| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 21:33 | |
| Welcome to chez nous Sushix !
Ton ami et toi devriez effectivement trouver votre bonheur parmi nos joueurs de W40K. Même si ils font peurs au premier abord. Krugger ayant donné tous les liens qu'il te faut connaitre pour survivre dans ce milieu hostile, je ne peux que te saluer de nouveau et espérer te croiser rapidement à la salle. Si tu as des questions sur l'asso', sur le PIB d'un pays d'Europe de l'est, ou encore sur des points qui te semblent encore flous, n'hésite pas!
Je déplacerai ce sujet vers celui des présentations une fois que Sushix aura pris connaissance de celui-ci. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 21:36 | |
| Houla, malheureux, j'ai été élevée par du rôliste métalleux bourrin à l'adolescence, y'a pas grand chose qui puisse me faire peur Des conventions, j'ai fait aussi, il y a, longtemps. Pourquoi pas ? J'essaie de me remettre dans le bain, de voir si ça me plaît toujours autant de jouer, et effectivement, les rôlistes sont souvent des gens chouettes. Je suis timide avec les gens en général, pas qu'avec ces gens bizarres qui se réunissent pour pratiquer des rituels cabalistiques et étranges le samedi soir autour d'une table. J'aime les librairies oui, même si pendant longtemps a***on a été mon ami. Au plaisir de te croiser donc. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 22:21 | |
| - Elanore a écrit:
- (***)J'aime les librairies oui, même si pendant longtemps a***on a été mon ami. Au plaisir de te croiser donc.
A une lettre près, c'était le ban. Direct! | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Avr 2011 - 0:32 | |
| - Fnou a écrit:
- Anima a écrit:
- Sois la bienvenue parmi nous Elanore !
C'est tout ?! Aucun commentaire sur le fait d'accueillir UNE roliste dans vos rang ? Tu me déçois Oups, me suis trompée de pseudo Désolée je pensais que la remarque venait d'armadeus Désolée anima | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Avr 2011 - 13:40 | |
| A 50 kilos près... | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Avr 2011 - 18:42 | |
| Aza, c'est malin ! | |
|
| |
sushix One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Avr 2011 - 20:48 | |
| Merci de vos réponses nous serons sans doute des votre la semaine prochaine =) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Avr 2011 - 23:52 | |
| la semaine prochaine il y a 2 évènements que nous ne raterons pas et qui risque d'imposer la fermeture du local. cella sera un des sujets de discutions de la soirée a n'en pas douté.
Convention de JdR de Verniolles (voir calendrier) et la Non Convention de Langon (qui n'est pas dans le calendrier car réservé a une "élite" ^^) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 23 Avr 2011 - 23:54 | |
| il y aura bien du 40K samedi 30 Avril comme vous les verrez sur le calendrier donc vous pouvez venir comme vous l'aviez prévus. et je suis certain que les joueurs présent seront ravis de vous rencontrer. par-contre passer quand même sur le forum dans le sujet approprié pour les informer de votre venus si vous souhaitez jouer avec eux ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bubu One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Avr 2011 - 14:04 | |
| Hello les trollistes!
Julien aka Bubu, 34 ans, marié, 1 bambin, membre de la Team Toulouse et de la Voie du Thalos.
J'ai rencontré 2 énergumènes lors du salon du jeu à Toulouse le WE dernier. Etant tous fans de Warmachine, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour partager cette passion.
Véritable girouette en ce qui concerne les jeux de figs, j'ai eu beaucoup de mal à me fixer sur quoique ce soit.
Bref, je suis néanmoins arrivé à limiter les systèmes, me consacrant presque uniquement à 40k et warmachine/Hordes.
Par contre, je ne me limite pas en nombre d'armée possédées dans les-dits systèmes... J'ai possédé/joué à tout (sauf les démons en 40k tiens, je n'ai jamais joué avec).
Actuellement, il me reste des Blood angels, taus, tytys et SW, le tout full peint.
Coté Privateer Press, idem, j'ai tout eu/joué depuis le début de la gamme en 2003 (plus facile quand on bosse chez le distributeur français du jeu...). Outre ma grosse armée Cryx 99% peinte, j'ai actuellement pas mal de Menoth, du Skorne, du Trollblood (mais je vais m'en séparer sous peu) et de l'Everblight.
D'aillleurs, si vous avez des questions concernant les règles, je pourrais peut être/surement vous aider.
Peintre à mes heures, je me débrouille un poil en gratouillage de figouzes .
Voici d'ailleurs le lien sur mon blog de peinturlureur :
http://bubupainting.blogspot.com/
Voilou!
PS : J'espère bien trouver un créneau pour venir vous rencontrer lors de vos journée jeux.
A bientôt les amis!
Bub' | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Avr 2011 - 14:57 | |
| Salutation Bubu. je suis allez voir ton blog et c'est vrai que tes réalisations sont très belles.
tu peu nous rejoindre quand tu veux. tu a certainement vue ou entendu dire que nous organisons nos samedi directement via le forum (notamment via le Calendrier de celui-ci) ce qui te permettra de savoir quand nous trouver ! pour le lieux ça aussi c'est sur le forum (l'information ce retrouve plus vite via le Portail en fait).
j'espère que nous aurons le plaisir de voir tes armées en action à notre table de 40k ou peut être pendant le festival Alors..Jouons !
@ bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Avr 2011 - 15:04 | |
| Du trés beau boulot sur les figus! je suis en admiration étant moi même un féru de peinture! mais j'ai toujours pas eu le temps de finir le quelques Tau que j'ai en réserve | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Avr 2011 - 15:31 | |
| Bienvenu Bubu, Sympa d'être passé sur le fofo... Il me tarde de voir de visu tes somptueux Cryx à Warmachine... Je kiffe aussi tes têtes de boulons de l'ISC, vu que je suis grand fan de cette faction aussi... En tout cas, merci bien pour tes conseils avisés pour mes futurs achats Cygnar et Skorne. Je tenterais de passer à Forges de Lumière un samedi soir pour voir votre communauté de Warmachine/Hordes. Je sais que Kamikaz va faire un tour de repérage cette semaine et nous chercher nos petits bouquins d'armée. Je confirme aussi que tu te débrouilles super bien en peinturage de Figouzes, Admiration +1 (tout de suite mes figurines tirent la gueule) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Avr 2011 - 15:45 | |
| - Azathoth a écrit:
- A 50 kilos près...
je n'avais pas remarquer ce point !! tu vas les sentir mes 50 kilos de plus ! la prochaine fois que je te verrais !!! bubu ,tes figurines sont a pleurer de bonheur ,dans 2000 ans je pourrais peut être avoir ton talent (ou que je pactise avec des puissances obscures avant aussi ) !! je suis enchanté d'être jaloux de ton talent et j'espère que tu viendra jouer avec nous !! ps : si tu as des décors aussi beau que tes fig je veux bien que tu nous en amène une caisse !! cordialement armadeus |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 25 Avr 2011 - 16:27 | |
| snif snif ................................
trop belle les figurines | |
|
| |
naquunoeil One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 6 Mai 2011 - 14:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai rencontré quelques uns de vos éminents représentants lors du tournoi Eden à Grisolles en avril dernier Bon en fait moi je n'était pas venu pour ce tournoi mais pour faire tester un jeu de figurines sur le thème de la guerre des étoiles.(combat dans l'espace) Le jeu ayant été bien reçu par ceux qui ont testé (et 100% de ceux qui ont testé ont pu critiquer), j'ai été cordialement invité à venir faire un tour de par chez vous.
d'où la prise de contact
sinon j'ai 39 ans un bon petit ventre et de moins en moins de cheveux... un petit bout qui prend un temps de folie (bon là il dort mais ça ne va pas durer...) mais qui un jour pour le plus grand bonheur de son géniteur deviendra joueur (sinon je le déshérite)
j'ai beaucoup pratiqué le wargame, depuis ... oulala ... les années 80 (bon la fin des années 80 quand même je ne suis pas papy non plus) un petit peu de jeu de rôle à l'occasion et de plus en plus de jeu de figurines que je qualifierai de léger (pour ne pas dire pas prise de tête) (battlelore, mémoire 44, arcanes legion, check your six ! tactique pour le napoléonien...) le jeu de plateau ne me rebute pas, histoire de ne pas jouer tout seul avec mes bouts de carton... (dans mes favoris du moment seven wonders, thèbes, l age de pierre...) Certaines (ma femme !!) me dise Geek fréquentable. Il est vrai que je mets beaucoup de chose à la sauce Star Wars mais comme la Force est avec moi c'est normal!!!
bon avant que le petit bout ne se réveille je vais faire le tour du propriétaire à plus
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 6 Mai 2011 - 16:59 | |
| bien venus par ici. ma foi même si je ne suis pas du genre a investir dans le jeu de fig j'ai un peu d'arcane légion venus d'Égypte ! Enfin il est évident que tu est le bienvenus quand bon te semblera sachant que nous nous réunissons régulièrement le samedi dès 14h. pour en savoir plus sur: - nos rendez-vous le calendrier du forum est maintenus a jour - l'association, tu trouvera un sujet a cet effet sur ce même forum (un lien direct ce trouve sur le portail mais la de suite je ne l'ai pas noté ^^ ).
en tout cas profite des moment de libre de ton petit bout car il parait qu'en grandissant il prenne de plus en plus d'énergie.
@bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 7 Mai 2011 - 14:51 | |
| Bienvenue Naquunoeil ! Si le Trolliste ne t'effraie pas et que le jeu bat dans tes veines, alors tu es au bon endroit! (Pour le côté fan de Star-wars aussi, il y a un Présitroll qui peut en aligner du contenu sur le sujet...) Si tu as des questions, n'hésites pas. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser d'ici peu! | |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 2:02 | |
| Romain, jeune ado de 16ans3/4 amateur de jeux de figurine depuis un bon bou de temps *mais cherche a découvrir les jeux de rôle que j'ai découvers cette année dans l'association des trollistes *de plus le goût pour les jeux de société m'est venu depuis mon plus jeune âge petit présentation terminer voila . je me pose une grande question sur warhammer 40k je voudrai savoir si dans l'association une personne posède l'armé de la garde impérial merci d'avance. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 6:43 | |
| Kikoo Romain !! Bienvenus sur le forum et parmi nous. Tu sait ou nous trouver donc je ne te le rappellerais pas. Cependant si tu veux en savoir plus sur ce qui ce passe le samedi je te conseil d'aller voir régulièrement le calendrier du forum. Et je te dit à samedi prochain. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 9:39 | |
| Salut Chimyfrog! Du sang neuf! Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en tout type de jeu par ici! Pour ce qui est de l'armée de la garde impériale, je ne sais pas, mais on devrait pouvoir te l'indiquer rapidement. Est-ce toi qui nous a accompagné à la table de Oikoumèné samedi dernier? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 17:36 | |
| @Azathoth: je vais répondre pour lui puisque apparemment tu n'as pas bien fait le rapprochement.
OUI _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
dark cobra One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: warhammer Nom du Perso: dark cobra
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 18:51 | |
| alors bonjours je m'appelle gabin j'ai 12 ans j'adore les warhammer mais par contre j'accepte volontiers des conseille parce que j'en ai pas encore acheter j'atand d'avoir quelqu'un qui va me conseiller sur le peuple des nécrons pour la peinture qui faut prendre les mieu pour debuter ect... si vous voulai me conseiller j'ai msn et skype merci d’avance | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 19:05 | |
| bonjour Gabin.
tu trouvera ici des amateur des Necron comme toi ainsi que des peintres qui ne manqueront j'en suis certain de te donner quelque conseils avisé.
si tu habit le village de Montbeton ils pourront même t'accueillir afin de te faire profiter de leurs expériences et accessoirement tu pourra aussi tester le jeu avec eux. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
dark cobra One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 19:23 | |
| je n'ai pas trop compris le dernier paragraphe ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 19:30 | |
| notre association est basée dans le village de Montbeton (82290) donc si tu habite pas trop loin il serra possible de te faire jouer avec nous et parfois même de faire des séances de peinture avec nos peintres amateur ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
dark cobra One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 19:35 | |
| euh bah moi j'habite dans le 76 :'( mais si je passe par la je demanderai si je peux passer au moin une journée avec vous | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 19:53 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
dark cobra One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Mai 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 12 Mai 2011 - 10:46 | |
| Bonjour Dark Cobra, et bienvenue par chez nous! Tu connais un peu le coin, tu as rencontré notre maître Necron...Bah profites en! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|