Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation des membres du Forum

+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Gros Bill
Aurelien

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:49

Et au passage Manu fait le meilleur RP de muet que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:40

Bienvenue carlos-van-tairun. Smile
(Et ouep UA, ça poutre. Et Startegos le mérite).
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

MessageSujet: Yop   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:54

Bienvenue Carlos-... ( c'est long pff tongue )

J''étais présent lors d'une de tes iniciation à Qin. ( ça a l'air plutôt sympas et m'a rapeller Exated et L5R méllanger)
Davrent
Shaman Orque
Davrent

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:50

Bonjour à tous,
J'ai échoué ici a cause d'un membre (krugger) avec qui je travail. Il m'a jeter ici de force lol!

Non j'déconne. En faite je ne connais rien aux JDR quelques soit leur forme mais ça me tenterais bien d'en savoir plus.

Les rares connaissance que j'ai vienne d'un copain qui pratique le jeux de plateaux (Warhammer 4000 pour être précis) et les 2 jeux de plateaux sorti version jeux de société qui sont Space Cruasade et Hero Quest... Embarassed

Bon d'accord ça craint surment pour vous mais moi j'ai passé de très bon moments avec cheers
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:01

bien venus a toi Mr Davrent
tu site de très bon jeux que nous devrions retrouver d'ici peu autour d'une table encore une foi !

nous devrions pouvoir de trouver une petite tablée pour que tu découvre le JdR en notre compagnie et puisse te faire une idée de la chose.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Davrent
Shaman Orque
Davrent

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:08

Merci bounce
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:50

Welcome Carlors et Davrent !

Pour Mr D., si Fred veut te prendre sous son aile, tu es la bienvenue autour d'un bon D&D avec nous un vendredi soir.
Tu verras, ce ne sera pas trop éloigné d'Hero Quest ^^ ...
Et si ça te plait, et ben tu pourras t'incruster dans la team de Geeks.
D'Erlette
One shot

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:24

Salut à vous tous, l'heure de la présentation arrive à point nommé pour ceux qui ne me connaitrait pas! J'ai environ 32 ans dont plus de la moitié consacré au jdr...Mon interet pour la litterature et le cinéma fantastique m'ont naturellement conduit vers ce type d'univers rolistique, j'ai fait mes 1ers pas avec Chill (la vilaine boite en carton) puis peu après avec l'Appel de Cthulhu, jeu que je n'ai jamais cessé de pratiquer, bref un énorme coup de coeur!!! Je suis de manière quasi exclusive meneur de jeu, ma dernière partie en tant que joueur remonte à ...??? Sleep
Je fais également jouer à Vampire/Mascarade/Dark Ages/Ere Victorienne, Rétrofutur, Fading Suns, Kult, Orpheus.
Hors jdr je suis passioné de pas mal de trucs différents, alors en vrac je pourrais citer le cinéma de papy Carpenter, Verhoven, Cronenberg, Argento, le Z rital des ""80, Lynch, la Hammer, Bauhaus, Virgin Prunes, Cure, Joy Division, HPL, King, Poppy Z Brite, Maurice Dantec, William Gibson, Norman Spinrad, Clive Barker, les tueurs en séries et les perruches empaillées...
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:44

bienvenus a toi D'Erlette

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:59

Bienvenue à toi Davrent! Et non, nous apprécions aussi les jeux stratégie/plateaux par ici, bien que nous pratiquions plus intensément le JDR. Et ce sera donc un plaisir de pouvoir te faire découvrir ce que c'est. Smile

Et bien sur, bienvenue D'Erlette! En espérant que tu puisses un jour rencontrer plus de Trollistes que tes habituels joueurs de CoC.
Je tiens aussi à préciser que tu as de très bon goûts.
:shinning:
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Hahaaa   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:05

Salut D'Erlette... ou Freddraider et Azatoth n° 2 pour les goûts du Z. Smile

Tu sera pas dépaysé chez nous Wink
warius
Troll berserker
warius

Association : Héritiers d'Asgard

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:10

NOM: Warius
RACE: Mort vivant
CARRIERE ACTUELLE: Geek voleur expert en réseaux option espionnage et maître des runes entre autre.
ARME: Bilboquet géant utilisé en marteau de guerre/etoille du matin (pas trouvé plus original)
MAGIE: Arcanotechnologie
ARMURE: Effacement fufutale
BIERES: Duchesse de bourgogne, Mort subite, Delirium tremens, Kwak, Pecheresse, Belzebuth, Eau benite, Barbar ...
CE QUE J'AIME: Les femmes, sortir, wow, manger, dormir, flemmarder, glander devant un pc, les flims de zombi, le jdr bien sur, les contrepetries (l'art de décaler les sons) ... ET LE PLUS IMPORTANT LE LOGICIEL LIBRE Rolling Eyes
COMPETENCES: Maxé en geekitude et en rzo, j'ai des points en espionnage, en flemme, en java et en langue (français, anglais, homme bourré). Les prochains points d'xp seront dépensés pour l'obtention d'un belle rousse (ou brune (voir même blonde on va pas faire le difficil))
Jeux maîtrisé: feng shui, brain soda

Dernière édition par warius le Ven 23 Mai 2008 - 13:16, édité 1 fois
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Bienvenu   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:37

Bienvenu a toi Warius, t'es pété d'xp dis moi...

Pour l'homme bourré je croi l'avoir déjà compris et parlé.... mais je ne m'en souviens plus Evil or Very Mad
warius
Troll berserker
warius

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:51

faut ce mettre en condition pour la parler ^^
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:56

Bienvenue dans notre antre Warius. Smile Puisse tu y trouver ton bonheur (Sachant qu'il n'y a pas de femmes ici, et qu'on se soûl au panaché. Ouais, faut pouvoir encaisser.)
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss

Association : Les Griffons

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:00

Azathoth a écrit:
(Sachant qu'il n'y a pas de femmes ici, et qu'on se soûl au panaché. Ouais, faut pouvoir encaisser.)
Si il y a La Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard qui passe de temps en temps. Razz

De plus, Warius étant un de ses Héritiers, il la connait bien. Wink

Bienvenue quand même à toi ici Prout Warius. cheers
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:21

Je faisais allusion aux Trollistes seulement.
(Derrière son regard emprunt de furie, ses armes étincelantes et sa constitution naturelle à résister à l'alcool, j'ai remarqué que Fnou était une femme. Ma connaissance du sexe fort -je n'ai pas envie de me faire taper, oh!- est extrêmement faible, mais quand même! )
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:01

Welcome Ubuntu !

Toi aussi devient un trolliste type !

Présentation des membres du Forum - Page 2 Aero1086276452edikahk9

^^
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:55

Edika...je me marre bien souvent devant ses albums, et pourtant, j'en ai lu très peu. 'Va falloir que je comble tout ça.
warius
Troll berserker
warius

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Pimouss est ici aussi !

Mais il est partout !!!!!
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:02

warius a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Pimouss est ici aussi !

Mais il est partout !!!!!
Comment tu pouvais en douter? Razz
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:17

QUOI !!??! J'avais pas mis ma fiche perso ?!!?!
Voilà qui est corrigé Wink

NOM: Fnou
AGE: Je ne me souviens que des 350 dernières années de ma vie, avant ça j'ai tout oublié donc il m'est moi-même impossible de le déterminé (euh... sinon dans ce plan d'existence j'ai 22 ans)
SEXE: Féminin (bien que la plupart des humains que je côtoie en doutent, mais ce n'est que preuve de leur infériorité Razz )
RACE: Humaine (Hélas, coincé dans un corps d'où n'émane aucune boule de feu... Crying or Very sad Mais ça va pas durer Twisted Evil )
FAMILLE: J'ai pour grand frère un Atlante et une sorcière en guise de petite soeur (quelle famille !)
CARRIERE ACTUELLE: Présidente, mais je préfère l'appellation "Chef de Guerre" Cool
ARME: Epée (surtout quand c'est une magnifique épée à deux mains dont le nom commence par un "P" et finit par "hoenix"), haches
MAGIE: BOULES DE FFFFEEEEEEUUUUU !!!! Présentation des membres du Forum - Page 2 Demon01
ARMURE: Comme protection involontaire j'utilise la technique de "l'apparence associable et renfermée" dont je vous conseille de passer outre car c'est loin d'être le cas 😉
CE QUE J'AIME: La bière (surtout la blonde), le chocolat (surtout le noir), les mangas (surtout les shônen), les jeux vidéos (surtout les rpg), le jeu de rôle (sutout le médiéval fantastique), les pingouins (surtout Pen²)...
MES IDOLES: Youfie, Laguna, Shin Natsume, PenPen...
COMPETENCES: dessin, soins infirmiers
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:34

Fnou a écrit:

CE QUE J'AIME: [....] les mangas (surtout les shônen), les jeux vidéos (surtout les rpg), le jeu de rôle (sutout le médiéval fantastique), les pingouins (surtout Pen²)...

Iras-tu à la japan expo cette année ?? Avec des billets d'entrée toujours plus cher, des prix à l'intérieur toujours plus chers, des avant premières toujours plus nombreuses, une durée toujours plus longue (4 jours cette année Very Happy), des auteurs qui dédicassent toujours plus nombreux, une surface où il faudra tout visiter chaque jour car tout change tous les jours, toujours plus grande,

et l'argument imparable pour vérifier si t'es vraiment une femme :

vu le nombre de choses à voir, l'abscense totale de chaises/bancs, les distances à parcourir, la quasi impossibilité de se restaurer sur place (3h de queue pour un sandwich à vue de nez pour l'année dernière) - car tu ne prends pas à manger avec toi, sinon, tu les mets où les coffrets collectors à prix bradés et en avant première - au vu de tout cela, n'importe qui perdra facilement 5 kg en 4 jours Very Happy

Alors, iras-tu ??

OTAKU POWER !!!!!! Vers l'infini et le Japon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, bienvenue à toi par chez nous Wink
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:41

Master One a écrit:
Iras-tu à la japan expo cette année ??
Ce genre de paradis sur terre, j'irai quand j'aurai un salaire Mad Hors de question de me taper l'aller-retour pour voir des choses que je ne peux pas toucher, toucher des choses que je ne peux pas acheter Evil or Very Mad
Par contre, la japan expo 2009 n'a qu'à bien se tenir Cool bounce
Narga
Shaman Orque
Narga

Association : Huitième Cercle

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:38

Fnou a écrit:
QUOI !!??! J'avais pas mis ma fiche perso ?!!?!
Voilà qui est corrigé Wink

NOM: Fnou
AGE: Je ne me souviens que des 350 dernières années de ma vie, avant ça j'ai tout oublié donc il m'est moi-même impossible de le déterminé (euh... sinon dans ce plan d'existence j'ai 22 ans)
SEXE: Féminin (bien que la plupart des humains que je côtoie en doutent, mais ce n'est que preuve de leur infériorité Razz )
RACE: Humaine (Hélas, coincé dans un corps d'où n'émane aucune boule de feu... Crying or Very sad Mais ça va pas durer Twisted Evil )
FAMILLE: J'ai pour grand frère un Atlante et une sorcière en guise de petite soeur (quelle famille !)
CARRIERE ACTUELLE: Présidente, mais je préfère l'appellation "Chef de Guerre" Cool
ARME: Epée (surtout quand c'est une magnifique épée à deux mains dont le nom commence par un "P" et finit par "hoenix"), haches
MAGIE: BOULES DE FFFFEEEEEEUUUUU !!!! Présentation des membres du Forum - Page 2 Demon01
ARMURE: Comme protection involontaire j'utilise la technique de "l'apparence associable et renfermée" dont je vous conseille de passer outre car c'est loin d'être le cas 😉
CE QUE J'AIME: La bière (surtout la blonde), le chocolat (surtout le noir), les mangas (surtout les shônen), les jeux vidéos (surtout les rpg), le jeu de rôle (sutout le médiéval fantastique), les pingouins (surtout Pen²)...

Vile créature impie, ton chant de sirène ne marche pas sur moi, je viens de te percer à jour créature des ténèbres.tu prends la forme des désirs secrets des gens de ce forum pour leur voler leurs essences et les asservir de façon à augmenter ton armée de maudits!

Que le Yin de ce forum soit purifié, Po Ye Po Lomi!

Arf, ça ne marche pas... mais bon comme j'ai ouvert les yeux de mes camarades, nos pouvoirs combinés réussiront bien à te défaire!

On y va les gars! ( Carlos se retourne et vois une balle de paille traverser le paysage , poussée par un courant d'air glacé)
(Carlos se retourne pour faire face à Fnou et surprise..... ses compagnons sont avec elle , psalmodiant dans un langage incompréhensible:
-Fnoutébel! Fnoujetèm!

Carlos sait que maintenant il n'a pas le choix, lui qui a toujours fait en sorte de n'utiliser que la forme à mains nues de l'école de Wu-Tang.
Il dégaine son épée en lui adressant ces mots: Pardonne moi "Destiné",malgré ma promesse, ta lame sera encore souillée par le sang mais j'ai besoin de toi dans cet ultime affrontement!

Il se concentre, une aura blanche et noir en mouvement perpétuel se dessine et se propage autour de lui.

To be continued
warius
Troll berserker
warius

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:43

encore un qui va se retrouvé avec un pimouss sur son épée et qui auras pas l'air malin !
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:16

warius a écrit:
encore un qui va se retrouvé avec un pimouss sur son épée et qui auras pas l'air malin !
Avant d'atteindre la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard, il devra affronter son Chevalier Griffon de Sa Garde Personnelle. Razz

:Woody:

Et après on verra bien. :rire:
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:16

Alors que je me baladais (hétéroclite), j'apperçu au loin une lueur des plus paradoxale... Etait-elle claire ou sombre, je n'aurais pu le dire. Mais ce dont j'étais certaine, c'est qu'elle m'était malveillante. Au fur et à mesure de son approche, je me tenais sur mes gardes, appelant à mon soutien mes plus braves guerriers. Il était chose certaine que cet être empli de fureur ne nous souhaitait pas la bienvenue. Etrangement je pouvais lire sur son visage un léger sourire qui semblait me mettre au défi... Ordonnant à mes troupes de garder distance, je sentis bouillir en moi le désir de succomber à cette tentation.
Plus que quelques mètres et il serait à portée. Nous allions enfin voir si mon attente n'était pas vaine...

to be continued Wink
Namster
Gobelin kamikaze
Namster

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:02

Yop ^^

Alors ... par ou commencer ...

*commence par le prénom banane*

ah oui je suis Vincent ...

*et ? *

et quoi ?

*et c'est tout ? tu pense que ça va leur suffire ?*

ok , ok ... j'étais présent lors de votre derniere AG, mieux ?

*ouais dévellope*

chatain, petit , gr.*PAS GROS!* ..costaud, spécialisé dans la création de personnages de jeux de role

oui ... c'est une habitude , je sais pas pourquoi, mais les MJs aiment me faire crever connement, ça leur plait.

*voila, bravo, maintenant ils vont pas avoir envie de jouer avec toi*

nerf conscience

je ne masterise pas, je ne fais que jouer, car de toute façon si je meujeute, mes joueurs m'en feront baver.

je joue donc a Anima, capharnaum, Qin , Rétro-futur, Gen-X, Cadwalon, je me rapelle plus des autres ^^

en carte principalement Magic et un chouilla wow mais ça vaut pas le jeu vidéo

je pratique l'airsoft pour ce qui est du sport extérieur
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:41

Bienvenue en notre antre Namster. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 2 I_icon_minitime

Présentation des membres du Forum
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant