Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?

Aller en bas 
4 participants

Alors ? :P
Oui
Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_vote_lcap71%Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_vote_lcap29%Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:55

Comme vous le savez, n'ayant plus trop de temps pour venir a la salle, je me recentre sur Magic, et du coup je voulais savoir si vous seriez intéressés par des petits articles de stratégie, de deck building, d'archétypes de deck.s expliqués etc etc.

Si vous avez des idées, je suis preneur egalement Wink.

N'hesitez pas aussi comme Spinster a poster vos decks pour voir ce qu'on peut faire pour les améliorer.

Ps: Ce soir je rajouterai des Smiley avec les differents mana et d'autres signes pour faciliter les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:02

Pas spécialement. Des articles sur magic y'en a déjà des caisses sur le web et à titre personnel je pense que magic c'est plutôt une guerre des thunes qu'autre chose. Tant qu'à faire je préférerais des articles sur des choses nouvelles et originales plutôt que sur quelque chose que l'on connait tous et qui est surmediatisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:27

Je m'adressais en priorité aux joueurs de Magic a vrai dire. Il y a beaucoup de jeunes joueurs a l'asso qui ne savent pas trop par ou commencer ou s'ameliorer.

Effectivement il y a des articles sur le net, mais sont ils adaptés a leur besoins ? Et est ce qu'ils en ont besoin ? C'est le but de ma demarche.

Pour ce qui est du debat sur Magic / Argent etc c'est pas le but du sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:42

Citation :
Je m'adressais en priorité aux joueurs de Magic a vrai dire.

Ca tombe bien c'est mon cas.


Citation :
Pour ce qui est du debat sur Magic / Argent etc c'est pas le but du sujet Wink.

Tu poses une question, je te répond cactus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:02

Le sondage parle, les gens sont intéressés. Fonce, président qui pique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:11

Autant pour moi, je me suis mal exprimé, par joueurs de Magic j'entend ceux qui jouent toutes les semaines ou preques et qui ont pour la plus part des decks en constructions ou debutent Smile. C'est sur que pour les vieux de la vieilles c'est moins interessant.

Et concernant l'argent encore une fois, on sait que Magic c'est un budget etc mais comme j'ai dit je voulais pas rentrer dans ce debat sur ce sujet.

@HQ : J'aimerais bien recueillir l'avis des gens avant de me lancer. J'ai pas vu les resultats du sondage mais coté postes ya pas des masses de gens qui se bousculent.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:15

CactusMaan a écrit:

@HQ : J'aimerais bien recueillir l'avis des gens avant de me lancer. J'ai pas vu les resultats du sondage mais coté postes ya pas des masses de gens qui se bousculent.

Ca, mon vieux, c'est le grand souci de ce forum. Des avis, t'en auras pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:21

Wait n see. Je me prendrais pas la tete le cas echeant
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:17

Pourquoi pas ? Même si, personnellement, je suis plus intéressé par des conseils sur des decks que je construit qu'autre chose. J'ai jamais aimé suivre les decks des autres car, si ça marche bien avec eux, ça ne va pas forcément être la même chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
Contenu sponsorisé





Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?   Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous intéressés par une série d'articles sur Magic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui ètes vous lié
» Êtes vous prêt à faire un pas en avant ?
» Races, classes, historiques : quel thédosien.e êtes vous ?
» nouvelle serie stargate
» [Le Donjon de Naheulbeuk: la série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Magic : L'Assemblée-
Sauter vers: