| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 | |
|
+3Dominique CrazyPrincess29 Neozell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Mer 8 Juin 2016 - 20:18 | |
| "Où va-t-on voyager ce samedi?" Loup Solitaire (Patrick): -> Domi, Jérôme, Vincent, Joël.
Anima (Elcout) ? -> Greg, Kami, Alexis & co.
Z-Corps (Crazyprincess) : -> Gégé, Cléclé, Fabi.
Am Eyrnalis (Louh) : -> Kierah + ?
Loup Solitaire (Patrick) -> Domi, Jérôme, Vincent, Joël.
Ji-Herp? ou Subabysse? (Alexis) -> à voir sur le tas. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 8:50 | |
| "Loup Solitaire", à la grâce de Ishir et de Kaï ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 9:53 | |
| Il me manque toujours des joueurs pour la campagne de l'aprem pour ceux que ça tente.
Si y a personne, je pense qu'on squattera peut être ta table, si il te reste encore de la place princess ^^ | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 10:04 | |
| Il me reste deux places avec pre-tiré! Je ferais un pré-tiré femme (j'ai que des hommes pour l'instant ^^'). | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 15:22 | |
| Présent pour z corp ! Si tu veux on peu faire la fiche via skype ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 16:59 | |
| Dispo pour Z-Corps dans l'aprem!
Pour le soir, je devrais être indisponible. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 19:28 | |
| Am Eyrnalis me tante bien de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 0:16 | |
| Ce sont des pré-tirés pour z-corps =/ | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 Ven 10 Juin 2016 - 21:20 | |
| Coucou la compagnie !
Je serais absente l'aprem, mais très certainement présente le soir (selon les aléas de la sncf -_-)
Bonnes parties à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 juin 2016 | |
|