| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 11 Oct 2008 - 13:04 | |
| Salut et la bienvenue dans l'antre des Trollistes ! | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 14 Oct 2008 - 19:13 | |
| Coucou les gens je reviens j'ai retrouvé le lien \o/ bon apres une lecture rapide j'ai vu qu'il y avait du boulot pour moi (en temps que maître des runes) - Sakanéné a écrit:
Et puis mon nom c'est SAKANENE et pas Sakatéton. Plus maintenant, le changement est officiel, sakatéton est né et sakanéné est mort. Voila ça c'est fait ^^ | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 20 Oct 2008 - 13:29 | |
| Rooh.. que tu es fourbe | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 20 Oct 2008 - 20:15 | |
| vi je sais et j'aime ça en plus ^^ | |
|
| |
belgarion One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 14 Nov 2008 - 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Je suis fan de JDR également, j'en ai joué pas mal et je masterise Warhammer, Starwars, je me met à INS/MV.
Je n'ai plus trop l'ocasion de joué, on fait tout de même quelques soirée de temps en temps. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 14 Nov 2008 - 13:33 | |
| Bienvenu à toi belgarion ! Beaucoup d'entre nous ont le même problème que toi. Ce n'est pas grave. Si tu veux faire des parties consulte le calandier (pour être joueur). Si tu veux mener contacte Krugger, notre cher président qui te permettra sûrement de créer ton thème. | |
|
| |
belgarion One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 14 Nov 2008 - 13:59 | |
| C'est quoi la localisation des joueurs a peu prêt ? moi j'habite pas loin d'Orléans | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 14 Nov 2008 - 19:58 | |
| Bienvenue Belgarion. Nous nous situons pas loin de Toulouse, pour infos. Donc on va rester sur l'idée du JDR via forum, ça me parait un meilleur plan.
Dernière édition par Azathoth le Ven 14 Nov 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 14 Nov 2008 - 22:06 | |
| Bienvenue Belgarion! Effectivement, c'est pas la porte à côté Je ne manquerais pas de jeter un œil au forum INS/MV que tu as ouvert à l'occasion. | |
|
| |
Markvart Troll berserker
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 14 Nov 2008 - 22:19 | |
| Vu que tu es quasi orléannais,je ne peux que te conseiller l'AJTL à Olivet. On y joue à tout ce qui ressemble de près ou deloin à un jeu. | |
|
| |
belgarion One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Nov 2008 - 10:18 | |
| Merci de votre accueil J'habite à 1 heure d'Orléans quand même. C'est vraiment intéressant l'AJTL, y'a aussi la contrainte femme et enfants, ca freine. C'est dommage, j'aurai surement été des vôtres, ca manque le JDR. | |
|
| |
Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 17 Nov 2008 - 19:32 | |
| Salut à toi !
J'aime beaucoup ton pseudo ... ça fait plaisir de trouver des lecteurs de Eddings ! | |
|
| |
belgarion One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Nov 2008 - 9:44 | |
| Oui, j'ai tous lu (les sagas), il me reste plus que 'les réveurs' que je suis en train de lire. | |
|
| |
Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Nov 2008 - 18:08 | |
| Il est excellent !
Dommage pour nous que sa femme (qui écrivait avec lui) soit décédée il y a peu. Elle avait beaucoup de talent pour créer et rendre crédible certain personnages. | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 18 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Startegos a écrit:
- Il est excellent !
Dommage pour nous que sa femme (qui écrivait avec lui) soit décédée il y a peu. Elle avait beaucoup de talent pour créer et rendre crédible certain personnages. Bon,ça y est ton petit intermède est terminé, alors tu fais un bisou à ton petit camarade et tu files réviser, et que je ne t'y reprenne plus à rien glander, je te rappelle que tu as bientôt un stage et.........! | |
|
| |
Smogo One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 28 Jan 2009 - 2:11 | |
| Bonsoir a tous!
Mais qui se cache sous ce speudonyme de pokémon... Et oui smogo est un pokémon. Tout d'abord ce speudonyme me vient de l'ensemble des mmorpg auquel j'ai joué: Dans l'ordre Diablo 2, Anarchy Online, Linéage 2, Wow. Je m'appelle Mathieu, j'ai 32 ans. Je suis le Vice-président de L'association Jeux de Trolls. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 28 Jan 2009 - 10:41 | |
| Vive les pokémons! Pikaaa pikaaaaaaa!
Bienvenidue Smogo. | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 28 Jan 2009 - 13:07 | |
| Tout pokémon est bienvenu chez les Trolls ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 28 Jan 2009 - 13:55 | |
| mmmm, j'ai un ami Barbapapa donc j'accepte les pokémons Welcome on board ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 28 Jan 2009 - 19:12 | |
| j'aime bien les pokemons donc pas de sushis et bienvenus par ici ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 28 Jan 2009 - 21:19 | |
| Les pokémons étant des créatures aussi effrayantes que les Dieux extérieurs ou les Grands Anciens, je ne peux que te souhaiter la (re) bienvenue par ici Smogo. Ca fait plaisir d'entendre une voix de Jeux de Trolls. | |
|
| |
cedfen One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: d&d 4 Nom du Perso: Mord'sith
| Sujet: Hello... Lun 30 Mar 2009 - 10:45 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Cédric et je suis le compagnon in game de Chrislab82, j'avais participé à une partie de Stormbringer pour ceux qui se rappelerait. Je joue à differents jdr, oeil noir, d&d 2 et 3, dark sun etc et le liste risque de s'allonger pour mon plus grand plaisir. Je joue aussi a des mmo comme wow, d&d online, dark age, everquest ... Je serais present a la convention comme joueur uniquement, j'ai pas beaucoup d'exprience en masterisation mais je travaille . Je prevoierais des tunes pour une pizza. A samedi, j'en bave d'avance | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 30 Mar 2009 - 13:04 | |
| Bienvenue en notre antre cedfen. Les amis des Trollistes sont nos amis presque Trolliste. Le forum gagne en sagesse rôlistique avec les papis fougueux toujours plus nombreux. Cool. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 30 Mar 2009 - 17:40 | |
| Salut Cedric. de quelle convention tu parle ? pour information je suis le MJ de Strombringer qui vous a fait souffrir ^^ je de dit quand même bien revenus chez nous et a très bientôt autour d'un table. pour information samedi 4 Avril nous inaugurons l'utilisation de la salle de Montbeton, que nous pouvons utiliser sur réservation,. Pour l'occasion une partie de DD4 LV1 est prévus avec des pré-tiré de 15h à 19h. Le tout sous le joug de FredRaider. plus d'information sur le sujet en question. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
cedfen One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: d&d 4 Nom du Perso: Mord'sith
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 30 Mar 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 1 Avr 2009 - 7:46 | |
| Info de dernière minute pour samedi 4, Grég, notre castelsarrasinoi, prévoit un scénar de "Jhyarp" (je ne me rapelle plus de l'orthographe, ça fait 2 ans que je n'y ai pas jouer). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 1 Avr 2009 - 18:52 | |
| merci pour l'information Xototh mais ça sera le soir ou l'après midi ? et il veux combien de joueurs ? il fait des personnages pré-tiré au moins ?
et voilas mon lot de question du soir byou !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 2 Avr 2009 - 7:26 | |
| Il m'a juste dit qu'il prévoyai un scénar, il ne sait pas s'il aura des joueurs donc il a pas prévu +. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 13 Oct 2009 - 19:10 | |
| je me présente j'ai 32 ans ,je m'apelle mikael et j'ai pas un physique facile (plutot style un tueur des année 30)
j'ai commencer le rpg a 12 ans avec terre de légende et depuis j'apprécie une bonne partie entre pote !!ya rien de mieux !!!
j'adore être joueur mais je masterise aussi a different jeu tel que warhammer /shadowrun /bloodlust /ars magica/ heavy metal /stormbringer ainsi que le rare empire galactique j'ai aussi mekton Z , mage et loup garou mais la c'est plus pour le plaisir d'avoir les jeux
voila c'est a peut pres tous !!!!
cordialement armadeus |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 13 Oct 2009 - 19:38 | |
| Salutations Ton programme de Meujeu est intéressant, si tu commence une campagne sur Shadowrun ou le Monde des Ténebres, je suis partant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|