| Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 | |
|
+8elcout Neozell Dominique Anathème Axiae ulrick krugger CactusMaan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 12:38 | |
| Tu crois que je pourrais tenter de me faire un perso quitte à quitter la table vers 19h00/20h00 quand les gosses en pourront vraiment plus... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Ven 6 Sep 2013 - 12:43 | |
| Pas de souci, les perso jetables sont très rependues au sabbat.
En plus, ils vont avoir besoin de renfort pour se présenter aux meutes. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 1:53 | |
| Bonne nuit les gnocchis | |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Sam 7 Sep 2013 - 8:54 | |
| Dans la vie il y a des cactus ..... pourquoi cette signature et le lien ? Vachkyrie Profile un remake ? :p | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 11:53 | |
| Quoi qui s'est passé samedi dernier à la salle ? Chauves qui peut à Terrä...
NéoZell arbore un air sceptique : il dialogue avec Mugen, l'Homme-Chien vêtu d'un kimono, interprété par CactusMaan... ...Elcout a fait de l'initiation à Anoë aux côtés du légendaire Kamikaze... Dominique a arrêté le coca-cola ! ...Elcout a eu le droit à une partie de Star Wars rien que pour lui grâce à Greg... Service compris avec Kami, Krugger, Vachkyrie et Axiae qui a ressorti sa fameuse sucette pour l'occasion...Encore un franc succès pour Service Compris auquel nous avons joué avec Alex, nouveau membre de l'association (bienvenu à toi) Krugger et Kamikaze ! Le retour des bad guys de Vampire Sabbat, maîtrisé par Axiae ! Avec NéoZell, Vachkyrie, Anathème et Harley Quinn. Encore Star Wars par Greg avec Dominique et Kami ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:35 | |
| Un grand merci à Axiae pour ses colossales meringues ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:37 | |
| Même moi j'en ai chipé une, je n'ai pas pu résister... | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:49 | |
| En plus d'être colossales, Domi, elles étaient des plus réussies, j'aurais dû en prendre en photo pour faire baver les gens qui passent sur le forum mais j'y ai pas pensé ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 12:51 | |
| J'avoue, elles étaient bien bonnes ces meringues! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 13:11 | |
| Merci^^
J'en referais plein, c'est promis. La prochaine fois, se sera des crêpes. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 13:16 | |
| Comme elle est trop bonne en pâtisserie Axiae ! Pour toute inscription à Trollistes et Compagnie, vous aurez le droit de goûter aux gâteaux d'Axiae, alors venez nombreux ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 16:26 | |
| Merci pour cette super journée ! Que de gens biens, je vais regretter d'être si "loin" et j'essaierai de venir régulièrement quoique j'ai réussi à éviter le contrat d'Axiae et le coup du couteau... En tout cas, bonne découverte de Vampires Sabbat, bons délires, bonnes meringues, à refaire donc ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 Dim 8 Sep 2013 - 23:17 | |
| petite précision: Si Alex ne s'était pas sacrifié pour m’éliminer, lors de la 3° partie de "Service Compris", il aurait eu une chance de tenir quelque tour de plus. mais j'ai bien Compris pourquoi il y a eu un tel acharnement sur ma personne.
donc samedi prochaine je remet le couvert mais avec d'autre jeux de société ^^
en espérant que son frère Théo soit plus enclin a nous rejoindre au moins quelques instants histoire de lui faire profité de ces supers moments ensemble.
et encore merci Axiae pour les meringues !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 07 Septembre 2013 | |
|