| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 | |
|
+3CrazyPrincess29 Elenna Neozell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Mer 15 Juin 2016 - 14:44 | |
| "Que va-t-on découvrir ce samedi?" Star Wars (Greg): -> Cléclé, Marion, Fabi, Mélodie (guest possibles)
Anima (Elcout) ? -> Greg, Kami, Alexis & co.
Code Quantum ou JDs (Krugger) : -> à voir sur le tas
What else?
Am Eyrnalis (Louh) -> Eva, Domi, Fabi, Mélodie, Joël (table pleine)
D&D -3.5- (Krugger) : -> One-shot à voir sur le tas
Ji-Herp? (Greg) ou Subabysse? (Alexis) -> à voir sur le tas.
What else?
Dernière édition par NeoZell le Jeu 16 Juin 2016 - 17:06, édité 5 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Mer 15 Juin 2016 - 15:28 | |
| Je reviens enfin à Star Wars!! | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Mer 15 Juin 2016 - 18:40 | |
| Je sais pas...je vous enverrez des textos pour vous dire quand je fini le boulot =/ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Mer 15 Juin 2016 - 19:17 | |
| allez chiche je propose un one-shot donjon et dragon 3.5 avec des perso fait en mode rapide que vous pourrez garder sous le coude pour une suite potentiel.
l'univers serra connus de certains et a découvrir pour d'autre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Vampire Mer 15 Juin 2016 - 20:17 | |
| Pas de vampire cette semaine les joueurs dont j'ai besoin sont pris (et puis petit manque de motivation) !
Je suis chaud pour prendre une des places de guess à star wars ou anima !
Ps Noe c'est Alexandre :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Mer 15 Juin 2016 - 21:24 | |
| Oui, mea culpa, j'avais fait un copié-collé foireux ;D | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Jeu 16 Juin 2016 - 0:24 | |
| oups apparemment j'aurai due être plus claire dans mon précédent message. le D&D c'est pour le soir. l’après midi je reste sur du Code Quantum si les jeunes sont présent et sinon du jds de l'association (je ressortirai bien Dune par exemple). et accessoirement j'ai un Time Line spécial StarWars épisode 4 5 6 pour ceux qui veulent essayer de me battre _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Jeu 16 Juin 2016 - 17:07 | |
| @ Krugger: c'est corrigé, mais pour la peine, tu resteras en rose bonbon sur le planning | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Jeu 16 Juin 2016 - 19:28 | |
| - NeoZell a écrit:
- @ Krugger: c'est corrigé, mais pour la peine, tu resteras en rose bonbon sur le planning
cool ^^ même si j'ai une préférence pour la couleur que tout le monde ludique nous envie le vert Trolliste et oui je me suis encore pris une sympathique remarque a ce sujet le WE dernier par des jaloux _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 14:15 | |
| Présente l'aprem et le soir ! A demain tout le monde | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Ven 17 Juin 2016 - 20:45 | |
| Je suis de retour !! Je pense m'incruster à Star Wars (': | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 10:56 | |
| petit imprévus pour cet après-midi je vais allez voir ma grand mère qui est hospitalisée a Montauban et comme les visites sont interdite le matin j'ai pas trop le choix. ensuite j'en profiterai pour faire quelques course aussi (Disque Dur d'un des PC qui meurt).
du coup je pense pas être présent avant 16 ou 17h. mais si je peu je fait un saut au local faire coucou juste avant. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Sam 18 Juin 2016 - 11:28 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 Dim 19 Juin 2016 - 12:33 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 Juin 2016 | |
|