| Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 | |
|
+6elcout Dominique Elenna Altaïr krugger Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Dim 19 Juin 2016 - 20:38 | |
| "Où va-t-on voyager ce samedi?" Terrä: Le Royaume de Thuranbrand (Neo): -> Domi, Vincent, Patrick (2 guests possibles)
Vampire (Alexandre)?: -> à voir sur le tas (pas avant 14h30-15h)
Nightprowler (Azerty) -> confirmé, quels joueurs?
"Pause D&D 3.5" ou JDs (Krugger) -> à voir sur le tas
Terrä: Les Valars d'Escondra (Neo): -> Marie, Mélodie, Marion (2 guests possibles)
Loup Garou l'Apocalypse (Domi) -> Joël, Jérôme, Vincent.
Ji-Herp (Greg)? -> à voir sur le tas. NdNeo: Merci de me confirmer ou pas les différentes parties pour mettre à jour le topic. N'hésitez pas à faire des propositions. *Les parties maîtrisées par Cléclé, Elcout, Alexis et Greg se décident souvent sur le tas, en fonction des envies de chacun et des gens présents à la salle.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 23 Juin 2016 - 19:53, édité 9 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Dim 19 Juin 2016 - 20:40 | |
| Absent car WE de clôture chez nos amis des Terre d'Ouest ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Lun 20 Juin 2016 - 17:44 | |
| Je ne pourrais pas être des vôtres samedi. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Lun 20 Juin 2016 - 17:55 | |
| Pas de soucis Jojo, le planning est édité.
Dispo à la maîtrise de Terrä aprem et soir. 2 "guests" possibles max par groupe si certains n'ont pas de table.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Lun 20 Juin 2016 - 19:40 | |
| Présente aprèm et soir! A voir pour quoi l'aprem, peut-être du Vampire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Lun 20 Juin 2016 - 23:35 | |
| L'aprem il me semble que Marie voulait faire du NightP~ à voir avec elle du coup Et sinon pour les tables d'Anima, y'a pas Greg dedans ( pas sur les 2 qu'ils proposent en se moment du moins) |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mar 21 Juin 2016 - 11:51 | |
| Exceptionnellement, pour dépanner, je maîtriserai Loup-Garou l'Apocalypse, en soirée. Joueurs prévus : Jérôme, Patrick, Vincent. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mar 21 Juin 2016 - 16:59 | |
| @ Gégé et Domi: merci à vous, le planning a été édité. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mar 21 Juin 2016 - 19:33 | |
| Present samedi aprem et soir je ne penses pas faire anima cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mar 21 Juin 2016 - 19:52 | |
| @ Elcout: oki, merci, c'est noté. | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mer 22 Juin 2016 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mer 22 Juin 2016 - 22:47 | |
| Je confirme Nightprowler l'aprem | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Mer 22 Juin 2016 - 23:48 | |
| en raison d'un petit soucis sur ma voiture je ne pourrai finalement pas me rendre a Tarbes ce qui m'attriste pas mal et me casse bien le moral. mais du coup je pourrai me joindre a vous quelques heures afin de vous voir et de taper le bout de gras en votre compagnie.
j'en profiterai pour apporter avec moi pas mal de documents pour D&D3.5 donc si certain des joueurs qui étaient a ma table samedi dernier ont des questions je serai là pour y répondre et si vous voulez m'emprunter de la documentation penser a prendre une grosse clé USB ! en cas de besoin je pourrai même proposer une ou deux session de jeu super courte (maxi 1h) pour découvrir les règles notamment de combat ou de magie.
et sinon je ferai de la préparation de maitrise, de l'écriture de scénario, de la lecture de règles de JdS, etc. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Jeu 23 Juin 2016 - 16:41 | |
| | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Jeu 23 Juin 2016 - 19:35 | |
| J'arrive entre 14h30 et 15h je pense !! Je pourrais maitriser en fonction des joueurs présents
pour avoir l'heure exact appelé moi samedi vers 14h15 | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Ven 24 Juin 2016 - 9:21 | |
| Je ne suis pas encore sur d'être la ce samedi, par contre je serrais motivé à présenter des jds ou un jeu de plateau si ça intéresse du monde. (de l'assos ou des miens, raconter une histoire avec il était une fois, dominer le monde avec Risk game of thrones ou tuer des vilains dans un tour endiablé de munchkin ?) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 Ven 24 Juin 2016 - 14:39 | |
| - Louh a écrit:
- Je ne suis pas encore sur d'être la ce samedi, par contre je serrais motivé à présenter des jds ou un jeu de plateau si ça intéresse du monde.
(de l'assos ou des miens, raconter une histoire avec il était une fois, dominer le monde avec Risk game of thrones ou tuer des vilains dans un tour endiablé de munchkin ?) si j'ai le temps je dirai probablement pas non. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes de Montebeton - Samedi 25 Juin 2016 | |
|