| Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 | |
|
+9Axiae ulrick Vachkyrie Anathème Dominique Arjuna Khan Neozell krugger CactusMaan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 14:18 | |
| Amis Skavens, nous vous rappelons que la consommation de fromage au lait de taureau est mauvais pour la santé.
Au passage si vous voulez pas que je vous transforme en fromage pensez à votre cotis' Petit rappel : On sera présent au forum des assos de Sapiac en parallèle , donc si vous voulez venir nous faire un petit coucou ce sera avec plaisir. Et sinon au programme : Le matin :La sieste ! L'aprem :Jeux de société : Un kamoulox ? Jeux de figurine : Rien de prévu pour l'instant Jeux de rôle : Oui ! Parce-que c'est bien ! Le soir :Jeux de rôle : Of course ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 17:01 | |
| Absent ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 17:25 | |
| Présent pour la suite des aventures en Terrä! Tenez-moi au jus, amis joueurs, car je ne serai peut-être présent que l'aprem ou le soir. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 18:21 | |
| Absent pour cause forum des association à sapiac. Mais ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 18:27 | |
| Un vrai bonheur de vous retrouver les amis ! @ NeoZell : je suis partant pour Terrä, l'après-midi et/ou le soir, à toi de voir... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 19:07 | |
| Egalement présent, et dispo pour Terrä (Mithykil est en train de se faire dorloter par un kraken depuis bientôt 15 jours, va falloir que ça cesse !), selon ton bon vouloir pour l'horaire.
Je tâcherai de faire un saut à Sapiac pour soutenir les sacrifiés. | |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mar 17 Sep 2013 - 20:28 | |
| Pas là, mais je sais que vous allez sous-fifre souffrir ! meeeeeeuahahahaha | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Mer 18 Sep 2013 - 21:53 | |
| absent j'ai du monde a la maison | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 15:50 | |
| Y'a quelqu'un pour s’occuper des clés de la salle ? Je pourrais toujours y passer mais avec le forum c'est pas forcement le plus pratique... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 18:22 | |
| n'étant pas présent du WE je ne pourrai m'en occuper. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 18:28 | |
| Pas là. Je dois superviser une coterie de camaristes anglaise en 1890, qui enquête sur des bris de mascarades qui n'en sont pas... | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 19:23 | |
| Au forum de Sapiac donc absent | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 20:41 | |
| - Apprenti MJ a écrit:
- Ok cool merci krugg'
heu ?? tu me dit merci alors que je peu pas y aller ? c'est gentil mais inutile et en plus ça peu porter a confusion ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Jeu 19 Sep 2013 - 20:43 | |
| Ah merde j'avais mal lu. Bon ben du coup vu que je serais au forum sur les deux jours je m'occuperai des clés en deux coups de caisse viteuf. De toute facon faut que je récup le gosse vendredi aprém via marion du coup je me permettrai une micro absence. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Ven 20 Sep 2013 - 17:25 | |
| Dispo dès le début d’après-midi vers 14h, je masteriserai sur Terrä jusqu'en début de soirée, avis aux intéressés.
A demain les gens, même si nous risquons d'être peu nombreux en salle si j'ai bien compris. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Ven 20 Sep 2013 - 19:02 | |
| Présent l aprèm jusqu' a 7h | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: leroux Sam 21 Sep 2013 - 11:28 | |
| Leroux de la puisssance ultime de la depression totale sera la | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Sam 21 Sep 2013 - 11:44 | |
| Rahhh non, pas lui, le Jedi fou !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Sam 21 Sep 2013 - 16:48 | |
| Un coucou et des bisous en passant, de Paris | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 Lun 23 Sep 2013 - 15:05 | |
| Si tu es sur Paris, prend contact avec Kakita , il doit avoir de bonnes adresses . Tu compte revenir dans la région sinon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 21 Septembre 2013 | |
|