Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vampire] Catch me if you can

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:15

[Vampire] Catch me if you can Catch-11



Scénario ("La Traque") : Nous sommes en mai 1945, au moment de la Chute du Troisième Reich. Pour l'Humanité toute entière, Adolf Hitler a préféré se suicider plutôt que de capituler. La communauté caïnite russe, elle, connaît la vérité. Le dictateur est en cavale, laissant derrière lui un continent en ruines et des questions sans réponses. Le Conseil des Brujahs qui domine l'U.R.S.S désire en apprendre plus sur ce personnage nimbé de mystères : ce simple humain a-t-il agit seul ou n'a-t-il été qu'un pantin entre les mains de quelconque créature des ténèbres ?

Le Conseil veut des réponses, et c'est à vous qu'incombe la lourde tâche de traquer ce petit bonhomme à la moustache étonnante afin de le ramener devant vos supérieurs.


A propos de la création de vos personnages : Archontes, adeptes du Parti Communiste ou bien personnages ayant un intérêt personnel à retrouver Hitler, c'est à vous de voir. Pour des raisons de cohérences historiques, votre personnage devra être de la 10ème à la 8ème génération.

Pourquoi ? Simplement parce que le Conseil Brujah est formé de jeunes caïnites ayant mené, à l'instar de la révolution d'octobre 1917 humaine, au renversement de la noblesse russe. Du coup, vous l'aurez compris, les Ventrues et les Toreadors ne sont pas bien vus. Si vous choisissez de ne pas être brujah, vous devrez justifier dans votre background le fait d'avoir été choisi par le Conseil.

Contactez moi par MP si vous avez des concepts ou des motivations secrètes que vous ne désirez pas étaler dans ce topic, à la vue des autres joueurs.

Vous disposez de 7 à 9 points de discipline, selon les précisions faites par l'auteur du scénario. Je n'autorise pas l'avantage âge, juste pour faire chier Cactusmaan. Pour le reste, c'est comme d'hab', vous connaissez ça par coeur, les gars. Very Happy 

A noter que vous serez amener à enquêter dans plusieurs pays. Pensez à vous réserver quelques points en linguisitique, je vous en file un gratos de base.

Dates : Le 27 juillet ou le 3 août, selon mon état de santé. Ce one-shot ne s'étalera pas sur plus de deux séances, je pense.


Liste des joueurs intéressés :


  • Anathème
  • Apprenti MJ
  • Cactusmaan
  • Dominique
  • Yannosh


Possibilité de faire jouer le scénario plusieurs fois si d'autres joueurs sont intéressés, par la suite. Voilà, j'ai tout dit, je crois.

A peluche, paisibles herbivores I love you .


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 23 Juil 2013 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:21

Oui, intéressé !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:34

Ok, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:14

Up' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:15

AHHHHH ! Et mon historique AGE ! AHHHHH !

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:08

UP !

J'ai eu l'occasion de discuter un peu des concepts de certains joueurs, ce qui m'a permis de leur réserver quelques surprises scénaristiques, dont une sous-quête, ce qui vous permet de vous immerger -à mon sens- davantage dans l'histoire.

Donc si vous avez déjà vos persos ou vos concepts en tête, contactez moi !

Nous n'avons à ce jour paradoxalement pas encore de brujah dans le groupe, je sais pas si ça inspire quelqu'un ou pas ! J'offre un contact à celui qui prend ce clan, qui sera sans doute infant d'un des membres du Conseil ! C'est pas dégueu et ça confère un statut particulier dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:46

Mon perso est Brujha !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:50

Cela ne me pose pas de problème non plus de jouer un Brujah (surtout avec 9 points de Disciplines !).

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:03

Okay, si jamais vous pouvez m'envoyer par mp votre concept, histoire que je vois un peu tout ça ! Smile

Nous avons donc :

-Un Malkav
-Un Tremere
-Deux Brujah
-Et le perso de Cactus...?
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:43

Tremere Wink

Pour le concept je le travaille et on en discute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:45

Réfléchis bien, jeune pampa. Après, le concept du perso de Joachim est tellement singulier que je pense pas que ça gêne que tu sois membre du clan Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:48

J'ai edit mon post, j'avais confondu avec les brujah. Mon concept va etre singulier aussi.

On joue camarilla ou pas ?

Tu impose voie du sang en premiere discipline de Thaumaturgie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:57

Oui, on joue Camarilla.

Non, j'impose pas Voie du Sang en première discipline Thaumaturgie.

Règle optionnelle : choisissez un avantage/désavantage ou des traits de caractères, histoire d'avoir une personnalité et pas seulement des stats à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Catch me if you can   [Vampire] Catch me if you can I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Catch me if you can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 7 mai 2016
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016
» vampire par anima
» Vampire La Mascarade
» Vampire Sabbat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'appel de la table :: Archives-
Sauter vers: