| salle trolliste - samedi 15 mars 2014 | |
|
+10gengisyann Anathème Sorye corpo Dominique Axiae Spinster krugger Arjuna Khan Harleen Quinzel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 11:21 | |
| Enfin je crois que tu ma demandé si j'avais les photocopie mais je les ai faites Hier car mon imprimente remarche mais merci c'est gentil . | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 11:54 | |
| C etait pour dire que si tu as envie je viens jouer a WD!
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 12:00 | |
| Plop les trolls. Je me suis blessée assez sérieusement au dos durant la colo, n'est en moins je confirme ma présence aujourd'hui (avec un coussin et peut être de la codéine si mon nosfe est là). Je sais que vous attendez que j'arrive avant de commencer la réunion, aussi je vous demande d'être indulgents avec moi sur mon horaire d'arriver. J'appellerais Marion en partant de Toulouse, car je vous le rappelle aujourd'hui ma belle famille fête l’anniversaire de mon chéri, aniversaire que je vais donc quitter en ninja pour venir faire la réunion (qu'on me dise pas que je ne m'implique pas dans l'asso après ça ). Je m'excuse d'avance si dans les prochaines semaines je donne l'impression de faire ma chef et de donner des indications à tous le monde. Cinq jours à être la maman de 24 ados ça laisse des traces. Les membres de la guilde où je suis m'ont appelé maîtresse, chef, générale... se matin, le chef de guilde m'a même demandé si je voulais sa place Et au réveil j'ai dis à mon chéri ce qu'il devait avoir dans son sac pour la journée... (c'est un peut le regard qu'il m'a fait ) | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 12:05 | |
| Clecle si tu veux je veux bien te prendre pour The Walcking Dead si tu a envie biensure . | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 12:20 | |
| J'arriverais sensiblement dans les mêmes eaux qu'La déesse trolliste et repartirai pas beaucoup plus tard (gosse oblige). | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 13:17 | |
| - La déesse trolliste a écrit:
- Plop les trolls.
Je me suis blessée assez sérieusement au dos durant la colo, n'est en moins je confirme ma présence aujourd'hui (avec un coussin et peut être de la codéine si mon nosfe est là).
Je sais que vous attendez que j'arrive avant de commencer la réunion, aussi je vous demande d'être indulgents avec moi sur mon horaire d'arriver. J'appellerais Marion en partant de Toulouse, car je vous le rappelle aujourd'hui ma belle famille fête l’anniversaire de mon chéri, aniversaire que je vais donc quitter en ninja pour venir faire la réunion (qu'on me dise pas que je ne m'implique pas dans l'asso après ça ).
Je suis désolée d'apprendre que tu as gardé des séquelles physiques -et mentales- de ton séjour ! Pas de souci en ce qui concerne ton heure d'arrivée, nous en prenons note : j'espère juste que nous aurons le temps de faire notre réunion avant l'intervention de Jean-Luc Perrufel ! Nous savons que ta venue te demande des sacrifices considérables et t'en remercions, sois en sûre ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Sam 15 Mar 2014 - 13:36 | |
| Je pars à 15h de Toulouse. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 1:49 | |
| Merci Vanessa pour la super partie de vampire ! | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 8:25 | |
| Oui, merci à Vanessa pour la partie et à tout ceux qui ont accordé leur attention à Jean Luc. En espérant voir de nouveaux inscrits sous peu... | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 8:37 | |
| Vraiment déçu de pas avoir pu assister à la prestation de jean luc. J'ose espérer qu'on lui aura accordé toute l'attention qu'il mérite. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 10:51 | |
| Merci à toi, Fabien, d'avoir fait l'effort de maîtriser Terrä, le soir. Même si nous avons survécu au premier combat, l'aventure, dans le manoir des horreurs, est loin d'être finie semble-t-il. J'appréhende un peu la suite d'ailleurs, car je ne suis pas frais du tout, ayant enchaîné trop de combats ces jours-ci. Il me faut une bonne nuit de repos, en sécurité, dans les geôles de la caserne ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 13:03 | |
| Vous m'avez encore tenu jusqu'à minuit passé! Moi qui ne devais pas rentrer trop tard... En tous cas, étant donné les événements vécus ces derniers jours (Sharkavar, grange, assassins, fuite des geôles pour ta part) je ne pensais pas que vous alliez investir le manoir (qui est un peu la source du mal Jadnar dans ce bourg, vous l'aviez compris) aussi rapidement. Pour la suite, évidemment, je ne peux rien dire. A vous de voir si vous voulez investir la chose plus profondément ou pas. Merci aux gens présents à la réunion, y compris à ceux qui viennent de loin, et merci à Jean-Luc d'avoir fait le déplacement. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 Dim 16 Mar 2014 - 17:26 | |
| Merci à mes joueurs d'avoir supporter ma fatigue due à mes douleurs. Je vous promet une super enquête avec des pistes, des cul de sac, des coups de pûtes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle trolliste - samedi 15 mars 2014 | |
| |
|
| |
| salle trolliste - samedi 15 mars 2014 | |
|