| Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 | |
|
+10Arjuna Khan Vachkyrie gengisyann elcout Dominique owless Neozell krugger Harleen Quinzel Axiae 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 11:58 | |
| Et Starwars???Il est quand Starwars???
JE VEUX MON STARWARS!!!!!T.T
(/!\ caprice de princesse en cours...) |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:08 | |
| Non mais n'écoute pas Axiae, elle mélange tout, tu auras ton Star Wars le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:12 | |
| Cool!
Ça m'aurait embêté de vous priver de gâteau ^^
J'améne des chips aussi???C'est bon les chips?Ou des m&m's?C'est encore mieux des m&m's!!! |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:14 | |
| Oué, vive le gras, le sucré et le salé ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:21 | |
| Au fait, pourquoi je suis "gobelin kamikaze"??
|
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:25 | |
| C'est ton nombre de post qui définit ce statut. Moi je suis "Gros Bill" depuis peu, et avant ça j'étais "Dragon Noir du Plutonium"... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:27 | |
| Désolé pour mon mélange de pinceaux, Mais je vous signale que si vous voulez savoir se qui se passe samedi, vous n'avez cas lire le premier post du sujet que je me suis embête à tenir à jour. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:30 | |
| Nan, c'est trop fatiguant de remonter les 5 pages... :-p _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:32 | |
| Je valide!!!
Il faut s'économiser pour demain =p |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:34 | |
| lol oui, c'est pas tout ça mais on a une galaxie à sauver nous oh ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:35 | |
| C'est trop fatigant de cliquer sur "page 1" ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:37 | |
| Oui, trop, tu peux cliquer pour moi s'il te plait Axiae ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:39 | |
| Sans compter que je dois préparer les provisions!!! |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:43 | |
| Ce week and c'est la guerre ! Au programme : Le matin :La sieste pour vous, pour moi tapisseries pâtisseries de guerres ! L'aprem :Jeux de plateaux : Descent Par Yannosh Jeux de cartes : Magic (CrazyPrincess VS Harley Quinn) Jeux de figurine : Warhammer 40K (Axiae avec tyranides VS goldkiller360 avec ultramarine + garde impériale / 2000 points) Jeux de rôle : Tërra par NeoZell Le soir :Jeux de rôle : D&D3.5 - Les Poquelins ! la suite par Krugger Star Wars Par Greg Sabbat ère victorienne - le sauvetage de maman (la suite) - La traversé de l'Atlantique. Par Axiae | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 12:53 | |
| Merci!
Mais moi, je sais pas quand j'arrive. Ça va dépendre de mon homme.
(AAAAAAHH!UN PION CHAT DANS MONOPOLY!!!*.*) |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:06 | |
| Allez Axiae, le prends pas mal, on te taquine ! ;-) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:14 | |
| Rassure toi, je ne suis pas encore encolére | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:17 | |
| Remarque, le topic en début de chaque page c'est pas mal aussi... (Axiae en colère = Zulo) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Ven 11 Oct 2013 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:25 | |
| Pas bête comme idée. Tu as raison Domi ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:33 | |
| Axiae en colère : _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:39 | |
| Elle est encore plus mignonne comme ça. Bon après ce n'est qu'un point de vue personnel... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 13:41 | |
| Vous ne m'avez jamais en colère:twisted: | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 14:38 | |
| Moi, j'aime pô les gens en colère, je préfère ceux qui font des meringues et des crêpes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 14:42 | |
| @Néo : Tu es un ventre à patte!L'avantage, c'est que si un jour on est en galère, on pourra t'acheter avec de la bouffe... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 16:16 | |
| Comme dirait Perceval: "C'est pas faux". | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 16:18 | |
| Qu'est-ce que tu as pas compris ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 16:20 | |
| "Arthouuur! Pas changer assiette pour fromage!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 16:34 | |
| Bon les trollistes!Mauvaise nouvelle...
(je vous donne le droit de me flageller avec des carottes cuites et de me tamponner avec des babouches)
Je travaille toute la journée demain et je n'aurai pas le temps de faire le gâteau =(
Mais j’essaierai de ramener du pop corn pour me faire pardonner!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 12 Octobre 2013 | |
|