Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salle trolliste - samedi 15 mars 2014

+10
gengisyann
Anathème
Sorye
corpo
Dominique
Axiae
Spinster
krugger
Arjuna Khan
Harleen Quinzel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:57

J'ai bien entendu parler du fameux Typhon Haiyan, mais pas plus...
Donc je l'écris : Le Destructeur de Monde.
Voilà.  Question
D'accord, cette bonne blague  Exclamation 

(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:23

Je suis ok pour maîtriser sur Terrä sur une partie de l'aprem.  Wink 

Cela dit, contre-temps de dernière minute, je vais devoir partir assez tôt en soirée: minuit grand max. Donc, ça risque d'écourter ma partie de Loup Solitaire. Serait-il possible d'avancer le début de la partie dans l'après-midi? Si ce n'est pas faisable tant pis.

(='.'=)
(")_(")
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:31

N'oubliez pas la réunion en plein après-midi (qui commencera avec l'arrivée de La déesse trolliste) et la venue de Jean-Luc Perrufel au cours de laquelle aucune partie n'aura lieu. Début de son intervention : 19h30. Smile
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Association : Trolliste et Cie

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de quoi??
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:46

Bonjour je l'ai déja dit dans la rebrique spécial mais demains je voulai savoir si il y avait des volontaire pour faire une partie test The Walking Dead RP.
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:47

J'ai pas préscisé si je le fait ca serat seulement l'aprés midi car je ne peux malheuresement pas resté les soir...
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:49

Si ta partie se déroule en début d'après-midi, je peux essayer de trouver éventuellement quelques joueurs ! Smile

Si tu penses te sentir prêt, à la fin du mois, je t'engage à lire ce topic clique ici dans lequel je lance un appel à la solidarité auprès du festival de Grimoire, ils manquent de MJ en urgence et toute aide est bonne à prendre ! Pareil pour les autres, lisez le topic, de grâce ! Smile J'en reparlerai samedi !
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:45

Etant données les conditions peu propices à la session de Loup Solitaire (heure du début de la séance de jeu incertaine, voire tardive, et présence écourtée de Fabien), je préfère reporter la partie à une date ultérieure (le 29 mars par exemple, pour permettre à Jérôme d'intégrer à nouveau le groupe).
Je serai donc présent demain après-midi, mais absent le soir.

(")_(")
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:53

La présentation de Jean Luc Perrufel ne t'intéresse pas, Dominique ?
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:56

Tu sais bien que je ne suis un adepte des conventions, donc je ne vois pas d'intérêt en ce qui me concerne.

(")_(")
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:59

L'intérêt est peut être plus communautaire : faire un effort pour se donner une visibilité et une légitimité. Se faire des contacts ainsi nous aurait permis d'avoir du monde à notre propre évènement par exemple, qui vise à garder la salle. Smile Qu'est-ce que tu en dis ? Toujours pas ?
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:09

J'étais persuadé que le dit événement, selon ce que j'ai cru lire, était déjà étouffé dans l’œuf.
J'en appelle à un terme que tu affectionnes particulièrement : Démocratie ! Il me permet d'organiser ma soirée comme bon me semble.

(")_(")
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:11

Oh, c'est juste que c'était l'occasion de faire de la communication, un mot que vous affectionnez particulièrement, ces temps-ci, mais que finalement vous fuyez lorsqu'elle se présente. Smile Passe une agréable soirée, Dominique et sache que nous ne t'en tenons pas rigueur, loin de là, nous savons faire la part des choses.

ps : Crazy voulait essayer de vous remotiver pour que les membres reprennent le projet, samedi.

Dernière édition par Harley Quinn le Ven 14 Mar 2014 - 17:13, édité 2 fois
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Association : Terres Etranges

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:12

Citation :
J'étais persuadé que le dit événement, selon ce que j'ai cru lire, était déjà étouffé dans l’œuf.
J'en appelle à un terme que tu affectionnes particulièrement : Démocratie ! Il me permet d'organiser ma soirée comme bon me semble.

Alchimie du Jeu est un évènement qui nous permet d'avoir une légitimité pour en organiser d'autres et donc pour conserver la salle. Il me semble que c'est ce qui avait été entendu entre le CA et les membres, non ? Mais tu es libre d'organiser comme ta soirée comme  tu le souhaite en effet, tu n'es en rien obligé de te soucier du bien collectif. Smile
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:15

D'autres personnes, oui, ont invoqué le mot "communication", mais pas moi.
Merci et bonne soirée à toi aussi Marion.

(")_(")
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:19

Au temps pour moi, il est vrai que tu ne l'as jamais invoqué. Smile Pardonne cet amalgame. On aurait quand même aimé pouvoir partager le pot qui s'en suivait avec toi, si jamais tu changes d'avis dans la soirée, tu sais où nous trouver !
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:40

Oui la partie se déroulrait bien en début d'aprés midi et je pense étre prét (pour un test du moins) et puis de toute facon comment savoir si je suis prét sans avoir eu une seule éxpérience...

Et pour le nombre de joueur vue que c'est ma premiére partie (en tant que Mj) je voudrait pas avoir trop de monde alors 2 ou 3 personne pour commencé je trouve que c'est bien.  Smile 

Si ca marche je ferait un vrais scénario pour les fois prochianes pour construire une vraie histoire.
Celui-ci ne serat q'un test ou pour comparé a la série un Webépisode.
Par contre il va falloir que je régle mon probléme d'imprimente car elle marche plus et du coup pour imprimer les fiche de perso et mes note pour me retrouvé dans les régle ca va étre gallére mais je vais me débrouiller.

Sur ce a demain !  pirat 
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:44

Si tu veux, on peut t'imprimer tes documents depuis l'imprimante de l'asso ?
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:50

A merci c'est gentil mais pour le moment je vais tenter de me débrouiller en plus j'en ai pas mal a faire (je ve pas vider la cartouche) mais si demains je me retrouve vraiment sans mes document important je veux mien merci.  Smile 

Probléme tout est sur mon pc et je pense pas que mes parents me laisse le prendre.....
Ou alors je prendrais ma clés USB enfin je verrai!  Razz 
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:27

Peut être présent pour walking dead si j'arrive à faire garder les gosses. Pour une fois qu'il y a quelque chose à faire l'aprés midi en jdr, j’espère pouvoir en profiter.
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:56

Ok donc pour The Walking Dead (partie test) j'ai donc:
Harley queen et Arjuna Khan.
A la limite je veux bien prendre une troisiéme personne.
Et pour les photocopie c'est ok mon imprimente remarche!  Smile 
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:11

Désolé goldkiller ma nounou s'est fait porté pale je serais là que pour la réunion.
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:01

A dommage ....
Si tu veux je te garderais une place pour la prochaine partie.  Smile 

Du coup il me faudrait une autre personne pour jouer.
Si il y a des volontaire je suis preneur.
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:01

Je veux bien essayer WD, cependant je suis un parfait ignorant de l'univers (en dehors du coté zombie et survie)
http://www.anime-kun.net/
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:35

Ok!  Smile 
Je t''éxpliquerai le contexte et le style de mort-vivant que c'est.

Du coup j'ai bien:
Harley queen et Spinster.
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:48

Gokdkiller, je suis désolée, il y a un malentendu : j'ai dit que je te cherchais des joueurs, pas que jouais à ta table...Le Destructeur de Monde vient pour jouer à Ghost Stories, je m'étais engagée auparavant auprès de lui. Mais Krugger avait manifesté son intérêt dans ton autre topic ! Smile
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:07

A ok j'avais mal compris désolée  Smile  .
C'est pas grave je vais bien trouvé un autre joueur (dumoins je l'éspére...) .
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:10

Je suis sûre que tu en trouveras, rassure toi ! Smile
clecle123
Gros Bill
clecle123

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:43

@godkiller= prese t s il te restz de la place, et je peut t imprimer des fdp si tu me les envoies
http://en creation...
clecle123
Gros Bill
clecle123

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:50

Trouve?
http://en creation...
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Feuille de personnage
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:14

Excuse-moi mais j'ai pas compris ce que tu ma dis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014   salle trolliste - samedi 15 mars 2014 - Page 2 I_icon_minitime

salle trolliste - samedi 15 mars 2014
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant