| Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 | |
|
+8elcout Neozell Dominique Anathème Axiae ulrick krugger CactusMaan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Lun 2 Sep 2013 - 23:38 | |
| Mesdames, Messieurs,
La nouvelle équipe d'administration vous souhaite d'agréables moments pour l'année à venir.
Des bisous, des donuts, et dla kike A ce titre, je précise que tous vos pseudos sont repassés en blanc. Et comme le blanc c'est mal ! Pensez à vos cotisations. Vous avez 1 petit mois avant qu'on vous casse les nuts, profitez en (pas trop quand même hein ) Pour ceux qui se demandent à quoi va servir leur argent, jetez un oeil ici (2eme post) : https://cerclejdr.superforum.fr/t1-presentation-de-l-associationLe matin :La sieste ! OUIIIII ! Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton <- Non ! Parce-que c'est mal ! L'aprem :Jeux de société : Un kamoulox ? Jeux de figurine : Rien de prévu pour l'instant Jeux de rôle : Oui ! Parce-que c'est bien ! Le soir :Jeux de rôle : Of course ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Lun 2 Sep 2013 - 23:46 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 0:44 | |
| pour le moment je n'ai aucune idée quand a ma présence ce samedi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 7:52 | |
| je sais pas non plus si je serais la samedi, on verra je prends le temps de la réflexion | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 10:16 | |
| Votre Ductus préférée sera là peut avant la tombée de la nuit avec à ses coté un nosferatus antitribu, pour votre première mission. Au programme : Présentation de la meute des enfants du couteau aux autres meutes de Montréal et à l'archevêque Kyle, bizutage et première mission. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 10:19 | |
| Normalement présent dés l'après-midi.
Dispo pour Vampire Sabbat le soir, à voir ce qu'il y aura l'après-midi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 11:59 | |
| @ Axiae : je dois t'avouer que je n'accroche pas du tout avec "Vampire Sabbat", et que les Tzimisces me donnent la nausée. Désolé de te faire faux bond, Vanessa, mais je pense que tu trouveras très facilement un autre joueur pour me remplacer. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 12:10 | |
| domi a craquer sur les beignets (ou autre chose) donc pas de sabbat | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 12:17 | |
| @Domi : Il m'avait semblé voir que tu n'accrochais pas. C'est pas un problème, je comprend tout a fait que le Sabbat est particulier, se n'est pas évident d'y jouer et de l'apprécier. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 17:55 | |
| Au diable les beignets, les deux gros pains bagnats me paraissent, ma foi, bien plus appétissants! Hum, après cette pseudo blague salace, je devrais être présent pour masteriser sur Terrä dans l'après-midi si Domi, Anathème et Mr Carlin sont intéressés pour la suite. Éventuellement présent en soirée, je serai d'ailleurs potentiellement intéressé par Vampire Axiae, mais je précise que je suis un inculte quasi total de l'univers. Au plaisir | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 18:23 | |
| je serai présent l aprèm et peut être le soir | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 18:38 | |
| Je laisse la place à harley quinn pour vampire sabbat. See you another time... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 18:41 | |
| Je prend les nouveaux joueurs sans souci même les incultes. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 18:53 | |
| C'est noté! Je vais tenter de me renseigner un peu sur le jeu, histoire de ne pas arriver broucouille. Aussi, je ne dirais pas non à un petit briefing maison de manière à ne pas commencer paumé dès les premières minutes de jeu | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:09 | |
| Axiae gère très bien les initiations aux novices de Vampires, elle a introduite ma petite soeur dans son scénario qui avait beaucoup apprécié l'expérience. Je précise au passage que cette-dernière est actuellement retenue par une horde de roux en Irlande et ne pourra pas se joindre à la suite de la campagne. Absente l'après-midi, mais je tâcherai d'être présente pour la suite de Vampires Sabbat. Parce que...la méchanceté est mon état naturel. A quelle heure commencerait la partie, Axiae, par contre ? | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:16 | |
| J'aime quand on parle ainsi de mes performances^^.
Je dois concerter le nosferatu antitribu pour savoir à quelle heure les camaristes font la relève et ainsi leur passer sous le nez. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mar 3 Sep 2013 - 20:48 | |
| Présent, avec plaisir et impatience, pour la suite des aventures en Terrä ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mer 4 Sep 2013 - 22:04 | |
| Je sais pas si je serai présent ! Déjà parce que j'ai piscine, et aussi parce que j'ai poney et, enfin, parce que y a de la place nul part et que j'ai aucun scénar de prêt ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Mer 4 Sep 2013 - 22:14 | |
| Y a toujours de la place pour un petit sabbat sympa, mais j'avoue que le cour d'aqua poney est très classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 10:27 | |
| Bon... Ben le Dr. Stevenson va vous faire une séance de groupe, hein... Vous pourrez parler de vos problèmes, et ça vous soulagera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 10:45 | |
| Passe en priorité ceux qui tiennent des petits lapins orangés entre leurs mains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 11:10 | |
| Poupy ?? POUPY !!
Les licornes ça passe ?
cordialement Arma |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 11:12 | |
| Héhé ! je serai là demain avec ce brave Neozell | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 11:23 | |
| On t'attend avec un couteau pour te couper en deux, une partie pour Anathème et l'autre pour Axiae ! A voir quel bout vous choisissez, chacun. Sauf si tu ramènes des beignets. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 11:29 | |
| Photo: pas mal dommage que certain qui ont pourtant leur T-Shirt ne les portaient pas ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 11:33 | |
| Oublie pas notre cher président qui ne peux s’empêcher de faire les oreilles de lapin à notre Elcout adoré !!! cordialement arma |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 11:42 | |
| Elcout : 1 Cactus: 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 12:17 | |
| - krugger a écrit:
- Photo: pas mal dommage que certain qui ont pourtant leur T-Shirt ne les portaient pas ^^
Moi, je trouve qu'un peu de rouge fait ressortir le vert de nos t-shirts. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 12:34 | |
| Après mure réflexions, votre nosferatu anti tribut préféré ne sera pas présent pour cause de copine un peut trop possessive. Je serais donc présente avec des meringues faites maison vers 17h pour briffer les nouvelles recrues. Début de la partie prévue : quand les joueurs seront prêt.
Sur ce je vous laisse et je vais faire la première fournée de meringues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 | |
|