| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 19 Déc 2009 - 20:44 | |
| Bwakosaure en a fait son avatar. C'est presque la classe. | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 30 Déc 2009 - 19:38 | |
| - Turbo Chaussure a écrit:
- (enfin les autres quoi, moi quand je penses à fnou je vois une chaussette de portable rose avec des fleurs et ça me traumatise à chaque fois).
T'as oublié les 4x4 | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 8 Jan 2010 - 18:43 | |
| - Fnou a écrit:
- T'as oublié les 4x4
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avais enfouie ça dans ma mémoire, tel un fossoyeur ivre rentrant du port, la pelle à la main, le cadavre frais trainé dans une brouette. 15 ans de psychanalyse à refaire.... | |
|
| |
Spetsnazer One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 14 Juin 2010 - 16:22 | |
| Priviet ! Je suis un discret Alsacien, passionné de Stalker (le film, les jeux...) a tel point que j'ai déjà organisé des parties d'airsoft avec un peu de jeu de rôle sur le thème, une murder, un jeu de plateau et même un remake du loup garou à la sauce stalker. Mon plus gros projet est en préparation, un bon gros GN survivaliste et plein de mystère ! Si par tout hasard vous vouliez suivre le sujet de loin : http://terres-irradiees.forumactif.org/forum.htm . Bien que 99% du contenu est privé en section orga bien sur J'ai découvert votre assoc par hasard et j'ai bien peur que la bannière Stalker m'est quelque peu forçé à m'inscrire, par principe Sinon, hormis mon addiction pour tchernobyl, j'adore la science fiction (Alien fan inside). En jdr c'est principalement polris, dark heresey, pavillon noir... En jdp ce serait starcraft, battlestar gallactica, munchkin, wanted (la liste est longue). En wargames ca fait un bail mais je faisais bcp de mordheim, warhammer battle, warhammer escarmouche, battle fleet gothic, confrontation. En jeux videos : stalker ( ), homeworld 2, starcraft 2, gta 4, left 4 dead, avp3... Bref, moi aussi j'aime les jeux ^^ Je vous souhaites une très bonne continuation ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 17 Juin 2010 - 7:04 | |
| Heureux de faire ta connaissance. Sympas, le topo sur l'extension de StarCraft JdP. | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 17 Juin 2010 - 8:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 17 Juin 2010 - 12:37 | |
| Bienvenue dans l'antre Trolliste Spetsnazer! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 17 Juin 2010 - 13:02 | |
| Sérieux, tu arrives à jouer à AVP3 ? | |
|
| |
Spetsnazer One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 18 Juin 2010 - 9:27 | |
| Merci pour votre accueil ! - Master Botch a écrit:
- Sérieux, tu arrives à jouer à AVP3 ?
Les Jv c'est vraiment ce que je fais de moins en ce moment. Mais si je ne suis pas avec des gens que je connais bien, ce jeu est désastreux je te l'accorde... | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 27 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Damien ou Dam (pour une raison qui m'echappe, certains amis à moi ont dû etre fini à la villageoise et ne sont de ce fait pas capable de prononcer un prénom complet) j'ai 35ans et je fait du jeu de role depuis que j'ai 9 ans, je fait parti de l'association "the game club" (asso lot et garonnaise)comme de bien d'autres avant cela depuis les années 80, j'ai nottament participé à l'organisation de tournoi tels que l'agenarion (l'ancien "championnat" de jdr du lot et garonne)et bien d'autres par la suite en région parisienne... j'ai quitté la région pour paris et mes études d'art ou j'ai pu participer activement dans le milieu roliste etudiant, puis aprés... Je suis de retour dans la région depuis peut et je compte bien dans la mesure de mes maigres moyens participer à la survie (et peut etre renaissance) de ce milieu que j'affectionne et que je trouve je l'avoue moribond par rapport à il y a quelques années... je suis aussi un fervent adepte de Gn ... et comme j'ai acheté une maison à la frontiére du lot et garonne et du tarn et garonne, je cherche donc a jouer et faire jouer autant que possible d'un coté comme de l'autre... et pour ce faire rejoindre votre association peut me permettre d'assouvir cela... que dire d'autre? le reste viendra en son temps... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 27 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Bienvenue par ici Songe! Nous serions heureux de t'accueillir en nos locaux, situés en la ville de Montbeton, pour partager quelques moments d'évasions en la compagnie des Trollistes. Il se trouve aussi que les Trollistes sont assez nomades, se déplaçant à travers le grand sud-ouest (et parfois plus loin) pour participer à des conventions - La prochaine en date est sur Tarbes - N'hésite donc pas à te faire entendre pour aller à la rencontre d'autres amoureux du jeu.
Je sais, par quelques voix que je côtoie, que ça bouge du côté du Lot-et-Garonne, et que des anciens tendent à remonter, fusionner, une asso agenaise. Il serait intéressant de lier contact avec ces joueurs là. Etant donné que tu te trouves à la frontière, et que nous avons tous en commun le songe, quoi de plus naturel que de tenter une approche par ton entremise. On retrouve pas mal de Lot-et-garonnais sur des conv' telles que celle des Trois rivières (Mont-de-Marsan), Griffon (Pessac) ou encore RP Gers (Plaisance du Gers). Mais il n'y a pas encore eu de véritables approches entres assos. Tu as contacté les anciens du Game-Club? Tu as quelques nouvelles du milieu rôlistique en ces terres?
Et sinon, fais comme chez toi. Il y a des dés et des bières pour tout le monde ici. | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 27 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Bienvenu Songe dans l'antre des Trollistes & Co. Passe sur Montbeton, un samedi après midi, pour y rencontrer la faune rolistique du coin... | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 27 Aoû 2010 - 21:50 | |
| - fredraider a écrit:
- Bienvenu Songe dans l'antre des Trollistes & Co.
Passe sur Montbeton, un samedi après midi, pour y rencontrer la faune rolistique du coin... tout d'abord merci pour l'acceuil ensuite pour répondre aux tites questions effectivement je suis en contact avec les créateurs du game club ainsi qu'avec les vieux joueurs qui etaient comme moi membres des anciennes asso agenaises je vous confirme que ca bouge l'asso du game club s'agrandit peut a peut, le seul hic pour l'instant etant l'abscence de locaux, ce a quoi l'ensemble des membres a répondu rapidement et efficacement et ainsi plus de la moitié des membres acceuillent un ou plusieurs soirs de semaines des parties à leur domicile... il y a donc au sein de cette asso des parties tous les soirs de semaine et les week end, et meme plusieurs parties à la fois... a cela s'ajoute les parties internet pour les membres lointains... le but du game club serait dans un avenir proche de réussir a organiser une convention d'envergure, sur le jdr et le jeu de plateau sur agen ou ses environs ou toutes villes pouvant fournir un lieu d'acceuil de qualité, pour cela, nous avons fait plusieurs proposition à notre président et la plus logique serait de s'associer a d'autres assoc du sud ouest, nous sommes deja à deux assoc' sur le coup (le "game club" et "a toi de jouer"pour le jeu de plateau)mais il est vrai qu'établir des liens avec vous serait un plus... pour ma part je suis pret a cotiser pour entrer dans votre asso et ainsi servir de lien, et donc aussi me déplacer pour vous rencontrer et pourquoi pas jouer avec vous... de toutes maniéres j'ai déja noté la date de votre prochaine convention a grisollles ou je serais présent...et j'ai proposé aux membres du "game club" de monter une délegation(j'ai envoyé un mail sur votre boite à cet effet... donc effectivement bcp de projets en attente, et la volonté de les concrétiser afin que vive notre passion... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| |
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 29 Aoû 2010 - 16:13 | |
| pas grand chose d'émouvant, juste la répétition de ce que nous avons deja fait maintes fois par le passé dans les diverses asso dont nous avons fait partis ou auxquelles nous avons donné naissance... | |
|
| |
Maeldron Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Sep 2010 - 14:26 | |
| Bonjour
Etant nouveau sur la ville de montauban , c'est avec plaisir que j'ai decouvert l'existance d'une association de jeu .. Chose qui devient de plus en plus rare...
C'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum afin de connaitre les possibiltes de vous rencontrer et de partager avec vous des moments agreables de jeu.
Pour une premiere presentation rapide ...disons que j'ai commencé le JdR à l'epoque ou DD etait "regles simple" dans sa boite rouge mythique...ca ne nous rajeuni pas tout ca....
Au plaisir de vous rencontrer prochainement
Cordialement
Maeldron | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Sep 2010 - 15:39 | |
| ouéé des futurs nouveaux membres !! Bienvenue à vous tous _________________ Master Botch - Trésorier de l'asso Pour me contacter, chercher un type qui fait peur avec des serres à la place des doigts | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Sep 2010 - 20:29 | |
| Bienvenus Maeldron
si tu n'as rien d'autre prévus samedi sache que nous ouvrirons le local de l'association comme a l'ordinaire dès 14h (14h15 si c'est moi de corvée ^^ ).
pour plus d'information le forum contient normalement le guide du Trollistes en devenir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Sep 2010 - 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous Maeldron! Bonne humeur, dés et rock'n roll sont avec toi. N'hésite pas à aller partager une partie ou deux à la salle, histoire de rencontrer la Trolliste dream team! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 16 Sep 2010 - 11:34 | |
| Bonjour
Je ne suis pas disponible ce week end pour cause d'invitation à un mariage Mais je me ferai une joie de venir vous voir des le we suivant je pense
Histoire de faire un peu connaissance...enfin en fonction des disponibiltés à vos tables bien entendu...
Je vais chercher de ce pas ..le guide du trolliste en devenir sur le forum afin de voir cela de pret
Cordialement
Maeldron | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 16 Sep 2010 - 11:53 | |
| Je n'ai pas trouve le guide du trolliste en devenir.... sniffff Mais j'ai trouve votre adresse alors ca devrait aller A bientot via ce forum ou de visu | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 16 Sep 2010 - 19:54 | |
| - Maeldron a écrit:
- Je n'ai pas trouvé le guide du trolliste en devenir....
en fait je parlais de ce message que tu semble avoir trouvé ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Mistifiou One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 17 Sep 2010 - 15:24 | |
| Ouh pas bien, je viens de me rendre compte que je me suis pas présenté Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Julien, tout nouveau Trolliste (depuis deux semaines maintenant ) Euh que dire d'autre? j'aime les jdr, les jeux vidéos (bien sûr !) et l'avatar kartus de Bwakosaure ^^. Pour l'instant, je joue à Ukulele, Kuro, Anima et Dark Heresy avec vous. De mon côté je m'entraine à masteriser sur Anima avec une petite campagne que je fait les vendredis soir chez moi. Voila, n'hésitez pas à me contacter ^^. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 18 Sep 2010 - 21:04 | |
| Bienvenue chez toi Mistifiou. J'espère que tu prendras plaisir à découvrir les joies du Jeu en compagnie des Trollistes! Sinon, tu as déjà des points communs avec Bwakosaure semble-t-il, et ça, ça peut t'entrainer loin....soit fort. | |
|
| |
lancera One shot
| Sujet: Présentation Lancera Dim 5 Déc 2010 - 15:20 | |
| Salut, Donc je me présente, Lancera, 35 ans, habitant sur Grenade. Je suis passé ce samedi à l'asso, j'ai eu le plaisir de rencontrer 3/4 personnes dont Mr President et Tony (merci pour le Dominion et le café!). Après une pause de 6 ans pour magic et de ... Beaucoup, beaucoup plus pour le JdR, je cherche des joueurs "adultes" pour me faire une petite soirée ou 2 par mois. Je reprends Magic (format legacy mais pas fermé au reste) dans un cadre pour l'instant casual, j'aime beaucoup les jeux de plateau de type stratégie / commerce (Diplomatie, Dominion, Jaïpur...) et tactique (Wings of War...). Concernant Magic, je me refais petit à petit un pool de cartes donc je suis intéressé par échanges / achat, et bien sûr jouer pour me refaire la main. Dans un deuxième temps j'envisage pourquoi pas de reprendre les compets, c'est à voir. Je serais également open pour rejoindre une table en campagne, si un slot est ouvert bien sûr, ou pour un one shot Je pense partir sur une dispo d'1 samedi par mois. J'ai maitrisé 8 ans a ADD 1 et 2, j'étais joueur de Rolemaster, Cyberpunk, Vampire, et dans une moindre mesures Chtulu, JRTM et autres med-fan. Je suis quelqu'un de très sociable, serein et prêt à m'investir dans une campagne, j'ai envie de dire que le critère sera les joueurs et l'ambiance, mon âge avancé m'orientant vers autre chose que monter un Grobill Je suis j'avoue avant tout intéressé par votre asso pour rencontrer des gens (je suis nouveau sur la région), j'ai rencontré en effet 90% de mes amis en asso de JdR ou au travers de Magic. Le tout autour d'un café, d'un moment sympa et rôlistique / ludique. Je suis open à toute question tant qu'elle n'enfreint pas la morale et les bonnes moeurs A très bientôt j'espère ! [Edit : Je viens de voir une section présentation plus haut sur le fofo, merci à un modo de déplacer mon post !] | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 5 Déc 2010 - 19:23 | |
| - lancera a écrit:
- ...
Je suis open à toute question tant qu'elle n'enfreint pas la morale et les bonnes mœurs ...
Et Zut ^^ Cette "réflexion" introduit l'ambiance de l'asso en générale. Ravis de t'avoir rencontrer et nos MJ ne manquerons pas de t'informer de leur dispo autour de leurs tables soit celle en cours de mise en place soit celle déjà en place. Et effectivement je déplace ton message en bonne lieu ! See You Later _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 5 Déc 2010 - 19:27 | |
| Transfert effectué.
Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 6 Déc 2010 - 7:36 | |
| Bienvenue sur notre Forum.... Hahaha, enfin du sang frais | |
|
| |
lancera One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 6 Déc 2010 - 7:45 | |
| - Xototh a écrit:
- Hahaha, enfin du sang frais
J' ai déja longtemps été une goule... J'en profite pour repasser une annonce, cherche table, de préférence médiéval fantastique, 1/ mois, je peux compléter un groupe existant par n'importe quelle classe selon les besoins, (sauf Paladin ^^) même si j'ai une préférence pour les gars en robe | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 6 Déc 2010 - 17:43 | |
| Maeldorn cherchai un joueur pour Rolemaster il me semble avec un rythme d'un samedi après midi par mois.
tu peu le MP ou l'interroger directement dans la section Rolemaster du forum.
Edit: je viens de voir que tu est déjà passé par là ^^
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|