Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K

Aller en bas 
+4
Axiae
Gold
Harleen Quinzel
shepper74
8 participants
AuteurMessage
shepper74
One shot



Nombre de messages : 6

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:42


bonjour a tous

J'aimerai avoir toute les indication possible et requise pour faire une bonne grosse armée Space marine du chaos :

- j'ai dèja 5 Terminator  et 1 land raider Twisted Evil 

[je penser par la suite acheter :

- 5 Berseker et un prince Demons .  Twisted Evil                                                                               

           (...)

* si possible d'avoir des conseil de choix des figurine ainsi que du choix de leur arme et equipement.

      * le choix des couleur de peinture des figurine influt il en quoi que ce soit ?

      * si quelqun a n'importe quel autre conseil utile pour le developpement de mon armee ou meme des conseil pour la peinture l'assemblage ....

Merci d'avance a tous et Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:06

Bonjour, Shepper74,

il serait de bon ton, dans un premier temps, de te présenter dans le topic prévu à cet usage, merci par avance. Smile Voici un lien vers la section. Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold


Association : Trolliste et Cie
Nombre de messages : 464
Age : 23
Localisation : moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de qoi??
Nom du Perso: Jean-Mouloud Mokthar

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:58

SLT!
Pour le choix de tes troupes et de ta stratégie je ne suis certainement pas le plus callé pour te conseillé,de plus quand je créer mon armée de Ultramarine j'ai eu tendance a un peut trop écouté les conseil des autre et a me retrouvé avec des piéces qui ne me convené pas...
Sinon le shéma de couleur ne change rien,du moment qu'il te plait...c'est cool mais moi perso,j'aime bien le chapitre(dsl j'ai oubliée les noms) des spacemarine du chaos bleus claire ou les plus connu ,les rouge avec épauliére et tout dorés.
Et pour la peinture et l'assemblage,je ne suis pas un grand peintre mais le seul et bon consseille que je peut te filé c'est de ne pas assemblé tes figurine sans les peindre et faire ca en commenca une autre escouade car ce qui arrive a tous(en générale)c'est de ce dire que on le ferat plus tard et d'enchainé a monter et au final,on ce retrouve avec une armée de figurine non peinte devant les yeux et la on dit je le ferait plus tard et on le fait pas.
Voila c'est tout les conseil que je peut donné (je peux aussi t'apprendre a faire un socle en cendre).
Si tu veut faire une partie un jour je serait ok.
P.S je joue une armée d'Ultramarine et une petite armée de garde-impériaux (7éme cadien).
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:12

J'ai une armée de SM du Chaos !

Si tu veux en discuter c'est avec plaisir.

Avant tout est-ce que tu compte ajouter des démons du chaos à ton armèe ? Quels dieux ? Quel façon de jouer ? Spé corps à corps, Longue distance, moyenne distance, aérienne...?

Je peux aussi te proposer sue prendre le codex et de le regarder ensemble pour mieux choisir tes chapitres du chaos avant d'acheter les figurine, j'en ai quelques unes qui ne me serviront pas donc je veux bien te les céder. On peut aussi acheter à deux une boite de démarrage et je touche ma bille en peinture et le choix des couleurs c'est super important si tu veux inspirer horreur dès que ton adversaire pose les yeux sur ton armée.

Voila voila;
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:52

Vous etes en train de perdre votre temps ...

Le gars n'as meme pas pris la peine de se présenter, il va juste grapiller les infos qui l'interesse et ne reviendras plus sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:09

on va lui conseiller d'en discuter avec yannosh, le plus calé de ceux que je connaissent sur 40k  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:13

Il l'a déjà contacté par mp, de ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:14

oui, je l'ai contacté et pas eu de réponses..........
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:14

CactusMaan a écrit:
Vous etes en train de perdre votre temps ...

Le gars n'as meme pas pris la peine de se présenter, il va juste grapiller les infos qui l'interesse et ne reviendras plus sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:39

Rhooo, la vilain petit narcissique qui se cite lui même !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:17

Oui monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:15

Cactus avait raison sur ce cher visiteur, bien impoli, par ailleurs, puisqu'il n'a même pas pris la peine de nous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
shepper74
One shot



Nombre de messages : 6

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: a vous tous    W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:53

Alors deja cela ne sert a rien de se braquer comme vous le faite , je n'est pas internet et me conecte de temps a autre quand je peut , je ne savais pas deja quil fallai me presenter je sai meme pas ou on le fait , jvien de demmarer une armee w40k pour le plaisir dun montage et de peindre les figu jouer a w40k n'est pas mon but ( pour le moment bien sur , mais jaimerai quand meme faire mobn armee en fonction de si je joue un jour )

j'ai pas du tous compris toute ces reflexion mais bon jsui sans prejuger
voila dsl pour vos probleme (je vai me presenter ... lol )

au depart jvoulais juste des precision car jsui perdu dans w40k mais bon lambiance wouuaaa ....
... CES QUN JEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:04

Houla, houla on se calme... tout le monde !

Quelqu'un vient nous demander conseil, et c'est avec plaisir que ceux qui le peuvent lui répondent.
Je m'excuse pour les messages qui ont suivit, et comprend ton énervement, à ta place j'aurais juste pas remis les pieds sur le forum.

C'est vrais qu'il est de coutume de se présenter sur un forum quand on y vient pour la première fois, le topic se trouve souvent dans les premières sections. Je voie que tu viens de le faire, merci à toi d'avoir pris cette peine.

J’espère que cet épisode ne te dégoutera pas de ton projet de peinture. Moi-même je préfère peindre que jouer, aussi tu peux voir trois de mes dernières créations justement sur l'armée qui t'intéresse : SM chaos (ou space marine du chaos) ; dans l’atelier d'axiae, si tu veux y jeter un coup d’œil.

C'est avec plaisir que les figurinistes te donnerons des conseils sur l'armée et sur la peinture (couleurs à éviter, marques les plus intéressantes...)...

J’espère te revoir bientôt.
Mon mp est ouvert flo.
Revenir en haut Aller en bas
shepper74
One shot



Nombre de messages : 6

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:09

tinkiete pas jsuis ni un gros con ni rencunier

je le prend pas mal ils ont leur petite habitude de geek ... ( je deconne vouys braquer pas lol)

merci de ta par d'avoir pris le temp de poster se message

que le jeux te soi profitable
Revenir en haut Aller en bas
shepper74
One shot



Nombre de messages : 6

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:40

A pres toute ces precision jai toujour pas eu mes indication sur mes question

jai enormement de question je ne compte pas jouer tt de suite a w40k mais monter et peindre les figurine mais jaimerai quand meme cree une armee qui est bien pour jouer si jamais un jour ...

jai choisi space marine chaos et oui jvais rajouter des demon pr la suite

- puis je modifier mes figurine ou vehicule avec dautre piece w40k chaos ou autre et pouvoir jouer avec
- quel pouvoir est le mieu a choisir
- tt de suite jai 5 terminator du chaos et 1 land raider que prendre ensuite .... ( jpenser des berseker puis un demon )
- quel conseil me donnerai tu sur le montage et la peinture
- jaimerai attaquer de loin et corp a corp en meme temps
- peut on choisir 2 pouvoir (certain perso korhn et certain autre )
- et tout les conseille que tu a son bien venu

voila merci davance que le jeux te soi profitable
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:56

Réponse donner par mp suite au tien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K Empty
MessageSujet: Re: W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K   W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W40K Projet de creation d'une armee du chaos W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» 40K : Mon armée de Space Marines du Chaos
» W40k pour le samedi 17 mars 2012 :
» 40K : Mon armée Nécrons
» question d'armée nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: