| Présentation des membres du Forum | |
|
+98madwolf owless Vachkyrie Laëtitia Neozell Alf knout Harleen Quinzel lewellane Reno-EJ Borning Anathème Gher' jrmi nicoleblond le mage noir lloydshadow kalindo gengisyann Arjuna Khan ds108j condot DarkBear Cadfael Arkel Coryse Kaptain Hilen Homizée kerrydwen Alavar51 CactusMaan Ankou Den-Den_Mushi_Sama L'ancien trolliste Le Fourbe Axiae Eléonaurha Sfia lily zehir Krhomin ravage82 Saryekad dark cobra chimyfrog naquunoeil Bubu ulrick sushix Elanore hellden CryingWolf leonim13 lancera Mistifiou Maeldron songe Spetsnazer Dodof Oropher PTP Aesdana cedfen Smogo belgarion olivier Sakanéné Dolanella turbop Onan Pelican petit coeur aiguisemoica Nyfani Anima Startegos stofus rod Markvart Namster Fnou warius D'Erlette Davrent Narga Wonnilon Aurelien Dominique Pimouss Xototh turbo chaussure Bwakosaure Master Botch Kakita fredraider Azathoth Kristo krugger 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 15 Avr 2012 - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous, j'ai en effet les figs warhammer battle de la boite de base de l'edition d'avant. donc pas grand chose en vérité mais bon | |
|
| |
ds108j One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 12 Juin 2012 - 8:42 | |
| Bonjour à vous Rolistes du 82 !
Etant arrivé dans le sud du département il y à un an environ, et ayant un passif de rolliste, 10 ans de jeu de rôle, je suis tombé sur votre forum.
J'ai commencé tôt, le hasard de mes débuts de carrière m'a éloigné de mon groupe original , et la vie que je mène actuellement ne laissait pas trop de place pour les loisirs (2 gamins très jeunes).
J'habite Bessens, travaille sur Toulouse. Je suis fan de SF, je lis pas mal dans le train, je joue pas mal aux jeux vidéos.
Passons au sujet qui nous intéresse :
J'ai joué un peu à tout ce qui touche le monde du jeu (cartes, figurines, plateau, etc...) Mais ma préference reste pour le JdR.
L5R, Mutant Chronicles, R.A.S, Mekton Z, Ad&D 2.0, D&D 3 (Forgotten Realms sont mes préferés), Les secrets de la 7eme mer, etc....
Petit bémol, je n'ai jamais réussi à vraiment adhérer à l'univers White Wolf (hormis peut être Mage), ce qui pourrait être problématique vu que vous avez l'air d'y jouer pas mal !
J'ai aussi maîtrisé sur pas mal de ces jeux, essentiellement L5R. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 12 Juin 2012 - 9:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 12 Juin 2012 - 10:43 | |
| Bonjour a toi ds108j et bienvenus chez les Trollistes. ça risque d'être un peu compliqué les conversations avec un tel pseudo n'hésite pas a passer nous voir au local quand tu le pourra il ya souvent une table ouverte (l'après midi du Ji-Herp en ce moment). ici les informations pour nous trouver.pour ce qui est de "White Wolf" c'est en effet le système qui est joué en ce moment le soir mais cella reste un système de jeu rien de plus, pour l'ambiance et l'univers il faut faire confiance aux gens autours de la table. Et au plaisir de te rencontrer ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Juin 2012 - 10:36 | |
| Bonjour à tous,
J’écume le net depuis déja un petit moment à votre recherche.¨¨ Etant modder sur baldur gate II depuis déja quelques années et habitant le 82 depuis à peu prés un an j'ai fini par craquer et me mettre naturellement au jdr papier. J'ai un peu commencé par d&d 3.5 ayant quelques bouquins sous la main et même si j'ai été un peu rebuté par les régles un chouilla hard (et encore ne parlons pas de la conversion des persos vers les royaumes oubliés) je me suis amusé à faire du jdr plus orienté narration avec quelques régles bases c'étais amusant.
En ce moment je m'intéresse un peu à warhammer 2éme edition qui est plus abordable et plus dark aussi. J'ai commencé à créer les persos à voir deux trois règles avancées. Bref je m'initie gentillement avec ma copine (harleyquinn sur le forum) et on s'est dis que ça pourrais être marrant de se confronter à des vrais gens et voir un petit peu ce que peut donne rune partie "en vrai" avec des joueurs un peu experimentés.
Sinon que dire d'autre je suis fan de littérature horrifique je connais entre autre trés bien lovecraft, j'ai d'ailleurs une edition d 'horreur à arkham à la maison. J'ai un gamin en bas age et je suis plutot curieux de nature d'ou mon post sur ce forum.
Voila je crois que c'est tout à bientôt j'espére ici ou ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Juin 2012 - 11:26 | |
| Salutations, nobles trollistes ! Vous voulez en savoir plus sur Harley_Quinn ? Très bien. Je glande à la fac depuis quatre ans déjà, mes ronflements résonnant sinistrement dans les amphithéâtres de ma fac suis étudiante en histoire. Comme Shalimar, j'ai découvert le monde du jeu de rôle via Baldur's Gate II sur lequel je modde occasionnellement. J'aime écrire, je me suis lancée récemment dans l'écriture d'un roman jeunesse qui avance lentement mais sûrement. Ce que j'aime et attend du JdR ? Saigner des orcs et des gobelins, manger des elfes, farcir du halfling avec des petits pois Vivre des aventures plus fabuleuses (et farfelues ?) les unes que les autres, et puis surtout passer un bon moment avec des gens sympas. J'apprécie bien sûr les univers de D&D, Warhammer mais aussi des univers plus horrifiques comme celui de Lovecraft ! Oh, un zombie ne ferait pas de mal de temps en temps, bien sûr. Enfin, pas de mal, façon de parler. Je n'ai pas d'expérience à proprement parler, on va dire que je suis un peu pucelle dans le domaine du jdr papier, mais je rêve que l'on m'y initie. Alors, voilà, voilà. Ah oui, sinon, on crèche sur Castelsarrasin, pour info. |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| |
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Juin 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 22 Juin 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 26 Juin 2012 - 8:10 | |
| Merci pour l'accueil ! Et y'aurait une partie de jdr ou assimilé qu'on pourrait eventuellement intégré ? Ou même sur d'autres activités qui pourrait nous permettre de faire connaissance de voir un peu comment vous fonctionner...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 26 Juin 2012 - 9:37 | |
| ouep bienvenue !!
cordialement le secrétaire du vice |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 26 Juin 2012 - 15:12 | |
| - Shalimar le clown a écrit:
- Merci pour l'accueil ! Et y'aurait une partie de jdr ou assimilé qu'on pourrait eventuellement intégré ? Ou même sur d'autres activités qui pourrait nous permettre de faire connaissance de voir un peu comment vous fonctionner...?
Salutation vous pouvez vous joindre a nous tous les samedi après midi. pour rejoindre une partie il suffit de signaler votre présence via le forum dans la section Salle Trollistes de Montbeton. vous noterez que chaque semaine un sujet est ouvert pour le/les samedi a venir permettant de préparer ce qui arrive. et si vous avez besoin de plus d'information pour nous trouver tout ce trouve ici - dans la présentation de l'association.@très bientôt. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 27 Juin 2012 - 7:07 | |
| Bienvenue à tout les deux. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 27 Juin 2012 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 29 Juin 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
kalindo One shot
| Sujet: Newbie à Montbeton Mar 3 Juil 2012 - 10:49 | |
| Bonjour à tous, Venant de m’installer avec ma petite famille dans la charmante petite ville de Montbeton, quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'un club de jdr (et plus encore...) y sévissait avec manifestement un franc succès... De fil en aiguille, je suis rapidement tombé sur votre forum, et ait décidé de m’y inscrire, en attendant d’avoir le plaisir de pouvoir rencontrer certains d’entre vous. Samedi prochain peut-être ? Sinon, côté perso, je bosse dans l’informatique, et j'ai fait un peu de jdr dans les 20 dernières années. J’y ai même amené un peu mon épouse, même si elle est beaucoup plus concernée par le Taichi (elle a donné des cours à Toulouse ces 5 dernières années), et le dessin qui est sa principale passion. J’ai participé au club Extraventures, même si ces deux dernières années j'ai du revoir drastiquement mes diverses apparitions , à cause de la fatigue inhérente à l’élevage de 2 monstres (respectivement 16 mois et 3 ans et demi) qui sont venu peupler notre foyer. Côté jdr, j’ai « masterisé » à Mega3 (mon premier jdr avec plein d’univers à ma sauce, ou intégrés), MegaTraveller, Cyberpunk (et un poil CyberGénération), Robotech, Vampire (+Dark ages), Werewolf, Mage (+Sorcerer’s Crusade) et Qin. J’ai aussi joué à pas mal de jeux, même parfois à des jeux de plateau classique, ou moins … Je préfère la place de maître de jeux / « raconteur d’histoire », mais comme j’aime beaucoup les campagnes ouvertes et que ça demande beaucoup d’investissement, je ne sais pas trop ce que je proposerai dans l’avenir. Je pratique aussi, de manière parfois un peu décousue, les arts martiaux : essentiellement un style obscur de danse chinoise appelé Taizu Quan. Je suis un grand fan de « Tui shou », exercices de poussées des mains que l’on retrouve dans beaucoup de styles chinois (Taichi, Bagua, etc…), et suis toujours ravi de participer à des échanges libres et amicaux sur ce sujet. Pour finir mon premier message, j’ai un message personnel à faire passer de la part d’un ami : un petit bonjour à Krugger de la part Sempaï (aka J. Bouscaut), que j'ai vu démarrer dans cet univers si spécial qu’est le jdr Rollistiquement votre, Kalindo | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 3 Juil 2012 - 10:59 | |
| Bonjour Kalindo, sois le bienvenu parmi nous ! Au fait, ton pseudo serait-il un clin d'oeil à l'art martial des loups-garous, le Kaïlindo ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
kalindo One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 3 Juil 2012 - 12:47 | |
| @ Dominique : C'est le nom que j'avais donné à un de mes perso ADD, effectivement en pensant à l'art des Stargazers. (y a presque 18 ans déjà... ) Après étant pratiquant d'arts martiaux, j'aime bien aussi en faire la lecture suivante : "Câlin do", ou la voie du Câlin. | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 3 Juil 2012 - 13:27 | |
| Re-bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 3 Juil 2012 - 13:30 | |
| Bienvenue a toi Grand scarabée casseur de pierre ! j’espère te voir ce samedi pour jouer ^^
cordialement le secrétaire du vice |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 3 Juil 2012 - 20:08 | |
| Salutation ami rolliste et merci pour le petit clin d’œil de Sempaï (que j'ai pas vue depuis plusieurs mois :/ ) si mon état de santé le permet je devrai pouvoir être présent samedi mais quoi qu'il en soit j’espère te rencontrer prochainement. au fait: bienvenus chez les fous _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Juil 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Juil 2012 - 15:12 | |
| bienvenu parmi dans la folle famille des trolls
a bientot | |
|
| |
kalindo One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 9 Juil 2012 - 15:23 | |
| Merci tout plein pour cet accueil bien sympathique. Je suis passé au local de Montbeton ce samedi, et comme c'est à 2 pas de chez moi, je me prends à rêver de re-masteriser l'année prochaine..... Peut-être que cela fera venir des extraventuriers d'ailleurs, sait'on jamais... | |
|
| |
lloydshadow One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 14 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Bonjour à tous,
alors moi c est Christophe 32 ans je vis en couple et nous avons 4 enfants , militaire j ai été muté sur Castelsarrasin le 1er juillet j ai donc emménagé là le 11 juillet. Je suis fan de MMORPG tels que Linéage 2 , AION et MMORTS tel que might and magic heroes kingdom et plus récemment wold battle . J ai aussi joué et participé à des tournois de magic the gattering pendant 2 ans . Ce qui m a amené à vouloir concilier les 2 , le jeux de stratégie et la convivialité des tournois en "live" . J ai un moment hésité entre Warhammer 40K et Warhammer battle étant plus attiré par le côté fantasy , mais j ai finalement penché pour le 40K étant plus accessible pour un novice tel que moi . Et voilà , ayant entendu beaucoup de bien sur votre groupe , je suis venu vous voir samedi dernier et je reviens celui d après et ainsi de suite pendant longtemps j espère . | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mar 14 Aoû 2012 - 20:39 | |
| salutation Lloyd ravis de te compter parmi nous et au plaisir de ce croiser un jour, vue que je suis peu présent en ce moment. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
lloydshadow One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Krugger ?? Tu n aurais pas joué à HOMMK ?? Sinon merci à toi | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Aoû 2012 - 18:33 | |
| non ce n'est pas le genre de jeu PC que je pratique _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
lloydshadow One shot
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Ok j ai pensé ça car j étais en alliance avec un Krugger et comme le monde est petit .... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Mer 15 Aoû 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|