Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salle trolliste - samedi 21 décembre

Aller en bas 
+13
Altaïr
Anathème
madwolf
Gold
owless
clecle123
krugger
elcout
Neozell
Dominique
Arjuna Khan
gengisyann
Harleen Quinzel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:00

Au pire, ça fera des "Testigueules", comme dans Men in Black II...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:01

clecle123 a écrit:
Nan c'est pas deux filles au elcout amené... C est deux exs


Tu veux dire qu'Elcout ramène ses deux ex ?  Shocked  Elcout a eu deux copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:01

Juste cette fois, pour me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:04

ce ne sont pas mes exs
la dernière est mortes assassiner par une chevelure rousse
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:05

Un crime passionnel, sans doute. Jalousie amoureuse, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
owless
Shaman Orque
owless


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Maldiso
Nom du Perso: Owless

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:21

Je suis des votres samedi

je viens avec un jeu de figurines qui pourrai séduire les assoiffes de sang et les yeux des jolies filles fasse a ces hommes musclés

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:07

Présent pour du WOW (si il y en a...) et du Magic
Revenir en haut Aller en bas
madwolf
One shot
madwolf


Association : T'as de beaux jeux
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Maldiso / Deathwatch
Nom du Perso: Grimson / Gennar

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:21

Je serais la, pour payer mon adhésion (enfin.  Very Happy ) et pour jouer 40k, si des joueurs y as, ou jeu de rôle si des places y as.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:27

Si je récap...on a dans la salle...

- Melodie, sa soeur
-Elcout, ses deux potes
-Le roux
-goldkiller
-madwolf
-greg
-kami
-owless
-yannosh
-domi
-néo
-joachim
-krugg ?
-zéhir
-arjuna khan
-bellerophon
-azerty

...j'en oublie ?


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 17 Déc 2013 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:09

Mon prénom étant français, on écrit MélodIE. Je suis trés pointilleuse sur mon prénom!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:51

Présent samedi.

Up pour Terrä. (à voir si Bellérophon confirme sa présence)
UP pour Monde des Ténèbres, j'ai pas fini mon sac à dos de clopes.

Up pour Nowel, qu'on fouette des lutins !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 6:41

Tu m'excuseras, j'ai confondu avec le prénom de la soeur de Krugger qui, lui, prend un Y. Mais  merci de ne pas rajouter de post inutile après le mien, je cherche à déterminer combien nous serons dans la salle, samedi, afin de m'organiser pour l'event. Smile

Nous serons donc pas moins d'une vingtaine si j'ai bien compté ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Dragon noir du plutonium
Altaïr


Nombre de messages : 220

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:07

Présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Gros Bill
bellerophon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : Albi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:17

bien-sur que je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:12

Pas de problème de mon côté pour laisser jouer HQ et Yann, j'ai hâte de voire comment le vagabond bridé avaleur de doubledark va justifier sa "petite" perte de conscience !

Par contre il y a 80% de chances que je travail l'aprem du 4 janvier, donc désolée Domi mais on risque de ne pas pouvoir jouer dans 15 jours. Mais du coup ça serait peut-être l'occasion de proposer à Greg un petit solo pour qu'il puisse nous rattraper non ? Parce que ça avait beau être important dans le rôle play, je m'en veux un peu de l'avoir laissé à Amaris avec pour seule compagnie une armée de zombies et un tonneau de bière ! Pauvre gnome ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:00

@ Azerty : tant pis pour le 4 janvier, mais tu oublies le samedi 28 décembre non ?

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:11

ah oui, au temps pour moi ! ^^ Alors on efface ce que j'ai dit et on fait semblant que je sais encore compter !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:15

Azerty a écrit:
ah oui, au temps pour moi ! ^^ Alors on efface ce que j'ai dit et on fait semblant que je sais encore compter !

Au moins, tu sais écrire : peu de gens écrivent correctement cette expression. Wink

Bon, je demanderai à Elcout et à Mélodie de nous confirmer la présence de vos invités avant la fin de la semaine, et savoir s'ils restent le soir, histoire qu'on s'organise car après l'event, on avait pensé partagé ensemble une bûche glacée offerte par le C.A donc ça fait des bouches à nourrir, tout ça. Merci de nous faire parvenir par mp s'il y a des goûts que vous êtes susceptibles de ne pas aimer, les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:44

Je confirme que mes deux amies seront présentes le soir
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:36

Au vu du monde samedi, je propose un scenar de "secret and lies"un petit truc sortie récemment et crée par l'auteur de wushu. Pas de prétiré car le systéme est hyper épuré avec fiche de perso minimaliste et compétences trés light. Le but ici étant de reproduire les ambiances feutré et parfois glauque du film noir. Vampire avait remplacé le mj par un conteur, ce jeu met un réalsiateur à la place contre lequel vous allez devoir lutter parfois pour réussir vos actions. Pou mettre dans l'ambiance voici un synopsis :

"Chicago 1923, la prohibition a facilité l'instauration d'un climat de haine et de rancoeur. Racisme, inégalités sociales et criminalité en hausse ont contribué à instaurer un climat de peur dans la ville. Un notable, le commerçant yann geller est retrouvé mort une balle dans la tête. Il semble être lié aux réseaux mafieux mais pour faute d epreuve l'enquête ne tarde pas à être bouclé. L'histoire aurait pu s'arrêter la mais un an plus tard thomas geller le frère du malheureux après un très long séjour à sing-sing décide de résoudre le mystère de la mort de son frère à sa manière et tente de monter une équipe parmi les marginaux de la ville..."

Vu que y'a du peuple ce samedi j'accepte jusqu'à 5 joueurs à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:01

Plop les trolls,

Je passe a l'asso avec mon cher et tendre, mais je ne serais pas présente le soir, je vais rejoindre ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:30

Absent jusque la fin de l'année, ça vous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:59

Et vous pourrez dire merci à Axiae parce que franchement, on a une vice présidente de la mort qui tue. J'en dis pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:03

Ouais, t'en as trop dit, ou pas assez...  Rolling Eyes 

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:27

Je ne fais que mon taf et ce n'est qu'on juste retour des chose Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:31

Table de Terrä fixée:

Groupe 1: H.Q/yannosh (en groupe)
Groupe 2: Anathème/bellerophon (en groupe)

Donc, si j'ai bien compris, H.Q va maîtriser un peu plus tard dans l'aprem. Aussi, je propose au groupe 1 de jouer jusqu'à 16h30, et le groupe 2 prendra le relais jusqu'à 19h.

"Free Gnome":
Ensuite, n'oubliez pas de prévoir vos personnages (plusieurs joueurs sont intéressés pour la quatrième et dernière place, donc manifestez-vous), on fera les fiches de persos avant de jouer à MdT si vous le voulez bien. Si le personnage est clair dans votre tête, ça devrait aller vite.

Je ne prévois pas de maîtriser en format campagne personnalisée comme je fais d'habitude (pas du tout opti si on ne joue qu'une fois par mois). Je vais maîtriser de façon classique sur un scénario générique (ce que font quasiment tous les MJs de la Terre), avec possibilité, si ça plaît, d'en repondre un pour continuer quand vous aurez fini le premier scénario (qui devrait s'étendre sur deux ou trois parties).

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:36

neo, j arriverais en avance samedi comme ca des que la sale sera prete et qu on aura bouffer on pourra commencer terra avec harley, les autre pourront du coup profitter de toi plus tot et jouer plus longtemps, qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazer
Dragon noir du plutonium
Nazer


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Montauban

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:41

Je suis intéressée pour ''secret and lie'' ! Il faut t'envoyer un concept de personnage à l'avance ou on fait tout sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:42

@ NeoZell : pense à porter des fiches vierges pour nos Gnomes !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:48

Citation :
Je suis intéressée pour ''secret and lie'' ! Il faut t'envoyer un concept de personnage à l'avance ou on fait tout sur place ?

Non tout se fait sur place et c'est rapide en fait on construit le setting de manière collaborative avec les joueurs vu que y'a des liens avec les persos et tout, ça nécessitera quelques apartés mais bon si tout le monde est concentré en une petite demi heure tout est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Contenu sponsorisé





salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre   salle trolliste - samedi 21 décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle trolliste - samedi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle trolliste - samedi 14 décembre
» [Salle Trolliste] Samedi 19 Décembre 2009
» [Salle Trolliste] 5 Décembre 2009
» [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010
» Salle de Montbeton - Samedi 6 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: