| Salle Trolliste du 02 novembre 2013 | |
|
+11Anathème owless gengisyann krugger Nazer elcout Harleen Quinzel Dominique Neozell Vachkyrie Spinster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:16 | |
| Tu tournes la clenche de la porte et... T'es mort. Au programme : Le matin : La sieste !!! L'aprem : La sieste again !!! Le soir : La sieste toujours !!! Show me your dice !
Dernière édition par Spinster le Dim 27 Oct 2013 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:26 | |
| Je serai là avec des cartes magic et dispo pour Terrä ou autres Je prévois les m&m's pour la commémoration du génocide... | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:33 | |
| Rooooh, toutes ces piles de crêpes que j'ai loupé... T_T
Inscriptions ouvertes sur Terrä à raison de 2 groupes max et 4 joueurs à la table max (priorité à ceux qui n'ont pas joué la dernière fois, comme d'hab).
Amis du soir, bonsoir. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:41 | |
| Option groupe 2, à Terrä, pour Greg et moi... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:44 | |
| Je vous mets en réserve Domi et Greg, vu que vous avez joué la dernière fois. De même que Vach, que j'ai fait jouer cette semaine. Si les autres joueurs ne se manifestent pas, la table est à vous. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:53 | |
| En convention, absente. Amusez vous bien, mes petits chocolats blancs. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:59 | |
| Présent samedi pour continuer Anoe in space et aussi un ou plusieurs gâteaux | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 20:16 | |
| Mais heu j'voulais du gâteau d'Elcout, moi aussi, celui que j'ai goûté l'autre jour était juste super bon ! L'asso me rappelle quelques peu une émission lugubre de M6 où les candidats font de la bouffe à gogo et où ils notent à la fin l'ambiance de la soirée, ces temps-ci ! @Spinster : dices n'existe pas. Dice est déjà le pluriel de die, le dé. Illettré. :p | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 20:20 | |
| Rhooo nan, des notes, parle pô de malheur Harley ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 23:11 | |
| Pas là non plus du coup je vous souhaite d'avance un bon week-end à tous ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 17:33 | |
| ATTENTION RAPPEL: le vendredi étant férié il y a 99% de chance que la mairie soit fermée vendredi ET samedi donc prévoir de prendre les clés jeudi !!
pour ma part vue qu'il y a 2 évènements le même WE: festival du jeu de Colomiers et convention de JdR à Bordeaux.
donc je ne serait pas parmi vous ce WE car je vais essayer d'être sur les 2 évènements. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 17:41 | |
| Bien vu Kruggy, justement j'avais déjà discuté de la question avec le Captain Curt. On va s'organiser, car faut pas déconner, va y avoir sushi et tiramisu à gogo ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 17:48 | |
| - Dominique a écrit:
- Bien vu Kruggy, justement j'avais déjà discuté de la question avec le Captain Curt. On va s'organiser, car faut pas déconner, va y avoir sushi et tiramisu à gogo !
Snif je vais rater le tiramisu :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 17:57 | |
| Non Yann, tu peux pas, rappelle-toi, tu auras une gastro (planquez les sushi, y'a Yann qui débarque !). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 18:35 | |
| Pour récupère les clés on peux s arranger avec Clément(le roux) qui habite à monbeton | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 19:03 | |
| Un proverbe de Terrä dit: "On a tous besoin d'un roux plus petit que soi". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 19:36 | |
| @ Spinster : C'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!!! Comment tu as pu oublier!!!!!!!!! j'ai dis et re-dis et même poster sur le forum!!!!
Donc: PAS DE SIESTE!!! Je vais vous saouler avec mes chansons pour enfants, mes chorés à deux balles et je vais vous gaver de sushi et tiramisu!!!! |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 19:50 | |
| Un nouveau tyran est né, en la personne de CrazyPrincess29, fuyez pauvres gens, fuyez pendant qu'il en est encore temps !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 19:51 | |
| Le tyran que je suis vous tyrannise à coup de sushis et de tiramisu!!!y'a pire quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 19:52 | |
| Si elle veut apprendre Titanium à la guitare, il va falloir qu'elle soit douce comme fleur sinon! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 20:02 | |
| Pire ou meilleur, un tyran reste un tyran ! CrazyPrincess29 première, la tyranmisu ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
owless Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso Nom du Perso: Owless
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 21:27 | |
| Si, j'ai trouver pire le soushiramîsu !!!!
Happy birthday en tout les cas | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 7:35 | |
| Un nouveau tyran ? Ici ? Navré, ma chère, la place est déjà prise. Mesdemoiselles, faites le ménage... "Requiescat in pace !" Je serai normalement présent, dispo pour Terrä =D | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 9:38 | |
| Absent pour cause de convention. J'irais prêcher la bonne parole en les lointaines terres bordelaises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 11:23 | |
| La table de Terrä, pour l'instant:
Groupe 1: Anathème (en solo, à priori) Groupe 2: ouvert
Réservistes: Domi, Greg et Vach. Absents: Marion, Azerty. Ne se prononcent pas: Curtis, Yann. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 12:57 | |
| par NeoZell Hier à 19:03 Un proverbe de Terrä dit: "On a tous besoin d'un roux plus petit que soi".
oui, il faudrait trouver un roux plus petit que moi, ca va etre dur je pense...... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 13:22 | |
| Message de Madrid, où le Sabbat est roi :
L'archevêque de Toulouse ayant théâtre samedi, je ne peux pas aller à la convention de Bordeaux, donc je serrais à l'asso, pour poursuivre le voyage de la meute des fils du rasoir.
d'ailleurs, en parlant de ça : A tout mes joueurs, je vous demande de commencer à réfléchir à un deuxième perso de sabbat. J'apporterais des fiches vierges pour ceux qui seront là. Ne voyez pas là une subtile annonce que certains vous subir la destruction ultime... ou pas MOUHA HA HA HA HA HA HA.
Sur ce bisous, j'ai un rendez vous avec les chef de meutes de Madrid, je vais bouffer du trémerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 13:29 | |
| Mes parents ne pouvant pas venir me chercher Est ce que quelqu'un pourrai me ramener le soir | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trolliste du 02 novembre 2013 | |
|