| les bons jeux pour MJs débutants | |
|
+8FreeLeo 4quizel nightwish Gold krugger bellerophon Axiae Elenna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 5 Nov 2014 - 16:09 | |
| et justifié ? ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 5 Nov 2014 - 18:45 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 5 Nov 2014 - 20:35 | |
| JE SUIS CAP DE TOUT PARCEQUE JE SUIS MODODODODODDODODODOODDOODO!
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 6 Nov 2014 - 8:55 | |
| Si jamais tu veux passer à une jeu un peu plus "sérieux", les 12singes propose les Clé en Mains: http://www.les12singes.com/13-cle-en-main. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 13:02 | |
| Dispo peut-être pour du Naheulbeuk ce samedi (si je ne suis pas sur une partie de Loup garou avec Domi), si tu acceptes un humble Terräformeur à ta table.
Tu proposes des personnages pré-tirés, ou on fait ce qu'on veut? | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 13:27 | |
| Meme question que neoooo! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 17:22 | |
| C'est vous qui créez votre perso! Et biensur que je prends tout le monde à ma table!! (sauf les roux!!mais non, aller je rigole!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 20:08 | |
| Il faut combien de dés 20 pour jouer au fait? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 21:17 | |
| Il faut un D20 et un D6 par joueur. Mais moi j'ai pas de D20 (problème réglé vu que Clem va m'en prête). | |
|
| |
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 21:36 | |
| Ahhhh, j'avais peur qu'il eut fallu bon nombre de dés 20. Je suis rassuré.
Il va falloir t'offrir des dés pour Noël Marion, je crois bien. ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Mer 12 Nov 2014 - 21:54 | |
| Oui, il n'y a pas besoin de tant de matériel que ça pour jouer à Naheulbeuk ! Mais, c'est ta première partie, tu n'y a jamais joué??
Oh oui, j'ai déjà demandé de l'argent au Papa Noël pour pouvoir m'acheter la panoplie du meilleur joueur ou MJ!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 13 Nov 2014 - 17:01 | |
| Je suis un fin connaisseur de Naheulbeuk (l'aventure a commencé en 2001, j'étais tout juste au lycée!), mais je n'ai jamais joué au JDR. Ce sera donc une première pour moi! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 13 Nov 2014 - 17:43 | |
| 2001!?! Mais j'étais même pas née à cette époque!! C'est aussi un bon jdr! Je vais te faire une confidence, je n'ai jamais lu une de ces BD... | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 13 Nov 2014 - 17:52 | |
| | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 13 Nov 2014 - 18:00 | |
| Je peux t amener..les bd, les romans et les episodes originaux se trouvent sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 13 Nov 2014 - 18:37 | |
| Je suis un fan de la première heure mais j'ai un chouilla du mal avec la bd: elle reprend mot pour mot la saga MP3 et je préfère de loin l'écouter (c'est un avis très personnel).
Par contre, les romans sont vraiment sympas; ils permettent de suivre encore et toujours l'aventure de cette compagnie de tarés. ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants Jeu 13 Nov 2014 - 18:46 | |
| Ces temps ci, je lis la saga Twilight mais plus tard, ouais je veux bien les lire se serait cool! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bons jeux pour MJs débutants | |
| |
|
| |
| les bons jeux pour MJs débutants | |
|