Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - Comptes Rendus

Aller en bas 
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 46
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - Comptes Rendus Empty
MessageSujet: [D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - Comptes Rendus   [D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - Comptes Rendus I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:56

Amis joueurs bonsoir.

Comme vous le savez probablement déjà une campagne D&D3.5 ce joue depuis Aout 2010, elle est nommée =
La Prophétie.

Ce Week-End (10/11/2013) nous avons débuté avec une nouvelle équipe une autre campagne qui ce joue en parallèle de celle-ci que nous appellerons =
La Prophétie : un autre regard !

Joueurs et Personnages Joueurs:
Krugger = Le Meneur de Jeu.
Cactusman = Krorg , un Ogre-Mage Sorcier
Dominique = Arok , un Humain Rodeur et Barbare
Yannosh = Aguirre , un Ghaele Paladin d'Héronéus


Le lieu de départ: au Nord-Est de la carte dans les steppes froides des tribus nomades.
Époques: Au moment ou les Dragons mauvais commencent leurs incursions dans le "Royaume des Fils de la Terre".


Les premières heures de nos aventures.

1-Introduction des personnages:
De retour de la chasse nos trois comparses découvrent le campement de leur tribu (les Fials) en ruine.
En plus de Thron (leur chef) et de 6 autres personnes il ne reste que eux comme survivants.

Thron leur explique ce qui c'est passé:
Des Dragonniens accompagnés de Gobelins et de Dragons ont attaqués leur campement et les ont laissé pour mort.
Il ajoute que les Gobelins ont quitter l'armée de Dragonniens en emportant sa fille Lanéa comme prisonnière. Il pense qu'ils ce sont dirigés plus a l'est, là ou il y a une semaine leur tribu a exterminée un petit groupe de ces créatures.
Aguiré propose immédiatement de partir au secoure de Lanéa !

2-Voyage au secours de Lanéa:
Les traces sont faciles a suivre ainsi les aventuriers constatent en effet que l'armée qui a attaquée les Fials c'est divisée en deux.
Le gros des troupes semble est parti au Nord-Ouest alors qu'un groupe plus petit, composé de Gobelins d'après les traces, c'est dirigé à l'Est.

Au cours des 2 jours de voyages nos aventuriers ce font attaquer par un groupe de Gobelins probablement en patrouille dans le secteur.
Bien que l'attaque soit porté de nuit, logiquement a l'avantage des Gobelins, le résultat est sans appel, les Gobelins de font pas le poids.

Au milieu de la seconde journée de voyage le groupe d'aventuriers arrive au abords d'un bois et y découvrent une trouée grossière certainement due aux passages des Gobelins. Alors qu'ils remontent ce chemin ils échappent a une embuscade et arrive a défaire leur douze assaillant Gobelins.
Leur destriers (des chevaux entrainés pour la guerre) ont fait forte impression en participant allègrement à la mise a mort des Gobelins.
L'un des Gobelins est fait prisonnier par Aguiré afin de l’interroger.
Ils apprennent que la grotte est proche mais bien gardée et que le gros des troupes Gobelines y a trouvé refuge.
Pendant les quelques 500 mètres qui les sépare de l'entrée de cette grottes le prisonnier harcèlement verbalement ses "geôliers" provoquant assez de distraction pour que l'un deux tombe dans un trous de 3m de profondeur.
Le Gobelin est alors exécuté par Aguiré qui met en application l'avertissement qu'il lui avait été fait peu de temps après sa capture.

Arrivé a la grotte celle-ci est fermée part une prote en bonne de bonne facture mais aucun signe de garde, ce qui rassure un peu le groupe.
Afin de ne pas risqué de ce blessé ils utilise astucieusement leurs montures et du cordage pour forcé cette porte et l’arracher de ses gonds.

3-Exploration de la grotte:

4-Le retours au camp.

5-En route pour la civilisation.

6-Premières journées a Gladz

7-Départ pour Karan Tor
C'est accompagné de Tenbrack, le seul nain de la région et d'Isilden, un prêtre Kender qui doit leur servir de guide, que les aventuriers prennent la route pour la mystérieuse Karan Tor.

... la suite plus tard ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Sam 16 Nov 2013 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - Comptes Rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - DATES
» [D&D3.5] La Prophétie : un autre regard - Blabla
» La Prophétie d'Emon'Sul
» [D&D3.5] Forum Poquelins et Prophétie. Info !
» Montauban, l'autre pays ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne Dominicale de Krugger-
Sauter vers: