| Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre | |
|
+7FreeLeo Elenna Gold 4quizel elcout krugger Dominique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mar 4 Nov 2014 - 12:26 | |
| Que proposez-vous, à la salle, ce samedi ? Après-midi : Anima (par Coucout à la 12,7) ? Ars Magica (par Vincent) ? Loup-Garou l'Apocalypse (par moi, pour Fabien et Mélodie) Soirée : Ars Magica ? Star Wars (par Greg) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mar 4 Nov 2014 - 18:45 | |
| soirée bilan "alors...jouons 2014" donc ça serait pas mal que les bénévoles qui étaient présent au festival y passent, vous avez normalement reçus un mail pour vous prévenir et vous expliquer.
du coup je ne serait pas présent car j'y serait. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mar 4 Nov 2014 - 19:24 | |
| Le sergent Au-a-beurre et son escouade toujours fidèle au posteEt je maîtrise Anima | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mar 4 Nov 2014 - 20:24 | |
| Je ne suis pas là samedi. Bon jeu à tous!! | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mer 5 Nov 2014 - 12:54 | |
| Je ne pense pas pouvoir venir ce samedi (une fois de plus ) car je..... Il m'a trouvé! noooooooooon.......... | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mer 5 Nov 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Mer 5 Nov 2014 - 22:11 | |
| J'appelle la Coucout Squad, on a un ours captif en liberté, un peu d'aide?
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| |
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Jeu 6 Nov 2014 - 0:21 | |
| C'est pas n'importe quel ours celui la Présent samedi. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Jeu 6 Nov 2014 - 6:20 | |
| La Coucout squad? Je pense que samedi tu devrais plus venir parceque tu vas te prendre ses coups de katanas....seul les chauves (et donc les roux) et crazy peuvent l appeler coucout.... on va te coup couper ta langue pour cet affront :-! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Jeu 6 Nov 2014 - 8:34 | |
| Présente pour casser du vers =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Jeu 6 Nov 2014 - 12:41 | |
| Trop tard il m'a eu, sinon quelqu'un peut-il venir me décrocher svp? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Ven 7 Nov 2014 - 18:03 | |
| Présent pour du Loup avec D&D, à prononcer [di] [and] [di], (alias Dodie et Domi). A voir pour le soir, je ne suis pas encore sûr de rester. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Ven 7 Nov 2014 - 18:43 | |
| Faut vraiment que Dodie, sous forme Glabro, se taille les ongles des pieds, ça craint ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Ven 7 Nov 2014 - 20:54 | |
| Gaffe ou tu vas t'y frotter sévère! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Sam 8 Nov 2014 - 8:29 | |
| | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Sam 8 Nov 2014 - 10:47 | |
| Je n'en suis pas encore certain mais j'essaierai de passer en fin d'après midi histoire de faire un petit coucou. mais je ne pourrai pas rester trop longtemps. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Sam 8 Nov 2014 - 11:40 | |
| Cool | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Sam 8 Nov 2014 - 11:56 | |
| Chouette _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Dim 9 Nov 2014 - 16:32 | |
| Merci à Domi pour cette partie de Loup l’Apocalypse.
Je me suis arraché un peu les cheveux avec miss Mila je-suis-féministe-mais-je-fais-la-lessive, mais elle est quand même bien gentille dans le fond.
Mention spéciale à Joe Robert, le loup garou clodo, qui fut d'une aide précieuse. ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Dim 9 Nov 2014 - 16:55 | |
| Heureusement qu'on l'adore notre Dodie (on t'avait bien dit de pas grouper avec...) ! Oui, Robert, même si il était plutôt maladroit, à pris une décharge de fusil à pompe, dans le buffet, à ta place. Cela t'a permis de surprendre le tireur. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre Dim 9 Nov 2014 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre | |
| |
|
| |
| Salle trolliste de Montbeton - samedi 8 novembre | |
|