Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les gobs les plus forts au monde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

les gobs les plus forts au monde? Empty
MessageSujet: les gobs les plus forts au monde?   les gobs les plus forts au monde? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:15

Hola les gens, nous sommes ici pour palabrer a propos de la turbo surpuissance des gobs.
vous trouverez ici moult annecdote totalements ininteressantes sur les victoires des peaux vertes montalbanaises face a leurs plus terribles adversaires, des conseils idiots, des listes d'armée over fumées et bien sur des boulons sacrés en pagaille.
Sur ce je vous laisse la parole amis gobelinoïdes pour commencer ce topic qui j'en suis sur aura une activité des plus énorme...

et n'oubliez pas, "gob un jour, gob toujours!" et "vive l'empereur! oui mais lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

les gobs les plus forts au monde? Empty
MessageSujet: Re: les gobs les plus forts au monde?   les gobs les plus forts au monde? I_icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:46

C'est pas pour troller (sur un sujet gob, c'est pas vraiment HS) mais les orques sont verts, eux aussi, plus respectueux de la nature et surtout (beaucoup) moins radin. Faut croire qu'ils ont reçu pile poil les bons turbos-gènes.
En ce qui concerne les listes fumées, Turbo Chaussure a surement de quoi faire le bonheur des prochains joueurs Gob.
Sinon, premier conseil: jouez un max de "Javelinier Gobelin", ils sont tout simplement ultimes. La preuve:
les gobs les plus forts au monde? Gobsjavelinierkd3
Une carac' de tir certe faible, mais compensée par celles de combat au corps à corps. De plus, une discipline et du courage à toute épreuve, pour un coût relativement bas. N'hésitez plus!
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

les gobs les plus forts au monde? Empty
MessageSujet: Re: les gobs les plus forts au monde?   les gobs les plus forts au monde? I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:45

Aux armes ami gobs! Le topic est attaqué par une horde d'orques poilus! Ne vous faites pas avoir car sous cette peau aussi verte que la notre ne coule pas le sang qui fait de notre race ce qu'elle est, c'est a dire la plus puissante d'Aarklash.

Concernant les javeliniers je n'en joue jamais ils sont trop forts, j'aime le challenge moi, deja que je gagne trop facilement...

Astuce du jour: Ne partez jamais au combat sans au moins 3 boulets, vous le regreteriez. 9 serait l'ideal en toutes occasions, car 9 est comme tout le monde le sait LE chiffre gob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gobs les plus forts au monde? Empty
MessageSujet: Re: les gobs les plus forts au monde?   les gobs les plus forts au monde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gobs les plus forts au monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du Jeu.
» Le monde
» Un nouveau Monde
» Le monde du jeu de fig 2.2.52492
» Le Monde d'Ars Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Confrontation-
Sauter vers: