| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbop One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 13:30 | |
| - krugger a écrit:
- Salut a toi Turbop.
j'ai du raté un passage j'ai pas bien compris de quel coin de la France tu est ! Je suis sur Toulouse avec un pied a terre dans l’Ariège ! - Xototh a écrit:
- Salut poulet
On se connais non ? - Aurelien a écrit:
- Bien le venu et cool on a commence le JDR la meme année (papy moi aussi )
Trop fort, nous allons pouvoir radoter sur le bon vieux temps | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 20:48 | |
| - turbop a écrit:
- Xototh a écrit:
- Salut poulet
On se connais non ? Heuuu.. fait pas l'autruche mon p'tit gars ou tu va prendre du plomb dans l'aile... ici c'est l'ouest sauvage :Eastwood: | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 21:36 | |
| Bienvenue chez nous Turbop ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 21:44 | |
| Et il déconne pas Xototh...il en a allongé pour moins que ça. Faut pas le chercher. Un Maître Boulet, ça se respecte. Bienvenue ici turbop. Bon courage pour le développement de Mega4...et pour sa diffusion. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 3 Sep 2008 - 7:17 | |
| - Azathoth a écrit:
- Un Maître Boulet, ça se respecte.
Ben dit comme ça, je ne suis pas sûr que le sens en soit compris. (Pour info j'ai gagné le grand prix du botch lors d'une convention . Et s'était un boulet) On sest quand même bien marré se jour là. :rire: | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 3 Sep 2008 - 22:04 | |
| Bonjour cher Turbop, as tu demandé l'autorisation au grand gourou (c'est à dire moi) pour l'utilisation d'un turbo pseudo? Non je parie, donc ça sera la punition.
Tes couilles devront donc frire pendant 1h (toujours attachées au reste de ton corps) puis tu devras les déguster avec du sirop d'orgeat, du miel et du coca cola. Après ça tu devras me porter allegance sous peine que sinon bé on refait la punition mais avec ton b'rouge c'te fois.
Sinon bienvenue. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 3 Sep 2008 - 23:11 | |
| Le b'rouge au miel, une véritable spécialité Turbo Chaussienne à n'en pas douter!
(t'façon, les turbo-pseudo, c'est naze par rapport aux bwako-pseudos) | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 4 Sep 2008 - 12:45 | |
| - Xototh a écrit:
- On sest quand même bien marré se jour là. :rire:
Victory | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 4 Sep 2008 - 19:04 | |
| - turbop a écrit:
- Aurelien a écrit:
- Bien le venu et cool on a commence le JDR la meme année (papy moi aussi )
Trop fort, nous allons pouvoir radoter sur le bon vieux temps Ola ! Bienvenue au pays Turbop ! On fait une belle brochette maintenant. Allez les papys power ! On se bouge et on prend le pouvoir ^^ ! | |
|
| |
Dolanella One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 22 Sep 2008 - 13:07 | |
| Bonjour, bonjour, J'ai vu de la lumière et je suis entré... enfin presque! Krugger est venu présenter votre Event qui se déroule à Montbeton sur notre forum... donc je me suis dit que je pourrais éventuellement visiter le votre, de forum. La politesse veut bien évidemment que je me présente. Prénom : Lionel Age : 35 Métier : Rédacteur technique Je joue au JdR depuis l'age de 16 ans et j'ai touché à un peu de tout : - D&D (joueur), AD&D (joueur & MD), - Vampire (MD), - INS/MV (joueur & MD), - Prophecy (MD), - Scales (joueur), - Star wars (joueur), - Warhammer (joueur), - L5R (MD... expérience peu concluante malheureusement), - JRTM (joueur), - Cthulhu (joueur... 3 soirées où je me suis lamentablement endormi... j'en entend déjà hurler au scandale au fond de la salle), J'en oublie (certainement les meilleurs?) et je ne cite pas ceux issus des petites cuisines persos ("Ouah! L'univers est sympa, mais franchement les règles faut revoir ça...", l'inverse étant vrai également). Comme vous l'aurez remarqué dans la liste, il y a peu de place au space op... simplement parce que j'ai une très nette préférence pour le contemporain, encore plus pour le med fan. Cette tendance s'inverse en ce moment, puisque je vais diriger quelques parties d'une espèce de soupe perso à base de règles White wolf dans un monde uchronique/légèrement futuriste. J'ai également en projet de faire découvrir Anima aux gens qui fréquentent mes tables. Comme ce n'est pas dit dans tout ça... je ne suis malheureusement pas sur votre région (NDLR nous jouons sur Rouen). | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 22 Sep 2008 - 19:28 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 22 Sep 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 22 Sep 2008 - 21:12 | |
| hé oui je suis aussi allez du coté des forum de Rouen pour passer l'information.
alors merci a toi d'être venus nous faire un petit coucou bien plus sympa que le miens sur votre forum ^^.
en espérant te croisé sur une convention un de ces jours. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Yo Mer 24 Sep 2008 - 12:06 | |
| Bien le bonjours ptit gars ! | |
|
| |
Sakanéné One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 7 Oct 2008 - 20:08 | |
| Bien le bonjour, le mac givré nouveau est arrivé (bon une petite présentation s'impose quand même)
NOM: Sakanéné dit Le Mac Givré AGE: 21 ans SEXE: jamais pendant le repas merci RACE: humaine ??? CARRIERE ACTUELLE: actuellement branleur futur sous officier dans AA ARME: Gibson SG mal accordé avec ampli Marshall +5 contre les sourds, shirasaya et autre armes traditionnel japonais MAGIE: le petit lutin enfermé dans mon ampli ARMURE: pas besoin je cours super vite BIERES: oui merci table 2 s'il vous plait CE QUE J'AIME: le JDR, les sorties entre potes, ma fonction de garde de la grande chef de guerre, faire sortir du bon son avec ma guitare, biere COMPETENCES: maxé en "je dis rien mais j'agis bien", reconnais avoir une lacune en "je raconte des bonnes blagues à longueur de temps" Jeux maîtrisé: Qin et Le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 7 Oct 2008 - 20:37 | |
| La bienvenue chez les Trollistes ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 7 Oct 2008 - 20:43 | |
| Welcome to Hell Dolanella et Sakatétons. Puissiez-vous trouver en cette antre de quoi réchauffez vos froides nuits d'hiver. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 7 Oct 2008 - 21:01 | |
| Bienvenue les p'tits nouveaux, vous trouverez en ces lieux des trésors de subtilité et de camaraderie bon enfant, mais n'osez pas vous aventurer dans les parties basses du forum, on ne sait pas quelles choses rampantes peuvent s'y trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 7 Oct 2008 - 21:13 | |
| C'est l'invasion Asgard | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: bienvenue Mar 7 Oct 2008 - 22:06 | |
| Que de viking dans nos limbes | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 7 Oct 2008 - 22:37 | |
| je vais de ce pas en référer a portier y a de plus en plus de cornus dans le coin.
Krugger - "Odin viens me voir !!!" Krugger - "Alors c'est quoi ce bordel ? Tu laisse entré n'importe qui ?" le portier - " mais mon sAigneur ce sont des enfant d'Asgard" Krugger - "Bon pour cette foi ça passe mais attention plus de trouble pet ici ou je t'envois gardé les trolls du coté de Bayonne" le portier - "merci mon maîtres vous est trop bon."
OUI nous les "Trollistes" on peu aussi ce la jouer grand sEigneur.
sur ces quelque boutade je te souhaite la bienvenus sur la terre ferme Sakatétons ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sakanéné One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 8 Oct 2008 - 14:16 | |
| Ne lui en veut pas Krugger, je lui ai un peu forcé la main (laquelle me dira-tu, puisqu'il n'en a plus) pour qu'il me laisse entrer (enfin il m'a ouvert la porte mais j'ai dû la refermer moi-même).
Oh tiens Fnou, toi aussi tu te promènes ici. Je vois qu'une partie de tes guerriers est aussi présente. Je suis rassuré, j'ai cru comprendre qu'il y avait des trolls dans le coin donc il faut faire attention, cela peut devenir dangeureux.... du moins pour eux !!!
Et puis mon nom c'est SAKANENE et pas Sakatéton. Nous, guerriers d'Asgard, nous sommes très précis sur les termes. Sinon il se pourrait que la colère d'Odin (non pas le portier) s'abatte ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 8 Oct 2008 - 14:42 | |
| Ouais ouais biensûr Saka | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 9 Oct 2008 - 21:58 | |
| Ainsi que son Chevalier Griffon de sa Garde Personnelle. | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| |
| |
Sakanéné One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 10 Oct 2008 - 13:02 | |
| Chouette, une choucroute avec une bonne bière !!!!!! Celà faisait super longtemps que j'en avais pas mangé. | |
|
| |
olivier One shot
Association : t'as de beaux jeux Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Mega Nom du Perso: Septum
| Sujet: un nouveau Sam 11 Oct 2008 - 0:14 | |
| bonjour amis (es) roliste. Je me nomme olivier, j’ai 35 ans marié 3 enfants et réside sur grisolles dans le Tarn et Garonne. Ancien joueur de tops type de jeux de rôle, figurine et autres carte, je reviens dans le monde féerique des joueurs. Actuellement je mène quelques âmes en peine novices dans l’univers de lanfest de Troy en JDR, et suis présent sur les champs de bataille de l’univers AT43. Malheureusement moins dispo que lors de mes sombre années d’étudiant (femme, enfants, boulot), je souhaiterais rencontrer quelques joueurs pour partager de belles aventures épiques, autour d’une table aussi bien sur quelques JDR, AT43, ragnarok, ou magic. Comment me joindre a vous, afin de partager le plaisir de jouer (et de quelques bières) lors de longue soirées d’hiver. Merci. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 11 Oct 2008 - 1:11 | |
| Bienvenus a toi Olivier.
Comme tu le verras via notre calendrier il y a des parties organisées aux quelles tu peu surement te joindre si bien sur il y a de la place.
en dehors de cella nous avons une AG ce samedi 11 Octobre a 20h30 dans le village de Montbeton et tu peu nous y rejoindre. nous y parlerons essentiellement de la convention que nous organisons les 1° et 2 Novembre 2008 mais également de l'avenir de l'association.
pour finir je sait que nous cherchons parfois de joueur pour le samedi après midi et certain pour le samedi soir. (et oui tous les MeuJeu ne notes pas forcément leurs parties prévue dans le calendrie mais dans les rubriques des jeux en questions).
@très bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
olivier One shot
Association : t'as de beaux jeux Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Mega Nom du Perso: Septum
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 11 Oct 2008 - 9:07 | |
| Ok merci pour ton accueil , malheureusement ce soir j’ai beuverie dans la taverne d’un ami, donc pas dispo pour venir a l’AG. Mais je me rapproche du calendrier. Sinon est-il possible de poster sur le calendrier une proposition de partie ? Merci a bientôt | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 11 Oct 2008 - 11:30 | |
| bien évidemment.
si tu as des difficultés pour trouver comment faire il te de demander. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|