Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres du Forum

Aller en bas 
+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:22

merco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:51

ET bien voilà je débarque après vous avoir rencontré de nombreuses fois en d'étranges circonstances ^^
Je me prénomme Amaury et j'ai 25ans, encore un con de barbu mais hippi' cette fois avec un nom Breton. Certains disent que je ressemble à Jésus d'autres à un fameux pirate des caraîbes et les plus fou au danseur des black eyed peas; en gros on confond mais origines entre marocain'mexicain'espagnol et je ne sais plus quoi d'autre...

Bon si je suis là c'est pour me présenter alors, allons-y les amis "la porte est ouverte"

Je suis un gosse qui se laisse porter par les 5sens ce que d'autres appellent l'instinct.
Après des études littéraires sans oublier l'option artistique je suis allé faire une licence de psycho puis, 3ans après une licence d'histoire de l'art (et oui j'aime l'université). Je suis à présent en fin de formation pour être fleuriste, un métier difficile mais tellement génial !
Je joue aux jeux de rôle depuis l'âge de 7ans, ouai ça fait tôt, c'est ça d'avoir un grand frère. J'ai commencé avec Warhammer, ultra réaliste. Depuis j'ai roulé ma bosse en essayant de multiples jeux, en en créant, en ayant l'idée de s'enregistrer AVANT nahalbeuk mais sans internet pour la médiatiser ^^
J'aime tous les jeux, vraiment, à condition que personne ne se prenne la tête sur l'orthographe exact du grand seigneur vampire de la version 1.7.5.3.2 si vous voyez ce que je veux dire. Je suis là avant tout pour m'amuser et si possible pleurer de rire au long d'une partie et non parler règles car un joueur se sent laisé.

Bon à côté je touche à beaucoup de formes artistiques et du coup la peinture de figurine en fait partie. Je dois avoir une demi-douzaine d'armées confrontation et peut-être que je me remettrai à jouer du coup sauf que... je ne sais pas si je reste sur toulouse l'an prochain alors... on verra !

A bientôt vous tous !
(P.S: Si des gens vont au club à partir de toulouse, tenez-moi au courant pour du covoiturage svp, merci)
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:39

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:52

Kikoo petit fou !
la majorité d'entre nous somme presque sur place mais si tu veux faire des économie je te conseil le train Toulouse-Montauban et on te récupère a Montauban.
C'est ce que fait souvent Hellden si je me souvient bien.

en tout cas j’attends de rejouer en ta compagnie.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:43

Mais grave! Si t'as besoin Saryekad, j'habite à montauban alors en partant pour montbeton samedi aprem je fais un crochet par la gare sans soucis! ( Je suis l'orga qui t'as confondu avec Jésus avant la murder ce w-e clown )

Bref tu me dis ça! Je lache ici mon tel en passant tiens: 06xxxxxx (la suite par MP), comme ça je suis plus facile à joindre

[édition des informations personnelles en pages publique pour des raisons évidente et envoie de la dite information par MP effectué par votre serviteur.]
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:48

krugger a écrit:
Kikoo petit fou !
monkey

...

(ce smiley c'est marqué "monkey" mais ça ressemble plus à une taupe, non ?

...)


Bref.

Bienvenue chez eux petit fou cheers
Avec un peu de chance on ne se croisera pas quand je reviendrai par là Wink

hellden a écrit:
Bref tu me dis ça! Je lache ici mon tel en passant tiens: 06xxxxxx (la suite par MP), comme ça je suis plus facile à joindre
T'es fou hellden !!!!!!!!!! Maintenant que j'ai cette info je vais te harceler au téléphone !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de groupie*
(ou cri de gamin de sept an dont le cerveau a complètement fondu et qui sort des trucs bizarres de sa poches)

Faites toujours attention aux informations personnelles que vous délivrez sur internet les enfants Cool
Revenir en haut Aller en bas
hellden
Gobelin kamikaze
hellden


Nombre de messages : 36

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:28

Bof cette info ne vaut rien, je change potentiellement de numéro dans 2 semaines ^^ Mais c'est vrai que dans le speed, c'était pas fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:51

Welcome in the jungle Saryekad !
Tu trouveras par ici tous les plaisirs de la vie, et toutes les réponses à tes questions. (Qui qui qui sont les snorkys? par exemple.)

On est quelques uns à encore avoir des armées de conf' qui trainent...Si jamais tu ne joues pas en 3.5, ça pourrait m'intéresser de redonner vie à mes Orcs ou mes Drunes. (J'en parlais il y a d'ailleurs peu de temps avec Turbo Shoes de conf'.)

monkey : Je pense que c'est un singe qui imite une taupe.


Dernière édition par Azathoth le Mer 25 Mai 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:27

LES TAUPES C'EST POUR LES MINEURS, achetez plutôt une loutre car ça a VRAIMENT la classe !!
Bah sinon euh je veux bien faire du confrontation mais si tu me parles de la version plastique pourrie c'est MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:12

Je parle de la dernière version des règles, lorsqu'on était encore au métal. La 3.0 doit encore trainer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:09

Euh... bah je sais pas, j'ai toujours joué avec les mêmes règles mes potes et moi ^^
On en discutera, no pb !
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:24

Azathoth a écrit:
monkey : Je pense que c'est un singe qui imite une taupe.
OKAY !! Wink

Saryekad a écrit:
LES TAUPES C'EST POUR LES MINEURS, achetez plutôt une loutre car ça a VRAIMENT la classe !!
Encore faut-il bien la connaître, la loutre
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:14

Bienvenu Alendore ! Very Happy

Ca fait plaisir de te savoir non loin de chez nous! N'hésite donc pas à venir faire un tour à la salle pour rencontrer la Dream Trolliste Team, qui se fera un plaisir de partager de nombreux types de jeux avec toi (dans les limites que la décence impose). Et concernant ton envie d'être joueur, elle devrait être facilement comblée étant donné qu'on a pratiquement plus de MJs que de joueurs dans notre asso....
En espérant bientôt croiser les dés avec toi ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:33

Salutation Sir Alendore.

Encore une foi Azathoth est passer avant moi et t'as tout dit.

Au plaisir de te croiser parmi nous un après -midi ou un soir !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ravage82
One shot
ravage82


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:25

Nom de code: ravage82

Prenom: David
Age: 32ans

Jeux pratiqués : warhammer battle.
Je joue depuis 3 ans, je peins et crée des décors.
J'ai joué à heroqueste, elixire et d'autres jeux dont je ne me rappelle plus les noms What a Face .

Bonjour à tous, je suis ici dans l'optique de rencontrer des gens et de jouer à des jeux de rôle.
J'aimerais jouer au vrais jeux de rôle, ceux qui se jouent avec un gros bouquin.
Si je peux rencontrer des joueurs de warhammer ce serais sympa. Je possède 3000 points de Vampires et 2000 points guerriers du chaos et deux autres petites armées Laughing .

Ah oui j'oubliais, je suis dyslexique. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:16

bienvenu a toi ravage ! viens samedi prochain pour un jeu de rôle !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:58

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Startegos
Troll berserker
Startegos


Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Derrière toi !

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:10

Bienvenue à Alendor et Ravage !!!

JE fais chauffer les gros bouquins de rôlistes et je (re)viens squatter les tables des Trollistes avec du Unknown Armies, Acheron et Chtulhu ... d'ici décembre 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:12

Tout plein de bonne gens parés pour roller ça fait toujours plaisir a voir donc n'hésitez pas !

toutes les informations sur pour savoir ou et quand nous retrouvez sont sur le forum >
https://cerclejdr.superforum.fr/t1-presentation-de-l-association

@bientôt.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ravage82
One shot
ravage82


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Merci   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:21

Merci à tous pour l'accueil je viendrai dans le mois. Le weekend de la semaine du 18 aout je vais au festival country de Gramat bounce si ça peut intéresser je filerai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:58

Bienvenue à toi,.

L'antre des Trollistes te sera grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:19

Welcome chez nous Ravage! Tu devrais pouvoir trouver ton plaisir, que ce soit en termes de figs ou de JdR, alors n'hésite pas à passer nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Krhomin
One shot
Krhomin


Nombre de messages : 4

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:31

Bonjour à tous et à toutes
J'ai rencontré certains d'entre vous dans la caverne de l'Occitroll aussi j'en profite pour venir me présenter. Donc je m'appelle Christophe j'ai 33ans. Passionné de jeux en tout genre ce que j'aime surtout c'est prendre du bon temps et rigoler. Pour le jdr j'ai une tout petite expérience sur un mmo mais rien en jdr "classique".
En espérant vous recroiser d'ici peux je vais de ce pas parcourir le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:37

Au plaisir de te croiser dans notre repaire pour du JDR ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:06

Salutation.

Comme nous te le disions hier soir tu passe quand tu veux et pour savoir quand il y a de l'activité au local il suffit de regarder le calendrier du forum.
c'est de loin le plus simple et si tu veux en savoir plus n'hésite pas a demander !

au plaisir.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:27

Welcome par chez nous Krohmin !
Un avatar Spider Jérusalem prouve déjà que tu es un bon gars. Comme l'a dit Krugg', n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux (Même sur les rapports étranges qui unissent Master Botch et Xototh). Sinon, les Trollistes apprécient aussi l'humour, la déconne et le sacrifice d'animaux et le fait de passer du bon temps.

A bientôt, à la salle ou ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zehir
Gobelin kamikaze
zehir


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Présentation de Yanosh   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:54

Bonsoir,
Merci Azathoth ton post me permet de me présenter un peu.
Je m’appelle Damien, je suis intéresser par les JDR et c'est Occitroll qui m'a donner vos coordonnées.
Pour faire bref je suis de Montauban, étudiant au lycée Bourdelle.
Mon pseudo viens de la saga MP3 reflet d'acide (RDA site synops) créer par JBX dont je vous invite vivement a écouter mais prévoyez du temps ou un bon MP3 pour les dernier car ils sont long.

Si le fait qu'il y est 2 membre avec des pseudo quasi identique je suis prêt a en changer mais j'ai pas d'autre idée de pseudo.

je mettrais des lien une autre fois car je peux pas encore en mettre

A bientôt

ps : très bonne ambiance avec ceux présent chez occitroll jeudi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:27

Bonsoir Yanosh.

si l'autre demande un changement moi je propose Yanoss ^^
parce-que mini-Yan ça va vraiment pas le faire Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:22

Bienvenu chez nous Yanosh ! J'espère que tu auras l'occasion de découvrir et partager de nombeux jeux avec nous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Forum
» Refonte du Forum
» [Forum] La galerie
» [Forum] Le coin JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: L'Auberge des Héros-
Sauter vers: