Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation des membres du Forum

+98
madwolf
owless
Vachkyrie
Laëtitia
Neozell
Alf
knout
Harleen Quinzel
lewellane
Reno-EJ
Borning
Anathème
Gher'
jrmi
nicoleblond
le mage noir
lloydshadow
kalindo
gengisyann
Arjuna Khan
ds108j
condot
DarkBear
Cadfael
Arkel
Coryse
Kaptain Hilen
Homizée
kerrydwen
Alavar51
CactusMaan
Ankou
Den-Den_Mushi_Sama
L'ancien trolliste
Le Fourbe
Axiae
Eléonaurha
Sfia
lily
zehir
Krhomin
ravage82
Saryekad
dark cobra
chimyfrog
naquunoeil
Bubu
ulrick
sushix
Elanore
hellden
CryingWolf
leonim13
lancera
Mistifiou
Maeldron
songe
Spetsnazer
Dodof
Oropher
PTP
Aesdana
cedfen
Smogo
belgarion
olivier
Sakanéné
Dolanella
turbop
Onan
Pelican
petit coeur
aiguisemoica
Nyfani
Anima
Startegos
stofus
rod
Markvart
Namster
Fnou
warius
D'Erlette
Davrent
Narga
Wonnilon
Aurelien
Dominique
Pimouss
Xototh
turbo chaussure
Bwakosaure
Master Botch
Kakita
fredraider
Azathoth
Kristo
krugger
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Présentation des membres du Forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:44

Bwakosaure en a fait son avatar. C'est presque la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:38

Turbo Chaussure a écrit:
(enfin les autres quoi, moi quand je penses à fnou je vois une chaussette de portable rose avec des fleurs et ça me traumatise à chaque fois).
T'as oublié les 4x4
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:43

Fnou a écrit:
T'as oublié les 4x4

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avais enfouie ça dans ma mémoire, tel un fossoyeur ivre rentrant du port, la pelle à la main, le cadavre frais trainé dans une brouette.

15 ans de psychanalyse à refaire....
Spetsnazer
One shot
Spetsnazer

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:22

Priviet ! Je suis un discret Alsacien, passionné de Stalker (le film, les jeux...) a tel point que j'ai déjà organisé des parties d'airsoft avec un peu de jeu de rôle sur le thème, une murder, un jeu de plateau et même un remake du loup garou à la sauce stalker. Mon plus gros projet est en préparation, un bon gros GN survivaliste et plein de mystère ! Si par tout hasard vous vouliez suivre le sujet de loin : http://terres-irradiees.forumactif.org/forum.htm . Bien que 99% du contenu est privé en section orga bien sur Smile

J'ai découvert votre assoc par hasard et j'ai bien peur que la bannière Stalker m'est quelque peu forçé à m'inscrire, par principe Very Happy

Sinon, hormis mon addiction pour tchernobyl, j'adore la science fiction (Alien fan inside). En jdr c'est principalement polris, dark heresey, pavillon noir... En jdp ce serait starcraft, battlestar gallactica, munchkin, wanted (la liste est longue). En wargames ca fait un bail mais je faisais bcp de mordheim, warhammer battle, warhammer escarmouche, battle fleet gothic, confrontation. En jeux videos : stalker (Razz), homeworld 2, starcraft 2, gta 4, left 4 dead, avp3...

Bref, moi aussi j'aime les jeux ^^

Je vous souhaites une très bonne continuation !
http://terres-irradiees.forumactif.org/forum.htm
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:04

Heureux de faire ta connaissance.

Sympas, le topo sur l'extension de StarCraft JdP. Wink
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:44

bienvenue
Very Happy
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:37

Bienvenue dans l'antre Trolliste Spetsnazer! pirat
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:02

Sérieux, tu arrives à jouer à AVP3 ? affraid
Spetsnazer
One shot
Spetsnazer

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:27

Merci pour votre accueil !

Master Botch a écrit:
Sérieux, tu arrives à jouer à AVP3 ? affraid
Les Jv c'est vraiment ce que je fais de moins en ce moment. Mais si je ne suis pas avec des gens que je connais bien, ce jeu est désastreux je te l'accorde...
http://terres-irradiees.forumactif.org/forum.htm
songe
Shaman Orque
songe

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:38

Bonjour à tous
je m'appelle Damien ou Dam (pour une raison qui m'echappe, certains amis à moi ont dû etre fini à la villageoise et ne sont de ce fait pas capable de prononcer un prénom complet)
j'ai 35ans et je fait du jeu de role depuis que j'ai 9 ans, je fait parti de l'association "the game club" (asso lot et garonnaise)comme de bien d'autres avant cela depuis les années 80, j'ai nottament participé à l'organisation de tournoi tels que l'agenarion (l'ancien "championnat" de jdr du lot et garonne)et bien d'autres par la suite en région parisienne...
j'ai quitté la région pour paris et mes études d'art ou j'ai pu participer activement dans le milieu roliste etudiant, puis aprés...
Je suis de retour dans la région depuis peut et je compte bien dans la mesure de mes maigres moyens participer à la survie (et peut etre renaissance) de ce milieu que j'affectionne et que je trouve je l'avoue moribond par rapport à il y a quelques années...
je suis aussi un fervent adepte de Gn ...
et comme j'ai acheté une maison à la frontiére du lot et garonne et du tarn et garonne, je cherche donc a jouer et faire jouer autant que possible d'un coté comme de l'autre...
et pour ce faire rejoindre votre association peut me permettre d'assouvir cela...
que dire d'autre?
le reste viendra en son temps...
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:09

Bienvenue par ici Songe!
Nous serions heureux de t'accueillir en nos locaux, situés en la ville de Montbeton, pour partager quelques moments d'évasions en la compagnie des Trollistes. Il se trouve aussi que les Trollistes sont assez nomades, se déplaçant à travers le grand sud-ouest (et parfois plus loin) pour participer à des conventions - La prochaine en date est sur Tarbes - N'hésite donc pas à te faire entendre pour aller à la rencontre d'autres amoureux du jeu.

Je sais, par quelques voix que je côtoie, que ça bouge du côté du Lot-et-Garonne, et que des anciens tendent à remonter, fusionner, une asso agenaise. Il serait intéressant de lier contact avec ces joueurs là. Etant donné que tu te trouves à la frontière, et que nous avons tous en commun le songe, quoi de plus naturel que de tenter une approche par ton entremise.
On retrouve pas mal de Lot-et-garonnais sur des conv' telles que celle des Trois rivières (Mont-de-Marsan), Griffon (Pessac) ou encore RP Gers (Plaisance du Gers). Mais il n'y a pas encore eu de véritables approches entres assos. Tu as contacté les anciens du Game-Club? Tu as quelques nouvelles du milieu rôlistique en ces terres?

Et sinon, fais comme chez toi. Il y a des dés et des bières pour tout le monde ici.
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:10

Bienvenu Songe dans l'antre des Trollistes & Co. Présentation des membres du Forum - Page 9 Icon_biggrin

Passe sur Montbeton, un samedi après midi, pour y rencontrer la faune rolistique du coin...
http://fredraider.blogspot.com/
songe
Shaman Orque
songe

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:50

fredraider a écrit:
Bienvenu Songe dans l'antre des Trollistes & Co. Présentation des membres du Forum - Page 9 Icon_biggrin

Passe sur Montbeton, un samedi après midi, pour y rencontrer la faune rolistique du coin...

tout d'abord merci pour l'acceuil
ensuite pour répondre aux tites questions
effectivement je suis en contact avec les créateurs du game club ainsi qu'avec les vieux joueurs qui etaient comme moi membres des anciennes asso agenaises
je vous confirme que ca bouge
l'asso du game club s'agrandit peut a peut, le seul hic pour l'instant etant l'abscence de locaux, ce a quoi l'ensemble des membres a répondu rapidement et efficacement et ainsi plus de la moitié des membres acceuillent un ou plusieurs soirs de semaines des parties à leur domicile...
il y a donc au sein de cette asso des parties tous les soirs de semaine et les week end, et meme plusieurs parties à la fois...
a cela s'ajoute les parties internet pour les membres lointains...
le but du game club serait dans un avenir proche de réussir a organiser une convention d'envergure, sur le jdr et le jeu de plateau sur agen ou ses environs ou toutes villes pouvant fournir un lieu d'acceuil de qualité, pour cela, nous avons fait plusieurs proposition à notre président et la plus logique serait de s'associer a d'autres assoc du sud ouest, nous sommes deja à deux assoc' sur le coup (le "game club" et "a toi de jouer"pour le jeu de plateau)mais il est vrai qu'établir des liens avec vous serait un plus...
pour ma part je suis pret a cotiser pour entrer dans votre asso et ainsi servir de lien, et donc aussi me déplacer pour vous rencontrer et pourquoi pas jouer avec vous...
de toutes maniéres j'ai déja noté la date de votre prochaine convention a grisollles ou je serais présent...et j'ai proposé aux membres du "game club" de monter une délegation(j'ai envoyé un mail sur votre boite à cet effet...
donc effectivement bcp de projets en attente, et la volonté de les concrétiser afin que vive notre passion...
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:49

Sad snif c'est émouvant! Ca me rapelle nos début en tant qu'asso. afro
songe
Shaman Orque
songe

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:13

pas grand chose d'émouvant, juste la répétition de ce que nous avons deja fait maintes fois par le passé dans les diverses asso dont nous avons fait partis ou auxquelles nous avons donné naissance...
Maeldron
Gobelin kamikaze

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:26

Bonjour

Etant nouveau sur la ville de montauban , c'est avec plaisir que j'ai decouvert l'existance d'une association de jeu ..
Chose qui devient de plus en plus rare...

C'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum afin de connaitre les possibiltes de vous rencontrer et de partager avec vous des moments agreables de jeu.

Pour une premiere presentation rapide ...disons que j'ai commencé le JdR à l'epoque ou DD etait "regles simple" dans sa boite rouge mythique...ca ne nous rajeuni pas tout ca....

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

Cordialement

Maeldron
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:39

ouéé des futurs nouveaux membres !!

Bienvenue à vous tous Wink

Pour me contacter, chercher un type qui fait peur avec des serres à la place des doigts Very Happy
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:29

Bienvenus Maeldron

si tu n'as rien d'autre prévus samedi sache que nous ouvrirons le local de l'association comme a l'ordinaire dès 14h (14h15 si c'est moi de corvée ^^ ).

pour plus d'information le forum contient normalement le guide du Trollistes en devenir !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:50

Bienvenue parmi nous Maeldron! Bonne humeur, dés et rock'n roll sont avec toi. drunken
N'hésite pas à aller partager une partie ou deux à la salle, histoire de rencontrer la Trolliste dream team!
Maeldron
Gobelin kamikaze

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:34

Bonjour

Je ne suis pas disponible ce week end pour cause d'invitation à un mariage
Mais je me ferai une joie de venir vous voir des le we suivant je pense

Histoire de faire un peu connaissance...enfin en fonction des disponibiltés à vos tables bien entendu...

Je vais chercher de ce pas ..le guide du trolliste en devenir sur le forum afin de voir cela de pret

Cordialement

Maeldron
Maeldron
Gobelin kamikaze

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:53

Je n'ai pas trouve le guide du trolliste en devenir....
sniffff

Mais j'ai trouve votre adresse alors ca devrait aller lol!

A bientot via ce forum ou de visu
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:54

Maeldron a écrit:
Je n'ai pas trouvé le guide du trolliste en devenir....

en fait je parlais de ce message que tu semble avoir trouvé !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Mistifiou
One shot

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:24

Ouh pas bien, je viens de me rendre compte que je me suis pas présenté No

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Julien, tout nouveau Trolliste (depuis deux semaines maintenant )

Euh que dire d'autre? j'aime les jdr, les jeux vidéos (bien sûr !) et l'avatar kartus de Bwakosaure ^^.

Pour l'instant, je joue à Ukulele, Kuro, Anima et Dark Heresy avec vous. De mon côté je m'entraine à masteriser sur Anima avec une petite campagne que je fait les vendredis soir chez moi.

Voila, n'hésitez pas à me contacter ^^.
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:04

Bienvenue chez toi Mistifiou. J'espère que tu prendras plaisir à découvrir les joies du Jeu en compagnie des Trollistes!
Sinon, tu as déjà des points communs avec Bwakosaure semble-t-il, et ça, ça peut t'entrainer loin....soit fort. clown
lancera
One shot

MessageSujet: Présentation Lancera   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:20

Salut,

Donc je me présente, Lancera, 35 ans, habitant sur Grenade.

Je suis passé ce samedi à l'asso, j'ai eu le plaisir de rencontrer 3/4 personnes dont Mr President et Tony (merci pour le Dominion et le café!).

Après une pause de 6 ans pour magic et de ... Beaucoup, beaucoup plus pour le JdR, je cherche des joueurs "adultes" pour me faire une petite soirée ou 2 par mois.

Je reprends Magic (format legacy mais pas fermé au reste) dans un cadre pour l'instant casual, j'aime beaucoup les jeux de plateau de type stratégie / commerce (Diplomatie, Dominion, Jaïpur...) et tactique (Wings of War...). Concernant Magic, je me refais petit à petit un pool de cartes donc je suis intéressé par échanges / achat, et bien sûr jouer pour me refaire la main. Dans un deuxième temps j'envisage pourquoi pas de reprendre les compets, c'est à voir.

Je serais également open pour rejoindre une table en campagne, si un slot est ouvert bien sûr, ou pour un one shot Smile
Je pense partir sur une dispo d'1 samedi par mois. J'ai maitrisé 8 ans a ADD 1 et 2, j'étais joueur de Rolemaster, Cyberpunk, Vampire, et dans une moindre mesures Chtulu, JRTM et autres med-fan.
Je suis quelqu'un de très sociable, serein et prêt à m'investir dans une campagne, j'ai envie de dire que le critère sera les joueurs et l'ambiance, mon âge avancé m'orientant vers autre chose que monter un Grobill Wink

Je suis j'avoue avant tout intéressé par votre asso pour rencontrer des gens (je suis nouveau sur la région), j'ai rencontré en effet 90% de mes amis en asso de JdR ou au travers de Magic. Le tout autour d'un café, d'un moment sympa et rôlistique / ludique.

Je suis open à toute question tant qu'elle n'enfreint pas la morale et les bonnes moeurs Smile

A très bientôt j'espère !

[Edit : Je viens de voir une section présentation plus haut sur le fofo, merci à un modo de déplacer mon post !]

krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:23

lancera a écrit:
...

Je suis open à toute question tant qu'elle n'enfreint pas la morale et les bonnes mœurs Smile
...

Et Zut ^^

Cette "réflexion" introduit l'ambiance de l'asso en générale.

Ravis de t'avoir rencontrer et nos MJ ne manquerons pas de t'informer de leur dispo autour de leurs tables soit celle en cours de mise en place soit celle déjà en place.

Et effectivement je déplace ton message en bonne lieu !

See You Later

Krugger - Maitre Jedi
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:27

Transfert effectué.

Merci

Krugger - Maitre Jedi
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:36

Bienvenue sur notre Forum....

Hahaha, enfin du sang frais Twisted Evil
lancera
One shot

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:45

Xototh a écrit:
Hahaha, enfin du sang frais Twisted Evil

J' ai déja longtemps été une goule...

J'en profite pour repasser une annonce, cherche table, de préférence médiéval fantastique, 1/ mois, je peux compléter un groupe existant par n'importe quelle classe selon les besoins, (sauf Paladin ^^) même si j'ai une préférence pour les gars en robe Smile
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:43

Maeldorn cherchai un joueur pour Rolemaster il me semble avec un rythme d'un samedi après midi par mois.

tu peu le MP ou l'interroger directement dans la section Rolemaster du forum.

Edit: je viens de voir que tu est déjà passé par là ^^

Krugger - Maitre Jedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres du Forum   Présentation des membres du Forum - Page 9 I_icon_minitime

Présentation des membres du Forum
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant