| Salle Trolliste du 02 novembre 2013 | |
|
+11Anathème owless gengisyann krugger Nazer elcout Harleen Quinzel Dominique Neozell Vachkyrie Spinster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 13:47 | |
| - Axiae a écrit:
- ...
d'ailleurs, en parlant de ça : A tout mes joueurs, je vous demande de commencer à réfléchir à un deuxième perso de sabbat. J'apporterais des fiches vierges pour ceux qui seront là. Ne voyez pas là une subtile annonce que certains vous subir la destruction ultime... ou pas MOUHA HA HA HA HA HA HA.
Han...mais c'est horrible...Sadique MJ...En plus, je serai même pas là... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:08 | |
| Harley Quinn : il me semble vous avoir expliqué que le sabbat, ce n'est pas le monde parfait des bisounours que vous pouvez rencontrer dans mascarade et que vos perso pouvez mourir, comme ça. Juste parce que vous avez éternuer ou dit "bonsoir" au mauvais caïnite. C'est le jeu^^. Et je suis un MJ trop gentil, j'aurais put détruire pas mal de perso depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:45 | |
| - Axiae a écrit:
- Harley Quinn : il me semble vous avoir expliqué que le sabbat, ce n'est pas le monde parfait des bisounours que vous pouvez rencontrer dans mascarade et que vos perso pouvez mourir, comme ça. Juste parce que vous avez éternuer ou dit "bonsoir" au mauvais caïnite. C'est le jeu^^. Et je suis un MJ trop gentil, j'aurais put détruire pas mal de perso depuis le début.
Que mon perso meure, perso, cela m'indiffère...C'est juste relatif à la cohérence/ intérêt du scénario : les joueurs avaient atteint un certain seuil d'immersion, il m'avait semblé. C'est un genre d'éjaculation précoce scénaristique, ça va en frustrer plus d'un, quoi. Mais bon, c'est aussi l'occasion d'explorer de nouveaux concepts, tout ça ! La maîtrise demeure néanmoins de qualité donc je passerai outre mes interrogations et mon engouement vis à vis de "Maman". Pis, c'est vrai qu'avec la merde qu'on a fait, on aurait dû mourir depuis longtemps, haha ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 16:17 | |
| T’inquiète toute mort est justifié avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 16:20 | |
| - Axiae a écrit:
- T’inquiète toute mort est justifié avec moi.
De toute façon, moi, si y'a des crêpes, tout passe... | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 17:40 | |
| - Axiae a écrit:
- Message de Madrid, où le Sabbat est roi :
d'ailleurs, en parlant de ça : A tout mes joueurs, je vous demande de commencer à réfléchir à un deuxième perso de sabbat. J'apporterais des fiches vierges pour ceux qui seront là. Ne voyez pas là une subtile annonce que certains vous subir la destruction ultime... ou pas MOUHA HA HA HA HA HA HA. Mais mais, je j'ai joué qu'une fois et je vais déjà mourir! Ahhhhhhh chienne de vie (enfin, de mort)! Mais ce sont eux les misérables qui font n'importe quoi, à courir après des vilains pas beaux plus forts qu'eux, moi je suis tout mignon tout plein! Rah, ces Vampires de la petite semaine! Misérables! Jean-foutres! Ectoplasmes! Bachibouzouks! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 23:00 | |
| NeoZell : Du calme, je ne suis absolument pas entrain de dire que vos perso vont mourir. Mais comme vous faites des trucs de plus en plus dangereux, je préfère que vous ayez un rerole de prêt, plutôt que vous vous trouviez à l'écart des autres joueurs pendant 45min (pour faire une nouvelle fiche.). | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 23:41 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! ô rage, ô désespoir ! ô sociabilité ennemi ! Je ratte Terrä ET Sabbat ? Je vais pas pouvoir jouer à la poupée ?? J'ai vraiment pas choisi ma semaine pour m'absenter moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 0:01 | |
| @ Axiae: maaaa je déconneuh, t'inquiète pas (même si les autres restent de gros bachibouzouks, c'est indéniable, si si). Je serai content de jouer quoi qu'il arrive, rassures-toi, et j'aimerai toujours autant tes meringues!
@ Azerty: bah voui, tu manques Terrä, en plus tu avais la priorité. C'est pas bien ça. Va falloir être trèèèèès gentille, genre double ration de crêpes la prochaine fois! Bon, si tu viens la semaine d'après, tu seras prioritaire. D'ailleurs, n'oublie pas de me laisser les quelques infos qu'il me manque pour ton perso (cf topic Terrä), merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Récapitulation! Mer 30 Oct 2013 - 10:07 | |
| J'ai compté de présent 12 personnes:
Vachkyrie Néo Domi Greg Elcout Yannosh Owless Anathéme Cléclé Axiae Cactus et moi!
des personnes oubliées??
pour les sushis, je pensais saumon, crevette, thon et saumon/avocat. les tiramisu seront sans alcool.
tout le monde est ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:08 | |
| Et merci à ce qui ont pensé à me le souhaiter!ça fait zizir!! |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:38 | |
| Ok pour moi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:40 | |
| Idem. Une fois de plus, c'est très gentil de ta part de préparer tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:44 | |
| C'est pour mon niniversaire!!!
j'en fais combien par personne à votre avis? sachant qu'il y 'a le tiramisu ^^ |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:49 | |
| T'as qu'à tout mixer ensemble, tiramisu/sushi, de façon à ce qu'on puisse les boire à la paille. Hmmm ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:52 | |
| ... Mais c'est dégueulasse!!!
|
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:54 | |
| Du tiramisushi, c'est la nourriture de l'avenir ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 12:03 | |
| Bon t'arrêtes de toujours vouloir avoir le dernier mot ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 13:49 | |
| je ne m'arrêterai jamais!
mouahahaha! |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 17:12 | |
| Je vais chercher les clés demain? (j imagine la scene.......... ca va etre... épique?) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 17:32 | |
| Etant de passage à Montauban, demain, j'avais prévu de la récupérer moi même. Tu pensais y aller à quelle heure Clem ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 17:49 | |
| Je serai là pour du magic, créer des perso de fallout et... Jouer ? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 21:12 | |
| Au fait Domi, je suppose que Greg continue Star Wars le soir? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 21:39 | |
| @ NeoZell : logiquement oui. Pourquoi ?
@ clecle123 : c'est moi qui récupérerai la clé demain. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Vachkyrie Shaman Orque
Association : ESB phase terminale Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mes verts pâturages
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 22:04 | |
| Buhuhuuuuuuhuuhuuuu on va tuuuuuuus muuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Mer 30 Oct 2013 - 22:08 | |
| @Domi: juste pour savoir, vu qu'Axiae masterise sur Vampire le soir aussi, je vais encore avoir le cul entre deux chaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 4:48 | |
| Moi Starwars!!!Moi Starwars!!! |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 8:46 | |
| @Dominique: dac,tu entretiens (et je t'en remercie) ma fainéantise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trolliste du 02 novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trolliste du 02 novembre 2013 | |
|