| salle trolliste - samedi 21 décembre | |
|
+13Altaïr Anathème madwolf Gold owless clecle123 krugger elcout Neozell Dominique Arjuna Khan gengisyann Harleen Quinzel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mar 17 Déc 2013 - 18:55 | |
| - yannosh a écrit:
- neo, j arriverais en avance samedi comme ca des que la sale sera prete et qu on aura bouffer on pourra commencer terra avec harley, les autre pourront du coup profitter de toi plus tot et jouer plus longtemps, qu en penses tu ?
Ok, pas de soucis. Vous pourrez tous jouer plus longtemps (frais et dispo pour le marathon!) - Dominique a écrit:
- @ NeoZell : pense à porter des fiches vierges pour nos Gnomes !
Yes, j'ai prévu d'investir dans une imprimerie très prochainement de toute façon, vu les fiches de personnages que j'écoule ces temps-ci. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mar 17 Déc 2013 - 21:51 | |
| Par contre je ne serais là en soirée du coup ma partie ça sera que pour l'aprem je viens de calculer que j'avais pas précisé. Du coup ça sera pour une autre fois azerty désolé... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mar 17 Déc 2013 - 23:13 | |
| ma soirée du samedi soir ayant été annulé je serais présent le soir. du coup je viendrais réclamer mes sous pour la commande ludikbazar et si certain n'ont pas de table de jdr je viendrais avec mes jeux de sociétés.
pour l'après midi je ne sait pas encore.
@Neozell: l'association possède une imprimante laser en très bonne état de marche si tu as besoin d'imprimer des feuilles de personnage en noir et blanc. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 7:25 | |
| Une imprimante super lourde domiciliée chez une fille qu'a pas le permis, qui se fait ramener par Joachim, généralement, et qui habite l'étage, hein. Bon, moi, je dis ça, je dis rien... Si on me demande de la ramener en plus des consommables, de la théière and co, ben, je me suicide juste. En parlant de suicide, j'amènerais pour l'occasion un jeu de société qui s'appelle Six Pieds Sous Terres, que je voudrais tester avec vous ! On joue des croque morts et tout, c'est cool ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 7:46 | |
| Au besoin on peut l'imprimer au domicile mais se la trimballer effectivement ça me parait compromis. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 12:32 | |
| Deux de mes joueurs m'ont suggéré de reporter, à une date ultérieure, la suite de l'enquête dans le MdT, à cause du nombre conséquent de personnes présentes à la salle ce samedi 21, et du bruit ambiant, potentiellement occasionné, qui pourrait nuire à l'atmosphère du scénario. En conséquence, je propose de repousser la séance au samedi 28/12. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 14:52 | |
| - Arjuna Khan a écrit:
- Par contre je ne serais là en soirée du coup ma partie ça sera que pour l'aprem je viens de calculer que j'avais pas précisé. Du coup ça sera pour une autre fois azerty désolé...
Je suis aussi là l'aprem, donc si tu veux bien de moi à ta table y'a pas de problème ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 15:20 | |
| Ah ok azerty désolé j'avais mal lu, je croyais que tu étais sur terra. A samedi du coup. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 16:37 | |
| Du coup il y a du WOW ou pas? | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Mer 18 Déc 2013 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 9:35 | |
| OK pour commencer à 16h30 la partie Je peaufinerai la feuille de Horace en attendant. Quant à la partie de MdT le 28/12, je ne serai pas présent puisque j'ai Noël Steampunk à Toulouse. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 11:14 | |
| Cela repousse donc la partie du MdT, au mieux pour le 4 janvier (sous réserve de non confirmation de Curtis pour la partie de D&D3.5 déjà prévue), au pire pour le 11 janvier. Sinon, on pourrait quand même tenter de jouer, en soirée, ce samedi 21, si il n'y a pas trop de chahut à la salle. Les joueurs peuvent-ils me donner un nouvel avis ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 11:20 | |
| Je suis pour.
Au pire, on coudra la bouche de ceux qui parleront trop fort. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 11:29 | |
| Oui, après tout il s'agit du Monde des Ténèbres, alors on peut bien faire, de temps en temps, un atelier de couture sur corps (non consentant). _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 11:34 | |
| - Dominique a écrit:
- Cela repousse donc la partie du MdT, au mieux pour le 4 janvier (sous réserve de non confirmation de Curtis pour la partie de D&D3.5 déjà prévue), au pire pour le 11 janvier.
... J'ai un doute mais tu ne jouerai pas a DD4 le 11 Janvier ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 11:40 | |
| @ Krugger : Ulrick ne semble pas pouvoir être présent pour la partie de D&D4 du 11 janvier. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 11:59 | |
| il n'est pas certain a 100% et propose de joueur sans lui donc a voir avec les autres joueurs et le MJ car sinon cella reporte au samedi 1° février. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 12:26 | |
| oki domi on peu tester MdT in the bordel ambiant.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 14:06 | |
| Oki pour tester MdT le soir d'autant que je risque très probablement d'être absent le 28 pour cause de vacances!
On verra bien sur Terrä l'aprem déjà si le bordel ambiant nuit ou non à la partie (je pense qu'on risque déjà d'être nombreux l'aprem). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 14:11 | |
| D'accord, je confirme donc la partie du MdT, pour le soir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Jeu 19 Déc 2013 - 17:00 | |
| Je confirme ma soeur. Je ne sais pas exactement à quelle heure elle arrivera mais pas avant 16h. Vilà! |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 10:50 | |
| Merci a tous pour cette soirée. Mon cadeau est très bien tombé ^^ Partie de JdR improvisé avec ambiance déviante (mais on vous en dira plus bientôt).
J'ai eu plaisir a revoir certaines personnes qui n'étaient que de passage et rencontrer des gens que je vois peu.
J'aimerai tester Room25 avec plus de 3 joueurs et avec moi d'échange d'information a la table ça doit le rendre plus difficile. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 11:34 | |
| Partie plutôt sympa dans une ambiance de croque mort, petit regret de pas avoir fait de jdr mais sympa tout de même. Y'avais plein de mouvement plein de monde ça mérite bien de se faire chier avec l'administratif. Et merci à krugg pour la livraison, les bouquins seront trés apprécié. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 12:08 | |
| - krugger a écrit:
- Merci a tous pour cette soirée.
Mon cadeau est très bien tombé ^^ Partie de JdR improvisé avec ambiance déviante (mais on vous en dira plus bientôt).
J'ai eu plaisir a revoir certaines personnes qui n'étaient que de passage et rencontrer des gens que je vois peu.
J'aimerai tester Room25 avec plus de 3 joueurs et avec moi d'échange d'information a la table ça doit le rendre plus difficile. Pour ça, tu sais ce qu'il te reste à faire...passer plus souvent à la salle ! | |
|
| |
| |
| |
owless Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso Nom du Perso: Owless
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 14:22 | |
| Oh la vache!!!! la dernière photo, on dirai que Kami a eu une révélation par notre cactus man !!!!
Saint cactus jouez pour nous.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 16:42 | |
| Merci à tous ceux qui ont amené de la boustifaille qui a largement permis de sustenter tout le monde: gâteaux, bûches, pâtisseries maisons et j'en passe. Merci à ceux qui ont participé aux chtit's cadeaux et aux autres d'avoir été présents. Enfin, merci à Domi pour la partie de MdT, avec une deuxième enquête qui promet. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 20:51 | |
| Heureuse de voir que vous avez passez une bonne soirée.
Question : qui a eu la petite bourse verte avec le des 10 en métal et le des 10 rose ? J'aimerais savoir qui a eu l'immense honneur de recevoir l'un de mes des roses magique qui fait plein de 10^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre Dim 22 Déc 2013 - 21:01 | |
| C'est Joël, alias Altaïr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 21 décembre | |
| |
|