Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 10:15
Quoi qu'il y a à la salle, samedi ?
Les cactus se rassemblent et manifestent contre l'imposture réalisée par notre président : il est bien rikiki, et sa barbe pique mais il n'est pas vert. Conclusion : il n'est pas un véritable cactus.
Le matin : faites semblant d'avoir quelque chose à faire.
L'après-midi : Terrä par NéoZell ? Orgie de bouffe par les nanas de l'asso ?
Le soir :Vampires par Axiae ? Star Wars par Greg ?
Dernière édition par Harley Quinn le Mar 5 Nov 2013 - 13:20, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 11:43
Etant donné que le groupe Starwars s'est séparé, il y aura samedi soir soit les Pirates soit les Chercheurs.
Qui prends le premier samedi?
Pour ma part, je serai présente à partir de 18h30-19h car je bosse.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 11:48
Les "Chercheurs" biensûr !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 12:54
Présente pour le Sabbat.
Voila se que je propose :
- Après midi cool : Votre MJ préférée, sera là avec bouquins et réponses à toutes vos questions, pour vous aider à créer des concepts tous plus géniaux les un que les autres. En plus de sa, vos perso étant devenues des grands, ils pourrons avoir des atouts et des handicaps, et ouvre vos choix aux clans indépendant. http://bindusara.free.fr/web/princ.html Voila de quoi vous occuper ( dans les menu de gauche : vampire / section clans et lignées ainsi que la section atout et handicap) Et vous pouvez lire le livre de Nod, sans vous occuper des commentaires, sa prendra moins de temps.
Vous avez le droit de me bombarder de mp pour des premières questions, pour vous venger dès à présent, je me ferais un devoir d'y répondre dans les trois heures.
- Soir : on quitte le Portugal et on va à Venise.
Dernière édition par Axiae le Mar 5 Nov 2013 - 13:16, édité 2 fois
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 16:14
C'est noté. Il te faudra me dire si tu comptes jouer en groupe, notamment avec Anthème, qui est en solo pour l'instant (même si je vois pas trop comment tu pourrais le rejoindre là où il est, mais on peut s'arranger).
Groupe 1: Harley Quinn (en solo, à priori). Groupe 2: ouvert.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 16:17
Option groupe 2 : Hiva, Doriac, Elrohir.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 17:10
Je ramènerai la malle samedi après quoi je m'en irai comme un prince.
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 17:16
CrazyPrincess29 a écrit:
Ouiiii!Nous d'abord!!!
Donc sur Starwars ^^
Au fait, il faudrait que j'ai accès à la malle: je désirerai emprunter des jeux =)
Il te faudra pour cela le laisser passer A38.
Nazer Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 18:09
Je serais là vers 15h je pense. Je suis d'accord avec Domi pour la constitution de groupe 2 de Terrä, je ne sais pas pourquoi... Peut-être une intuition d'Azël ^^ Et je jourais bien aux poupées à Sabbat le soir Pour le moment j'ai pas le début de l'ombre d'une idée de perso de rerole, mais la dernière fois ça m'avait bien aidé de lire les descriptions de clans du coup je te piquerai un peu le bouquin si tu veux bien Axiae
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 19:04
@ Anathème: oki, mais ne te laisse pas faire, ce sont des fourbes, ils te piqueront la place dès qu'ils le pourront!!! Tu seras bien entendu prioritaire la semaine prochaine si tu le souhaites.
Ce sera Star Wars pour moi le soir (enfin, si c'est notre groupe qui joue) parce que va y avoir du boulot!
Invité Invité
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 19:06
un 40K pour l'aprem pour ceux qui voudrais jouer contre moi ?
je peux venir avec deux armée si nécessaire
cordialement arma
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mar 5 Nov 2013 - 23:07
Azerty a écrit:
^ Et je jourais bien aux poupées à Sabbat le soir Pour le moment j'ai pas le début de l'ombre d'une idée de perso de rerole, mais la dernière fois ça m'avait bien aidé de lire les descriptions de clans du coup je te piquerai un peu le bouquin si tu veux bien Axiae
Pas de probléme et comme j'aurais du temps à te consacrer je pourrais vraiment t'aider, bien plus que la dernière fois
@Arma : je ne joue contre toi, j'ai presque gagner la dernière fois, laisses moi croire que le match nul aurais fini par ma victoire avant de partir sur ma célèbre série de défaite.
Ne vous inquiétez pas ceux qui n'ont pas d’idées, je suis là pour ça ^^.
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mer 6 Nov 2013 - 9:03
Faire les fiches pendant des heures à la salle, ça m'intéresse pas trop, j'aimerais surtout pouvoir jouer... Je me ramènerai une fiche avec un autre concept, vite fait chez moi pour le soir, quand W.W sera mort.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Mer 6 Nov 2013 - 9:07
Vous prenez vos Magic ?
pour passer le temps si besoin ?
cordialement arma
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Jeu 7 Nov 2013 - 6:45
vive le grand cactus non vert!!!
sinon j ammenerai mes cartes Magic. La chicorée rousse vaincra!
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 9 novembre Jeu 7 Nov 2013 - 15:09
Moi aussi je serai là le soir je pense jouer a vampire (si il y a de la place), et l'aprem... ben je peu faire plein de truc (40k, OMT, création de perso...) ça dépendra de quand j'arrive et de ce que vous voulez faire^^. PS: En fait partez du principe que je serai toujours là, je ne vous lâcherai pas aussi facilement Mouwahaha
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux