| [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. | |
|
+12Azathoth Harleen Quinzel Arjuna Khan wolvie Gher' séréna Fayn Elanore krugger lewellane petit coeur Anathème 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Ven 5 Juil 2013 - 9:03 | |
| - Azathoth a écrit:
- Il n'y a plus moyen de pieuter dans le gymnase ?
si toujours mais c'est pour le calme et la piscine que nous optons pour le camping et à moins de 20€ pour en profiter du vendredi 11h au dimanche 10h ça vaut le coup. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Ven 5 Juil 2013 - 9:20 | |
| Pour moi ça sera gymnase, transpiration, chaleur et sol dur comme du bois. Je suis encore jeune autant en profiter ! | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Ven 5 Juil 2013 - 9:24 | |
| Hum...transpiration, poils de mecs suspects et odeur de vieilles chips, au réveil ! Le gymnase ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Ven 5 Juil 2013 - 12:14 | |
| Et deux personnes de plus pour le camping si c'est encor possible.
Salut les trollistes, Flo et moi venons cette année encore. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Ven 5 Juil 2013 - 12:34 | |
| Ok ce sera l'occasion de rencontrer "flo" du coup ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mar 16 Juil 2013 - 10:40 | |
| Pourquoi des guillemets ?
Certains l'ont déjà rencontré il me semble ^^.
Mauvaise nouvelle : Flo a un week and théâtre avec sa trouve, il ne sera donc pas là. Du coup je sais pas si je vais venir ou si je vais passer le week près de grenade (là où il sa résistance) a tenir compagnie à une amie qui s'est faire opéré et qui ne sera pas encore tout à fait remise. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mar 16 Juil 2013 - 11:59 | |
| A toi de voir Axiae, tu nous tiens au courant de toute façon c'est très bien. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mer 17 Juil 2013 - 9:36 | |
| Ben des guillemets parce que je le connais ni d'eve ni d'adam tout simplement. Au plaisir ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Lun 29 Juil 2013 - 22:24 | |
| Sauf nouveau contre ordre je serai finalement (et enfin) en stage ce week-end là, du coup je ne pourrai arriver que le samedi soir vers 20h. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
wolvie One shot
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Dim 11 Aoû 2013 - 10:47 | |
| Dernière ligne droite avant de vous accueillir tous dans notre petit coin du Gers. Nous sommes toujours disponible pour toutes vos questions, la page FB bat son plein. Plusieurs parties ont déjà été annoncées donc n'hésitez pas à passer sur le planificateur de partie du site pour vous inscrire. A très bientôt! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Dim 11 Aoû 2013 - 12:10 | |
| merci wolvie. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Lun 19 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Salut les loulou, je n'ai eu le courage de lire QUE cette dernière et troisième page sur le sujet. Je voulais savoir si du covoiturage était organisé et si oui est-ce que quelqu'un a la place pour prendre 2 personnes dont une avec un fauteuil roulant (pliable bien entendu).
Voilou, je sais que c'est au dernier moment mais c'est mon meilleur ami de Montpellier alors j'essaye de l'amener ^^ | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Lun 19 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Normalement je pars seul le vendredi matin vers 7h00, ça pourrait le faire vous êtes localisé où ? | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Lun 19 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Je suis sur Toulouse, vers l'arrêt de métro "canal du midi". Il y a le périphérique juste à côté mais je sais pas si c'est le bon sens, normalement oui. Si tu n'as personne d'autre et que je monte pas avec Ludo car mon meilleur ami vient (avec son fauteuil du coup) beh ça me tente carrément et ça te reviendra a bien moins cher !!! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Lun 19 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Toulouse ça fait un petit détour quand même mais bon si c'est pour la bonne cause ça peut valoir le coup de faire un effort. Et puis en effet si on partage les frais de trajet ça permet de rentabiliser le voyage. - Citation :
- Je suis sur Toulouse, vers l'arrêt de métro "canal du midi". Il y a le périphérique juste à côté mais je sais pas si c'est le bon sens, normalement oui.
En ligne de metro els argoulet c'est cool pour moi on y est vite rentré et vite sorti. - Citation :
- Si tu n'as personne d'autre et que je monte pas avec Ludo car mon meilleur ami vient (avec son fauteuil du coup) beh ça me tente carrément et ça te reviendra a bien moins cher !!!
J'ai pas tout compris qui aurait besoin d'un covoiturage au final ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mar 20 Aoû 2013 - 0:47 | |
| - Apprenti MJ a écrit:
- Citation :
- Si tu n'as personne d'autre et que je monte pas avec Ludo car mon meilleur ami vient (avec son fauteuil du coup) beh ça me tente carrément et ça te reviendra a bien moins cher !!!
J'ai pas tout compris qui aurait besoin d'un covoiturage au final ? Lui, son ami, et de la place pour le fauteuil de son ami . | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mar 20 Aoû 2013 - 2:10 | |
| Okidoki je peux être sur n'importe quel arrêt de métro, je te disais juste où j'habitais ^^ Demain j'aurai les info: -Amener mon meilleur ami à la conv' et donc partir avec toi ou -Monter avec toi seul ou -Monter la veille sur Plaisance
Je te tiens au jus ! Merci ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mar 20 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Si ton meilleur porte s'appelle Ludo, c'est un bon gars.
Sinon, avec Sophie nous viendrons avec l'express Nono-Turbo de 14h12. | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mer 21 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Beh ouai... ça va dépendre de si mon ami a la force de venir (maladie). A la base je devais monter avec vous mais depuis qu'il m'a dit "ouai ça a l'air trop cool" beh j'essaye de trouver le max de solutions pour le ramener quoi... | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mer 21 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Ok pas de soucis essais juste de me tenir au jus avant demain soir 22h00, c'est l'heure au je me couche. | |
|
| |
Saryekad Troll berserker
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mer 21 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Alors voilà, c'est décidé, mon ami vient ! Du coup on monte avec toi, on se retrouve aux argoulets et, beh du coup, on s'envoie par mp nos numéro ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Mer 28 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Je ne pense pas avoir croisé beaucoup de trollistes, à part les vieux (Krug', Greg, Kamikaze). J'espère en rencontrer de plus nombreux une prochaine fois ! (Sinon, c'était bien. ) | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Jeu 29 Aoû 2013 - 11:59 | |
| AAH mon ami, si seulement je pouvais me déplacer, ça m'aurait tellement fait plaisir de te voir :/ j'espère que tu vas bien | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Jeu 29 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Avec mes soucis de voiture et les indispos des autres j'ai du lâcher l'affaire mais oui c'est prévu pour l'année prochaine. En prévoyant à l'avance ça devrait être plus gérable y'aura certainement plus moyen de poser des congés et tout. Cela dit tu avais anathème qui était au rpgers même s'il est pas resté longtemps et n'avais pas le t shirt trollistes (perso je pense qu'on peut faire mieux que ce qu'on a actuellement). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Dim 1 Sep 2013 - 12:41 | |
| RPGERS les jeux de sociétés aux infos de 13h sur France2 > http://www.francetvinfo.fr/jeux-de-societe-toujours-un-succes_397253.html
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Dim 1 Sep 2013 - 13:11 | |
| Merci pour ce lien ! Dommage que la télévision boude le jeu de rôle, par contre... | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. Dim 1 Sep 2013 - 13:18 | |
| En même temps c'est france 2, si ils avaient des vrais journalistes dans leur staff ça se saurait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. | |
| |
|
| |
| [Convention] RPGers 2013 - Les 23, 24 et 25 août. | |
|