| Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 | |
|
+10Arjuna Khan Vachkyrie gengisyann elcout Dominique owless Neozell krugger Harleen Quinzel Axiae 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
owless Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso Nom du Perso: Owless
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 8:43 | |
| Je peut te montrer 2 ou 3 rifs si cela te dit CrazyPrincess29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 9:29 | |
| oui!!!
Si tout le monde me montre quelque chose, je vais pouvoir vite apprendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 10:55 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- oui!!!
Si tout le monde me montre quelque chose, je vais pouvoir vite apprendre!! ....arf ... sans commentaire ..... cordialement Arma |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:10 | |
| @ Crazy: Tu sais, dès qu'il s'agit de caresser tendrement ou énergiquement des courbes, je suis toujours entièrement disponible. Cela dit, il faudra tout d'abord apprendre à tenir le manche. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 12:46 | |
| J'ai du noir désir et métalliqua en réserve et une compo perso facile à apprendre.
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 16:15 | |
| Horde de porcs libidineux !
Je serai dispo pour Terrä l'aprem, le soir je sais pas encore si je reste. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 17:51 | |
| Tous ces messages libidineux ne me donne aucune envie de venir ! En plus, j'me fais kidnapper par ma moitié et sa belle mère ._. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 18:40 | |
| Libidineux?! Mais, mais, on a juste parlé de jouer de la guitare! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 19:06 | |
| Oui oui, c'est très sensuel la musique... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 19:07 | |
| @Néo : laisse tomber: ils ont l'esprit mal tourné!
@Axiae : Je prends tout ce qui passe! Si ça peut me permettre d'évoluer ^^ |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 20:51 | |
| Heu... Du coup je sais plus moi. Alors pour t'apprendre un morceau ou deux pas de soucies, mais aucuns sous entendus la dessous.
Après je n'aurais d'yeux que pour ma partie de 40K. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 20:53 | |
| Pas de soucis!
Par contre, je n'ai pas d'accordeur et les applis que j'ai trouvé pour le faire sont payante =s |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 21:43 | |
| T'inquiètes, l'accordage personnalisé c'est ma spécialité... ou alors c'est la tarte aux lardons... je sais plus...
En tout cas, c'est sûr, c'est l'un des deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 4:38 | |
| Ba fait nous une tarte aux lardons et on sera fixé!! |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 7:09 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- @Néo : laisse tomber: ils ont l'esprit mal tourné!
@Axiae : Je prends tout ce qui passe! Si ça peut me permettre d'évoluer ^^ Vous avez tous l'esprit mal tourné, rectification. Après, si vous ramenez tous vos guitares, perdez pas de vue la taille de la salle qui est assez restreinte, priorité à notre activité principale : le jeu. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 8:19 | |
| Je comptais pas déplacer ma guitare, déja que je viens avec mes tyty.
Et pour ceux qui vont jouer à Sabbat, je vous annonces la possible venue de votre nosferatu anti tribu préféré. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 10:04 | |
| J'irais recup les cles. De mémoire c'est soit le vendredi fin de journée soit le samedi matin pas avant ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 15:24 | |
| - Apprenti MJ a écrit:
- J'irais recup les cles. De mémoire c'est soit le vendredi fin de journée soit le samedi matin pas avant ?
en fait c'est pendant les heures d'ouverture de la mairie donc de 9h a 12h et de 14h à 18h en semaine. le samedi c'est pendant la permanence des conseillés municipaux de 10h a 12h ! il peu arrivé que cette permanence soit annulé donc mieux veux appeler la mairie le vendredi après midi pour s'assurer quelle ai lieu. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 17:17 | |
| Merci beaucoup de l'information, Krugger, j'espère que ta formation se déroule bien, sinon. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 18:00 | |
| Je pense m'incruster en milieu d'aprem si le surplus de crêpe ne gène personne J'ai piqué tout un tas de cartes magics, je suis pas sûr que ça fasse un deck convenable mais si CrazyPrincess et Harley Quinn veulent bien m'expliquer un peu les règles je participerais bien ! Sinon j'aimerais bien faire un rp, mais je ne connais pas vraiment les univers (j'avoue, nouvelle en tout... mais je peux aussi amener une quiche pour me faire pardonner ^^). Du coup s'il y a de la place quelque part, et des rollistes assez patients pour m'adopter le temps d'une partie... (rappelez vous, il y a des crêpes à la clef ! ) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 18:04 | |
| @ Azerty : le soir, tu auras le choix entre 2 tables de JdR ; soit Star Wars, soit Vampire ère Victorienne. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 18:16 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- Merci beaucoup de l'information, Krugger, j'espère que ta formation se déroule bien, sinon.
ma formation commence le 20/10/2013 a 11h et fini le 27 a 16 ou 18h mais merci ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 20:16 | |
| Et dire que je ne serai pas là pour revêtir ma perruque blonde et ma robe de magical girl... *déçu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 22:14 | |
| Je prendrais également mes magic
cordialement Arma |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 22:33 | |
| @ Azerty: des crêpes?! Tu es la bienvenue pour de nouvelles aventures en Terrä! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 7:18 | |
| Je me sens oppressée par ce lobby culinaire féminin ! :'( Mais pour votre bien à tous, je résisterai à la tentation de cuisiner quoique ce soit. C'est là ma preuve d'amour envers vous, les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 8:12 | |
| - Harley Quinn a écrit:
Je me sens oppressée par ce lobby culinaire féminin ! :'( Mais pour votre bien à tous, je résisterai à la tentation de cuisiner quoique ce soit. C'est là ma preuve d'amour envers vous, les amis. Laisse Fabrice faire des gâteaux ....c'est plus prudent sauf si tu veux qu'on aille jouer toutes et tous au urgence de Montauban ... Cordialement Arma |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 9:19 | |
| - Azerty a écrit:
- Sinon j'aimerais bien faire un rp, mais je ne connais pas vraiment les univers.
Il y a trois tables de prévues le soir plus peut être une quatrième faite par Yannosh (Vampire Sabbat, Terra, DD et ?) Je pense que pour une fois il n'y aura pas assez de joueurs pour touts les MJ, donc tu auras l’ambra du choix. De plus on est là pour t'aider à intégrer les univers avant une partie. Je commence à avoir l'habitude à expliquer l'univers de vampire à des joueurs débutants, et je pense que c'est le cas de touts les MJ. Dans touts les cas, tu trouveras une place pour t'amuser ne t’inquiète pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 | |
|