| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 14 Fév 2011 - 12:55 | |
| pour les rings j'ai arrété de compter voila un moment (faut que je dépoussiére ma megadrive moi a ce sujet) alors je peux pas dire... mais la motivation est bien la et j'ai recommencé le jdr et les conv' sur les chappeaux de roue... va falloir que je fasse un tour sur le post de la salle de montbeton a ce propos pour voir ce qui est prévu ce week, afin de venir vous saluer... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 15 Fév 2011 - 21:18 | |
| Bonne année Songe (de petit soucis de PC mon obligé a être absent depuis Samedi mais c'est réglé) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 13 Avr 2011 - 20:05 | |
| Donc, et merci à Azatoth de m'avoir montré cette section ^^ j'avoue ne pas avoir complètement exploré le forum!
Moi c'est Jordan ( pseudo Hellden utilisé pour le jdr et pour signer d'éventuels gribouillis :p ) J'ai bientôt 21 ans et suis étudiant à toulouse, membre de l'équipe organisant "Grimoire", le festival de jeu de l'insa de toulouse, d'ailleurs je fais ma pub : le site est là (c'est moi qu'en ai fait le design ^^) http://www.grimoire-toulouse.org/.
J'ai récemment déménagé sur montauban et connaissant déjà Kruggy, j'en profite pour venir faire un tour à Monbeton de temps en temps (d'ailleurs l'accueil fut bon : une bonne meule de 40k!!! )
Je suis wargamer depuis pas mal le collège (seigneur des anneaux) et je me suis récemment mis à 40k
Coté jdr, j'ai mis le nez dedans l'année dernière et j'ai particulièrement accroché, en fait j'avais les pieds dedans depuis longtemps (magic, figurines, romans héroïc-fantasy) ^^ J'ai commencé à meujeuter un peu de sans règles et de scénars de mon cru récement et j'ai bien aimé gérer la partie.
Bref au plaisir de revoir ceux que je connais déjà et de rencontrer les autres! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 13 Avr 2011 - 20:20 | |
| Bienvenue chez les Trollistes ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 13 Avr 2011 - 20:31 | |
| Ouha pour Hellden !!!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 13 Avr 2011 - 21:38 | |
| Bienvenue à toi Hellden ! ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 13 Avr 2011 - 23:20 | |
| Bienvenue chez nous Hellden! J'espère que tu trouveras de quoi rassasier ta soif de jeux par ici, et que tu nous rendras souvent visite au local!(Peut-être même iras-tu, si tu prends plaisir à passer du temps en notre compagnie, jusqu'à te risquer à devenir un jour Trolliste...Et alors là, à toi la belle vie! Femmes, argent, drogue, euh...le responsable com' me dit de ne pas trop en faire, alors je vais en rester là.) A bientôt. (Et bravo pour le site, ça claque.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 13 Avr 2011 - 23:46 | |
| attend toi a prendre quelque kilo !! nourriture et boisson ( non alcoolisée bien sur ) sont de mise chez nous .A croire que l'on mange plus qu'on ne joue
heureux d'apprendre que tu aime 40K , on vas bientôt devoir pousser les murs
en bref bienvenue a toi !
ps: je ne sais pas ou sont planquer les filles ....... bien caché en tout cas , c'est Krug qui ce les garde !!! il partage jamais ces jouets .
pps: nous devrions ouvrir une session patchwork ,ca attirerais les filles !!
cordialement armadeus |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 14 Avr 2011 - 15:04 | |
| - armadeus a écrit:
- pps: nous devrions ouvrir une session patchwork ,ca attirerais les filles !!
Si vous faites du 40K chez Games PatchworkShop, pourquoi pas | |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 14 Avr 2011 - 15:07 | |
| Fred c'est moi qui lui en fait rencontrer des petites jeunes ^^ mais la dernière c'était pas un bon coup :p | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 14 Avr 2011 - 15:27 | |
| - Fnou a écrit:
- armadeus a écrit:
- pps: nous devrions ouvrir une session patchwork ,ca attirerais les filles !!
Si vous faites du 40K chez Games PatchworkShop, pourquoi pas Ahah, 7 sur l'échelle de la Blaguabwak. - hellden a écrit:
- Fred c'est moi qui lui en fait rencontrer des petites jeunes ^^ mais la dernière c'était pas un bon coup :p
Ca explique la terre remuée dans sa cave... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 14 Avr 2011 - 18:53 | |
| quel cave ?? ^^
ps: ce n'est pas une faute d'orthographe _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 19:56 | |
| Bonswar C'est perturbant une présentation, normalement c'est moi la méchante qui demande aux gens de se présenter... Elanore, Emilie IRL, 32 ans, prof ayant migré sur Montauban l'an dernier après un demi tour de France. Rôliste depuis, euh, longtemps, en rade de JDR depuis que j'ai quitté ma ville natale et ma clique de joueurs bordelais il y a 8 ans. Je joue (un peu de tout, pas/peu de jeux de plateaux, je suis déjà assez geek et bordélique sans en plus me mettre aux figurines), ne masterise pas (je suis un boulet fini), mais par contre je suis très bon public . J'avais lurké un peu ici en arrivant, me posant vaguement la question de renouer avec le milieu maintenant que j'ai rejoint un endroit un peu plus civilisé qu'avant (et qui ne nécessite pas de prévoir de me cogner 100 bornes pour une partie, avec le risque de ne pas réussir à rentrer chez moi en hiver à cause de la neige ), et que j'arrive à me faire à l'idée que je ne jouerai pas/plus avec mes potes d'avant. Bah euh sinon, pffff, j'aime les bouquins (n'importe quoi tant que ça se lit, ou presque), la bonne bouffe, les concerts aussi, les anime, glander sur mon PC, gérer un forum (oué j'aime pas tout le temps ça), râler, raconter des horreurs, le printemps en Montalbanie et toutes ces choses qui font que la vie est marrante (ou pas). Brefle, je stoppe là, au plaisir de traîner dans le coin et d'éventuellement surmonter ma timidité maladive histoire de passer voir ce qui se passe. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 20:32 | |
| Bonjour a toi Elanore tu est la bienvenus quand tu veux. tu trouvera le programme de nos après-midi et soirée sur le calendrier, c'est plus facile ainsi de savoir ce qui ce passe et quand.
au plaisir de te rencontrer très prochainement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 21:18 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Elanore ! | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 21:20 | |
| - Anima a écrit:
- Sois la bienvenue parmi nous Elanore !
C'est tout ?! Aucun commentaire sur le fait d'accueillir UNE roliste dans vos rang ? Tu me déçois Anima | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 21:45 | |
| kikou eleanore et bienvenue sache que tu ne perd pas au change car tu prend contact avec l'une des associations les plus réputées et conviviales du sud ouest... actifs, aimables, volontaires, les qualificatifs sont légions pour te présenter les légendaires krugger, azathoth, xothot, master botch, et autres... la liste est longue et les autres non moins émérites... tu aura également l'occasion ici de croiser quelques unes des figures mythiques du jeu de role du sud ouest en commencant par fnou, petit coeur, fayn, warius, didine, et j'en passe... et auprés de ces chantres des gestes et merveilles de notre loisir ludique, peut etre retrouvera tu les sensations qui furent les tiennes autrefois... et qui sait pour ma part: peut etre au plaisir de te croiser lors d'une convention ou d'une visite a montbeton ...
Dernière édition par songe le Jeu 21 Avr 2011 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 22:33 | |
| toujours aussi modeste, songe ne parle même pas de son cas, qui pourtant fait pour beaucoup figure d'exemple encore a ce jour. mais que dit je il est loin d'être fini notre rêves, alors que l'avenir nous accord au moins une chose : nous retrouver autour de tables qu'elles soient de jeux ou pas ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 22:50 | |
| Merci pour l'accueil je verrai à faire un tour quand je pourrai. Et je précise pour l'avoir vu ailleurs : je ne pratique pas le patchwork | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 20 Avr 2011 - 23:16 | |
| - Elanore a écrit:
Et je précise pour l'avoir vu ailleurs : je ne pratique pas le patchwork Ouf nous sommes sauvés ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| |
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 0:19 | |
| Tu à raison krugg', je fais figure d'exemple à ne pas suivre :p Sinon pour la tite bouffe, c'est une bonne idée. Faut mettre ça au point. | |
|
| |
sushix One shot
| Sujet: Un sushix, un kiwix et un dragon on quelque questions ?! Jeu 21 Avr 2011 - 11:59 | |
| Bonjours,
Mon nom es shix, Sushix. ne sachant pas où me présenté me voila dans les discutions générales. j'ai 20 ans et joue de Warhammer 40K avec un ami, le problème que nous rencontrons et que nous n'avons personnes avec qui joué et partager notre passion donc nous aimerions savoir si il serait possible t'intégrer votre noble compagnie, dans le but en premier temps de pouvoir partager quelque partie avec vous et par la suite de nous plonger dans des Jdr avec vous. D'ou mes questions suivante, Ou vous trouver vous? Comment vous rejoindre? Quand et a quelle heure ?
Sur ce je vous remercie d'avoir prit le temps de me décrypter et de lire mon message cordialement Sushix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 12:20 | |
| Bonjour et bienvenue ,je passe directement au question que tu te pose !!
nous somme situé a Monbeton ( 1,5 KM en gros de Montauban) a l'ancienne mairie , tu peux pas te tromper dans le village il n'y a qu'un seul bureau de tabacs juste a coter ( 4 m ) tu as un bâtiment typique des bâtiment administratif des année 1900 ( avec un parking derrière ce bâtiment ) , voila t'y es !!
en gros on a une partie par semaine et on joue généralement entre 1500 et 2000 point chacun ( 2 vs 2) après si on a plus de monde on peux tout a fait faire plusieurs table !!
je t'invite a venir samedi pour nous retrouver ( il y a aussi d'autre jeu de plateau, warmachine entre autre )
le Jdr c'est plutôt le soir ! Même si il y a aussi des initiation ( one shot ) l'aprem
tu est naturellement le bienvenue et amène si tu veux tes fig avec ton pote ! vous pourrez tout a fait jouer ce samedi et voir l'ambiance de l'asso !!
pour les heure d'ouverture c'est entre 14H00 et 14H30 en gros
cordialement armadeus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:32 | |
| coucou elanore ! alors pour ce qui est de ta timidité maladive ! j'ai une bonne nouvelle !!! Ça ce soigne pas trop mal le samedi aprem a Monbeton (on a un hôpital de jour) !! ne t'inquiète pas trop pour le reste tu sera bien accueilli !! pour preuve la visite la semaine dernière dernière de la Légendaire Fnou ( qui au passage c'est cogne 800km pour nous rendre visite) donc pour qu'une fille ? (femme! ) fasse 800 km !! c'est qu'on est vraiment pas méchant ...... au passage je remercie Krug pour le nom de "fnou" qui est admirablement bien disposé sur son T shirt !! tu as noté que tu aimais la bouffe !! bonne nouvelle nous aussi ! donc en bref et sans détour, nous t'attendons samedi aprem ou soir ! cordialement armadeus ps: on te trouvera une petite place a dark heresie si tu veux pour que tu mette un pied a l'étrier |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 18:38 | |
| _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 19:00 | |
| J'essaierai de passer samedi aprèm' un moment pour vous rencontrer. Sinon ça attendra la prochaine, c'est pas comme si j'allais quitter de suite le coin. Je décline pour Dark Heresy, je suis occupée ce soir là. Pour préciser vite fait, j'ai joué à des gros classiques du JDR dans tous les genres, ça va donc de l'Oeil Noir (une loooongue campagne) à Shadowrun.Cyberpunk, en passant par AD&D, Warhammer, Vampires, Loup Garou et compagnie. Et Manowar pour le plateau (rapide, quoique, et bien rigolo). Je remarque à vos réflexions et de ce que j'ai pu lire sur le forum que, par contre, il y a des choses qui ne changent pas dans le milieu depuis que je m'en suis un peu éloignée... Pour ce qui est des locaux, nous avions réussi à phagocyter la direction d'une MJC (présidente, trésorier et trésorier adjoint rôlistes ) dans laquelle était basée l'asso et qui nous prêtait les locaux les mercredi, samedi et parfois dimanche pour jouer et faire de l'initiation pour les plus jeunes, et qui nous permettait d'obtenir une salle municipale de temps en temps pour de la mini convention et des grosse rencontres en plateau. C'était un échange de services, puisque les rôlistes faisaient la sécurité dans les soirées/boums organisées tous les mois dans la MJC.Et oui, j'aime la bouffe (et ça se voit), je ne la fais pas trop mal non plus, ça tombe bien Merci | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 19:33 | |
| Mea culpa de ma part, il est vrai que je n'ai pas mis les formes pour t e souhaiter la bienvenue Elanore ! Désolé !
Aors en tout cas en espérant te voir très bientôt à une de nos tables de JDR et si un soir tu es motivée pour du Dark Heresy, tu auras une place à la table avec grand plaisir. Tu vas voir, l'ambiance à la table sera super détente et agréable ! ^^
En tout cas bienvenue à toi et on espère te voir tous très vite ! ^^ | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 20:06 | |
| salut a toi
tu ne seras pas la seule nouvelle, moi je suis nouveau et je viens tout le samedi
donc peut etre a samedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 21 Avr 2011 - 21:17 | |
| Bienvenue par chez nous Elanore! Trollistes & Cie fait dans l'éducatif aussi, mais une seule matière : Rêve, option Bonne humeur. Comme mes camarades je t'invite à passer à la salle quand tu le souhaites, afin d'y rencontrer...euh...d'y rencontrer des gens parfois barbus, parfois pas. Mais parfois si. De plus, et c'est l'époque, nous bougeons sur pas mal de conventions dans le sud-ouest. Je ne sais pas si tu avais l'habitude d'en faire, si tu en as jamais faite une, mais dans tous les cas, si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue (Sous forum : Organisation des Jeux) (Ce n'est pas le mieux pour se mettre dans le bain en douceur, m'enfin...) Si tu as des questions, n'hésites pas. Sinon, n'hésites pas quand même. D'autre part, j'ai vu que tu aimais lire. J'en déduis donc que des lieux tels que les librairies ne te déplaisent pas. Sache qu'il existe au centre-ville de Montauban une grande, une gigantesque, une fabuleuse librairie dans laquelle tu pourras trouver de quoi rassasier ta boulimie de lecture. A défaut, tu pourras m'y trouver, et me questionner au besoin sur l'asso', son oeuvre, sa vie. - Elanore a écrit:
- Je remarque à vos réflexions et de ce que j'ai pu lire sur le forum que, par contre, il y a des choses qui ne changent pas dans le milieu depuis que je m'en suis un peu éloignée...
En espérant que tu ne prennes pas peur. Le Trolliste, bien que n'étant pas connu pour sa délicatesse de forme, est reconnu pour sa bonté de fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|