirée, avec un bisou en plus pour Alendore, Dunkelzhan (on a pensé à toi en ouvrant la première bière) et krugger.

zehir
Gobelin kamikaze
zehir

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:55

Merci pour cette soirée ou j'ai passer un très bon moment.
Dodof
Troll berserker
Dodof

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:27

ralala cette histoire de glace ca jette un froid ^^
"pour les glaces je parle^^"

Dernière édition par Dodof le Lun 14 Nov 2011 - 5:59, édité 2 fois
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:17

étant Lyonnais je n'ai pas a choisir entre Marseille et Paris je prend les deux ^^

Merci a tous pour cette soirée, avec pour petit regret de ne pas avoir pue passer plus de temps avec tout le monde, surtout avec ceux et celles qui ne passeront que rarement, du fait de la distance !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:01

Merci à tous pour la super soirée, pour se retour au club Dorothée, je pense surtout à nos amis de terre d'ouest qui ont lancés le sujet.
Merci aussi à Yann, pour ne citer que lui, pour le grand moment de solitude offert au Fourbe et aux fou rires.
Merci également a Arma pour m'avoir fait remarqué qu'il ne fallait surtout pas que je me penche au travail avec mon chemisier blanc, et m'a fait prendre conscience pour quoi certaines personnes ne me lâchaient pas du regard au super marché le matin même après avoir ramasser une bouteille de coca.

Dernière édition par Axiae le Lun 14 Nov 2011 - 17:14, édité 1 fois
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur

Association : Terres d'Ouest

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:16

Pouf, a notre tour de passer ici, un peu fatigué mais heureux de notre week ^^

Un grand et beau MERCI à tous(e) les Trollistes(e) qui nous on si bien acceuilli dans ce fort sympathique local, ce fut une soirée comme on en passe trop peu, à refaire le monde autour d'une table de repas, puis à le détruire autour d'une table de JDR ^^

Mention Spé biensur à tous les membres de la Table d'INS et à notre master, bien que frustré de ne pas avoir pu aller au bout, cela reste une excellente partie et que de fout rire ^^

Longue vie à vous amie en vert, May the Force Be with You, Amen !!!
ulrick
Gros Bill
ulrick

Association : membre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:27

tout a fait d'accord pour les fous rire et c'est avec plaisir petit coeur, que je repasse une soirée en compagnie des terres d'ouest

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011   [Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011 - Page 3 I_icon_minitime

[Salle Trollistes] Samedi 12 Novembre 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3