| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 17 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Je te dit Rebonjour Petit Cœur et a bientôt de visue. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 17 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Bienvenue par ici petit coeur. | |
|
| |
Nyfani Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 17 Aoû 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Bijour :) Lun 18 Aoû 2008 - 15:30 | |
| bonjour à tous, Je poste ici car je n'ai pas trouvé de section plus adéquate sur le forum. Montalbanais travaillant à Toulouse, je suis un rôliste de la première heure. J'ai surtout été MJ, non pas tant par goût qu'à cause de la pénurie classique que - il me semble - on trouve dans tous les groupes/clubs/assos. Le travail et la vie familiale me laissent une disponibilité limitée, principalement le soir et les week-end. Malgré ces limites, je suis très motivé pour jouer et je voudrais savoir s'il est possible de vous contacter. Comment rejoindre l'asso ? où venir vous voir ? J'ai joué à pas mal de Jdr qui m'ont plu. En faire la liste serait un peu fastidieux. Les jeux que j'ai maîtrisé sont : - Rolemaster (pour la campagne Dragonlance) - Warhammer pour la campagne impériale - Talislanta (je sais que c'est peu commun) - Les princes d'ambre - Herowars (nouvel avatar de Runequest) - Stormbringer - Star wars et j'en oublie certainement :p Au plaisir de vous lire | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Tout d'abord bienvenu chez les trollistes Pour se réunir et jouer nous ne disposons pas encore de salle donc les parties se font chez les joueurs. Tu peux donc t'integrer dans un groupe existant ou proposer une partie en tant que MJ | |
|
| |
Nyfani Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue dans notre antre Pelican. Comme le précise Aurélien, en effet, nous n'avons pas encore de lieu commun mais jouons régulièrement chez l'un ou l'autre Trolliste. Si pendant le mois de juillet/août des groupes sont en stand-by, d'autres continuent de jeter des dés. Tu peux, en fonction de tes disponibilités, te joindre à un groupe et ainsi rencontrer quelques joueurs (ou proposer des parties), ou alors, mais il te faudra patienter un peu, attendre un événement du genre AG pour rencontrer toute la troupe. Enfin, une sortie ou une rencontre peut aussi être organisée. Sinon, Nyfani a mit le doigt dessus. Je vais fusionner ce sujet avec celui de présentation. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 19:19 | |
| merci aux notables qui t'ont donnés tant d'information qu'il ne me reste plus qu'a te saluer. alors je le dit haut et fort: SALUTATION Pelican _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Oki Lun 18 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Merci d'avoir déplacé mon post dans la bonne section, et aussi pour vos messages de bienvenue. Je vais surveiller de près la section événements pour m'incruster dès que possible. Elle a l'air un peu calme ces temps-ci mais je suppose que les joueurs se contactent aussi par des biais informels.
Si les choses traînent trop, je proposerai directement une partie au mois de septembre.
A très bientôt,
Peli | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Oups Lun 18 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Désolé pour la nouvelle boulette, le message était censé être la suite de celui que j'ai posté aujourd'hui et pas un nouveau. Merki si vous pouvez corriger le tir | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| |
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Très impressioné par ta réactivité ... à bientôt | |
|
| |
Nyfani Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 21:17 | |
| - Pelican a écrit:
- Très impressioné par ta réactivité ... à bientôt
héhé Azathoth modère plus vite que son ombre ^^ | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Bienvenue chez les Trollistes Pélican ! | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 18 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Salut à tous les p'tits nouveaux! Bein quoi? les nouveaux c'est toujours petit non? | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: yop Mar 19 Aoû 2008 - 7:15 | |
| Salut mon gars | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 19 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Yop ! De retour de petites vacances ... Glop glop à tous les ptits nouveaux dans l'antre trolliste ! ps: on se connait pti'co' ? Tu as un pseudo sur vekn ? | |
|
| |
Onan One shot
| Sujet: Salut all Lun 25 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Salut tout le monde, ce week end le championnat de France de Vampire : the eternal struggle s'est déroulé chez nous, à Carcassonne.
D'où l'occasion de rencontrer du monde notamment certains membres de votre assoc. Alors voilà, après un échange cordial d'adresses forum et de promesses de partage de contact, je me suis inscrit ici pour continuer nos discussion et puis partager nos activités : votre convention en préparation et la notre.
Alors voici l'adresse du site, et celle du forum
Jean de Carcassonne. | |
|
| |
Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Ca fait plaisir de voir que les assos rentrent en contact les unes avec les autres grâce aux rencontres sur le terrain.
Pour ma part, je suis très dispo pour les conventions cette année, donc lorsque vous aurez une date, viendais nous en parler. Et on espère vous voir à la notre ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Aoû 2008 - 15:57 | |
| salutation a vous visiteur Roliste.
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum et vais de ce pas me présenter rapidement avant de vous lâcher dans le méandre des informations sur notre convention a venir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Et avec un avatar comme le tiens, Onan, tu ne peux qu'un bon gars. Bienvenue dans notre antre, et à bientôt j'espère. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 26 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - Citation :
- Ca fait plaisir de voir que les assos rentrent en contact les unes avec les autres grâce aux rencontres sur le terrain.
Et oui c'est beau l'amour Sinon bein bienvenue à toi dans notre antre! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 26 Aoû 2008 - 7:53 | |
| Bien le venu ami roliste ! | |
|
| |
Onan One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 26 Aoû 2008 - 11:09 | |
| Et bien je vous remercie de cette accueil si chaleureux (et surtout à propos de mon avatar). Et ouais, c'est super que les différentes asso se rencontrent sur le terrain, ça permet d'avoir de bons contacts et surtout ça amène à se revoir (du moins j'espère). Bon, pour l'instant, votre convention est aussi sur une date d'une de nos murder et de notre week end spécial halloween. Mais ça n'empêche pas d'être prêt pour d'autres évènements. En tout cas n'hésitez pas à aller sur notre forum (bon, ok, il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment, mais ledit forum a fait peau neuve donc il faut partir à la repêche des anciens inscrits et ça prend du temps) ou sur notre site où vous pouvez ettre vos dates (si ce n'est pas possibles maintenant ça le sera plus tard, mettre des fiches de jeux enfin bref, participer comme bon vous semble. Voilà, allez, et que ça rôle ! | |
|
| |
turbop One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 1:30 | |
| Bonsoir les Trollistes ! Je débarque sur votre forum histoire de voire… Je connais le JDR depuis D&D (1984)
Après avoir fais plusieurs pauses, actuellement je reprends la maîtrise sur Maléfice et sur Mega4 Je participe à l’élaboration de Mega4 qui est pour l’instant une version électronique non finalisée… http://fr.groups.yahoo.com/group/ZoneMega/ http://mega4.wetpaint.com/
Je maîtrise aussi des parties de Mega sur le forum du « sanctuaire de norjane » http://sanctuairedenorjane.forumactif.com
A bientôt peut être… | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 5:36 | |
| Salut a toi Turbop. j'ai du raté un passage j'ai pas bien compris de quel coin de la France tu est !
et surtout bienvenus dans notre grand c/t'averne. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: yop Mar 2 Sep 2008 - 7:35 | |
| Salut poulet | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 2 Sep 2008 - 7:44 | |
| Bien le venu et cool on a commence le JDR la meme année (papy moi aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|