| [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 | |
|
+7Xototh Philippe Anima fredraider Dodof Aurelien krugger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 7 Déc 2009 - 18:35 | |
| Yannosh étant motivé pour jouer ou faire jouer ces 2 jours. Etant moi même motivé pour jouer ou faire jouer le 26 (et le 2 si je suis dispo).
Je vous informe que tout joueurs disponible, motivé, pour l'après midi et/ou le soir est prier prévenir rapidement afin que nous organisions cella.
La salle devait normalement être fermé au publique ce qui nous laisse la possibilité de prévoir des parties étalé sur l'après midi et/ou le soir ( de 14h à 0h voir plus). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 27 Déc 2009 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 7 Déc 2009 - 20:11 | |
| difficile pour moi de prévoir mon emploi du temps en ce moment mais si il y a une partie en apres-midi, je riusque fort de ramener mes dés | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 7 Déc 2009 - 20:17 | |
| met madame sous perfusion d'alcool au moins durant l'une de ces journées il parait que ça retarde l'accouchement ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 7 Déc 2009 - 20:51 | |
| yép moi je suis dispo si j'ai un moyen de me rendre a la salle je suis aussi motivé pour masterisé si besoin x) | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 8 Déc 2009 - 8:35 | |
| - krugger a écrit:
- met madame sous perfusion d'alcool au moins durant l'une de ces journées il parait que ça retarde l'accouchement ^^
sauf que nous sommes trois depuis le 25.11.09, jeune homme ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 8 Déc 2009 - 9:04 | |
| Je suis disponible les week end du 26 27 et du 2 et 3.
Dark Heresy, le samedi soir si tout le monde est disponible ! Mais je crains que non, vu les fêtes et leur lendemain gueule de bois ! Je crois que Mika m'a déjà signalé son indisponibilité me souvient plus très bien !
Pour les samedi, je propose dans l'aprem de la Fantasy avec DD4, scénario de niveau 1 à 3 à peu près dans les Royaumes Oubliés, me prévenir assez tôt pour que je réalise les 4 à 5 pré-tirés.
Sachez aussi que le 19/12/09 au soir devrait être le redémarrage de la campagne Dark Heresy ! Ensuite, forte chance que tout cela reprenne en Janvier 2010 ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 8 Déc 2009 - 18:11 | |
| - Aurelien a écrit:
- krugger a écrit:
- met madame sous perfusion d'alcool au moins durant l'une de ces journées il parait que ça retarde l'accouchement ^^
sauf que nous sommes trois depuis le 25.11.09, jeune homme ! a bravo et tu viens même pas nous le dire ici ? méchant va ! pour la peine je te boude :/ et Félicitation a vous !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 8 Déc 2009 - 18:44 | |
| Félicitations, Aurélien, te voilà dans la Classe de Prestige : PAPA ! Classe assez difficile, sans vraiment parcours pré-défini, les points d'expérience se mettent un peu au hasard des évènements... Tu dois monter ces temps-ci ta Skill Résistance au Sommeil, Couche-Culote, Immunisation aux gazouillis et Corvées Générales Pour le D&D4 : Dodof serait partant et de Un ! Pour les personnages, les connaisseurs peuvent monter des persos Pour les autres, peu initié, je viens avec des pré-tirés Basus de chez Basus : Halfeling voleur, Paladin Drakéide, Guerrier Nain, Prêtre demi-elfe, magicien humain. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 8 Déc 2009 - 19:13 | |
| Et bien je suis venu à la salle trois jours apres pour le dire mais j'avoue que j'ai eu le sentiment que cette annonce n'avait pas tant d'importance au milieu des batailles de chacun Une erreur sans aucun doute mais le "décalage" entraine chez moi la réserve Merci les Fred ! | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 8 Déc 2009 - 20:34 | |
| Normalement je serai présent les 2 jours !
Et Aurélien félicitations encore ! | |
|
| |
Philippe One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: D&D4 Nom du Perso: Torinn
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 21:24 | |
| Bonjour, je vais essayer de venir aussi ces 2 jours les 12 et 19 étant déjà pris. Je préparerais quelques perso.
PS : j'ai mass matériel (figurines, livres, tableau blanc...) s'il faut amener quelques choses dîtes le moi. J'emmenerai peut être aussi mon fils qui ne jure que par la magicienne éladrine nommée Luna. A voir.
Et Félicitation à Aurélien. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 10 Déc 2009 - 22:37 | |
| si y'a rien le 26 au soir je vous ferai pour 4 a 5 joueurs maximum un petit truc a moi qui pourrai surprendre ^^
j'aurai juste besoin de savoir au plus tard le 23 soir qui compte venir a cette tablé !!
et ne chercher pas je ne vous en dirait pas plus. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 11 Déc 2009 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 11 Déc 2009 - 9:32 | |
| Je sens qu'on va manquer de joueurs au vu de toutes ces motivations de la part du staff Meujeu ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 11 Déc 2009 - 11:57 | |
| Sauf problème d'astreinte, je serai présent | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Sam 12 Déc 2009 - 12:01 | |
| Comptez sur moi également, en tant que joueur, de préférence, sauf si je dois conclure la partie maitrisée en date du samedi 19, dans la mesure où tous les protagonistes soient présents... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Aesdana Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 114
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Déménagement Nom du Perso: Mi-Août
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 15 Déc 2009 - 7:40 | |
| - Dominique a écrit:
- Comptez sur moi également,
en tant que joueur, de préférence, sauf si je dois conclure la partie maitrisée en date du samedi 19, dans la mesure où tous les protagonistes soient présents... Euh, I will not be back ce jour-là, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 12:44 | |
| Si tous les acolytes de l'extrême sont là, le samedi 26 au soir, nous pouvons repartir à Dark Heresy, à la Recherche de Sarangaas ! | |
|
| |
Philippe One shot
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 14:04 | |
| J'amènerai mon fichier Excel de gestion de perso D&D4. J'ai un paladin drakéide Torinn pour moi et une magicienne éladrine Luna pour mon fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 18:04 | |
| - Philippe a écrit:
- J'ai un paladin drakéide Torinn pour moi et une magicienne éladrine Luna pour mon fils.
Très très bien tout çà, un Drakéide et une éladrine, tout cela s'annonce pour le mieux. De plus, Paladin et Magicienne sont des super-choix en matière de classe de personnages ! Philippe, le paladin sert quelle divinité ? | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 18:06 | |
| Bonjour, Hé non je ne suis pas mort Déjà je présente mes excuses à mes compagnons que j'ai lâchement abandonné sans prévenir... J'espère que le châtiment ne sera pas trop violent :tir: Ensuite, je serais avec mon petit frère samedi soir pour jouer. J'aimerais bien un Chtulu mais je ne suis pas sûr que l'ambiance est possible dans une salle avec d'autre groupe. Sinon on étudiera les différentes possibilité. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 20:19 | |
| Je ne pourrai pas être présent le samedi 26. Bonnes fêtes à tous, et à l'année prochaine ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 20:28 | |
| Si tu ne repasses pas dans le coin, bonnes fêtes Domi' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Lun 21 Déc 2009 - 20:30 | |
| Bonnes fêtes Domi et tout plein de Scion Celtes pour 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 22 Déc 2009 - 18:58 | |
| je serais aussi présent le soir sur et peut etre l'aprem aussi
cordialement armadeus |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 22 Déc 2009 - 20:09 | |
| Présent aussi pour le soir, l'après-midi également sauf imprévu ! Motivé pour revenir ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 11:16 | |
| Rapide récapitulatif pour ce samedi.
Personnes dispo (AM = Après midi , S = soir): - FredRaide AM + S (MJ only) - Dodof AM + S - Ludo AM + S - Anima AM + S - Krugger AM + S (MJ possible) - Yannosh AM + S - Xothoth AM + S - Greg AM + S (présence a confirmer) - MasterOne AM + S (a confirmer) - Armadeus S (AM a confirmer) - Arma_fils S (AM a confirmer) - Philippe AM - Philippe_fils AM - Aurelien AM - Davrent S - Dav_fragin S - Bwakosaure ? - TurboChaussure ?
Parties proposés : - DarkHeresy par FredRaider avec la team habituel (Anima, Greg, Armadeus et son fils, moi même). - DD4 par FredRaider avec des prétirer ou vos perso dispo (LV1 a 3) - Krugger propose un JdR sur mesure pour les gens présent si rien d'autre. - Yannosh rien pour le moment mais a voir
les participants à la campagne de DarkHeresy étant tous présent samedi soir il reste donc a prévoir un partie pour les soir avec les gens présent qui n'ont pour le moment pas de table. Philippe et son fils, MasterONe, Xothoth, Ludo, Dodo, Davrent et son frère, Yannosh.
Mise a jour pour les parties fait en fonction des informations actuelles (12h30): DarkeHersy (Soir) : FredRaider, Anima, Armadeus, Arma_fils, Greg, Krugger sans table pour le moment (Soir) : Davrent, Davren_frangin, Xothoth, MasterOne, Yannosh, ??? DD4 (AM) : FredRaider, Philippe, Philippe_fils, Dodof, Aurélien, reste une place. sans table pour le moment (AM) : Anima, Master_One, Xothoth, Master_One, Yannosh, Greg, Ludo.
ps: je finirai ça plus tard avec vos précision ! moi je fonce faire incinérer mon chat
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 25 Déc 2009 - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 11:37 | |
| Diffcile de dire avant le jour meme si je viens mais si possible garder moi une place pour un DD4 en AM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 13:10 | |
| Bien joué Krug' pour le post organisationnel, çà aide pour y voir plus clair sur qui fait quoi... Pour le DD4, il faudra pas oublier ma boîte à fig et le plan avec les feutres. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009 - 13:41 | |
| on rangera ça dans le local demain soir après notre partie de DD4 hebdomadaire ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Philippe One shot
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 25 Déc 2009 - 11:07 | |
| Torinn le paladin de Bahamut et Luna la magicienne de Sehanine ne seront présent que l'après midi à partir de 14h. Il me faudrait l'adresse par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 | |
|