| Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre | |
|
+9Neozell Sorye 4quizel FreeLeo CrazyPrincess29 Dominique Nazer nightwish Elenna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mar 18 Nov 2014 - 19:57 | |
| Kikou, alors il y a quoi de prévu à la salle samedi?? Après midi: Edit de Crazy: RÉUNION (concernant notamment le dimanche découverte)
- Anima (Flo): -Ars Magica (Freeleo): -Vampires (nightwish): -Loup garou (Domi): Soir: -Loup garou (Dominique): -Vampires (nightwish??): -Star Wars (Greg??): Voili, voilou!!
Dernière édition par minimarion82 le Jeu 20 Nov 2014 - 19:07, édité 10 fois | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mar 18 Nov 2014 - 20:03 | |
| Je confirme pour samedi après midi séance de création de personnage et un peu de découverte du décor dans lequel vous allez évoluer. Par contre je ne sais toujours pas si je serai présent le soir pour lancer la chronique. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mar 18 Nov 2014 - 21:45 | |
| Salutations la compagnie ! Je vais redescendre à montauban une bonne semaine, et dans l'hypothèse hautement improbable je suis pas complétement écroullée de fatigue en arrivant à 1h du mat je passerai saluer les quelques insomniaques qui seront encore à la salle ! ^^ Par contre, le samedi 29, je viens squatter pour de bon !
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mar 18 Nov 2014 - 22:07 | |
| Loup-Garou pour Mila, Waren et Khnoum, l'aprem et le soir, pas trop tard, pour les couche tôt. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mar 18 Nov 2014 - 22:10 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mar 18 Nov 2014 - 22:11 | |
| On va bien prévoir un truc pour Marie le 29 ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 1:24 | |
| Présent l'aprem seulement. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 14:39 | |
| normalement absent pour cause d' un match de basket..
Bon jeu à touss!!! | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 18:55 | |
| Absent , bon jeu à tous ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 19:58 | |
| Présent pour jouer mon Waren. On va bien voir ce qui se profile. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 20:45 | |
| Présent samedi pour continuer Anima | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 21:06 | |
| Présent ce samedi une fois de plus, je ne pense pas rester le soir (devoirs, tournois....) | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Mer 19 Nov 2014 - 22:18 | |
| Là, comme d'hab l'aprem, pour Anima! | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Jeu 20 Nov 2014 - 23:16 | |
| Je ne sais pas si je serais présent (ça fait longtemps) ce samedi, si je passe, je maitriserais peut-être a convenance un scénario à la Réservoir-Dogs et Pulp-Fiction.
| |
|
| |
Crazy Orc One shot
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Ven 21 Nov 2014 - 14:43 | |
| PRESENT !! | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre Sam 22 Nov 2014 - 13:48 | |
| En raison de votre réunion, je reporte ma venue à plus tard (en soirée peut-être) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de Montbeton-samedi 22 novembre | |
|