| [scénar'] L'éternelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: [scénar'] L'éternelle. Mar 1 Avr 2008 - 19:27 | |
| J'aimerai tester le scénario que je ferai jouer à Verniolle, samedi soir prochain, chez mwé. Je n'ai pas encore finit d'écrire le scénar, mais d'ici samedi, ça devrait être fait (avec les 5 persos, à choisir sur place). Pour le moment, j'ai 3 joueurs potentiels: Camille (une pote), Turbo Shoes et son frérot. Si il y a confirmation de ce petit monde, il me manque deux joueurs.
L'histoire viteuf':
Avril 2008, Toulouse. Paolo Dimagio tient un club, depuis deux années, où, en plus d'y bien manger, on y écoute de la bonne musique: Jazz et blues la plupart du temps. Cependant, depuis trois mois, tous les vendredis soir, "La joyeuse Parade" (C'est le nom du club) se remplit totalement pour assister, de 21h à 22h30, à la prestation d'une artiste hors du commun: "Voie d'Ange", comme l'a nommé Paolo. Les PJs ont fait de "Voix d'Ange" leur bulle d'air dans ce monde en déliquescence, leur bouée de survie. Alors quand ce vendredi soir elle est en retard sur scène, les esprits commencent à s'échauffer...
Dernière édition par Azathoth le Sam 5 Avr 2008 - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Mar 1 Avr 2008 - 19:57 | |
| Y'aura le frangin de Ben? Et une fille? Je veux pas rater ça. Jean Suie! Par contre, tu seras gentil de me servir que de l'eau cette fois-ci. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Mar 1 Avr 2008 - 20:18 | |
| a bravo le frangin a Turbo et une fille et je peu pas être là :/
dommage ça ce ferrât sans moi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Mar 1 Avr 2008 - 20:38 | |
| - Bwakosaure a écrit:
Par contre, tu seras gentil de me servir que de l'eau cette fois-ci. Non mais j'ai pexé en café! (Je crois, échec critique la dernière fois) | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Mar 1 Avr 2008 - 23:51 | |
| Je demanderai à mon frère demain mais il est là ce week end normalement et il voudra bien je pense. Moi j'en suis en tout cas. Une fille chez ludo... hum les temps changent... cela n'annonce rien de bon... la fin de notre monde! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Dsl Mer 2 Avr 2008 - 6:46 | |
| Pas pour moi, désolé. Samedi soir, je suis d'anniversaire et puis, de toutes façon, je suis rarement libre le samedi soir :Austin: | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Jeu 3 Avr 2008 - 9:43 | |
| Samedi soir jusqu'à quelle heure ?? Non parce que moi, le lendemain matin, je me lève à 6 heures ...... (ah oui, faut que je poste dans SW aussi que je serai pas là). Tant que ça dépasse pas les 2-3h du mat (allez, soyons fou, disons 4h du mat' ), ça ira, mais plus risque d'être dur pour ma vieille carcasse ^^. Ah oui au fait, je suis intéressé ^^. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Jeu 3 Avr 2008 - 18:59 | |
| J'aimerai commencer assez tôt, genre, 20h30 max et limiter la partie à 6h de jeu: Soit, finir sur le coup des 3h, au plus tard. :beauté:
Côté PJ: 2 Zombies (Une femme psychopathe et un mec blasé) et 3 Humains (un videur fun, un jeune rebelle et un vieux flic aigri). | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Jeu 3 Avr 2008 - 19:58 | |
| Erk. J'aimerais bien ne pas finir trop tard moi non plus cette fois-ci Donc je veux bien prendre le flic aigri (ou la psycho tiens), qui sera tellement aigri qu'il va buter tous les pj et pnj importants pour finir le scénar' plus vite Le videur, il est fun genre Fredy Mercks? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Jeu 3 Avr 2008 - 20:55 | |
| Non, pas genre Freddy. Genre, j'en discuterai avec lui en aparté. (Pour la partie, comme d'hab, je pense que c'est "finissable" assez vite (Je trouve que mon scénar est un peu trop directif, mais vous me direz). Mais on ne sait jamais ce que les joueurs vont faire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Jeu 3 Avr 2008 - 22:36 | |
| Bon, en gros, c'est une nuit blance qui s'annonce .... Je vous préviens les gars, moi, à 6 heures, je suis aprti. Sinon, coté PJ, j'hésite entre le videur fun (que je sens gros comme un camion que c'est un camé complètement à l'ouest), et la jeune rebelle que je sens que c'est mon perso de la dernière fois qui va finir de virer zombi hihi ^^ Pour le camé, je le sens plutot shorty de scary movie non ?? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Jeu 3 Avr 2008 - 23:07 | |
| Ah non, ce n'est pas un camé....c'est plus vicieux.... Il faut savoir que le videur, en gros, c'est l'archétype du videur: Grand black à la puissante musculature. Et...voilà quoi bon tsé. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Ven 4 Avr 2008 - 2:53 | |
| Tes perso ils craignent, moi je veux jouer un pingouin zombie nucléaire qui projète son caca à plusieurs mètres sinon je joue pas... Et puis on les connait aza tes "one shot" qui se font en 15 séances... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Ven 4 Avr 2008 - 17:53 | |
| Un caca contaminant, de surcroit. Okay, je vais y réfléchir. (Non mais là, ça devrait tenir en une soirée. Enfin, dans le cas contraire, c'est la faute des joueurs, bien sur. (J'ai un peu de mal à doser, j'avoue.) ) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Sam 5 Avr 2008 - 13:50 | |
| Pour les PJs, je remplace le jeune délinquant par un vieux sorcier déjà vu: Robert Zo-Fueng. | |
|
| |
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Sam 5 Avr 2008 - 13:52 | |
| Au fait ludo, ce serait cool que tu me dises où t'habites (à savoir que le squat de DTC est fermé ) en mp, comme ça, je saurais où aller ce soir (sauf si je ne me réveille pas ..... ). bon, un ptit coup de CSS, puis du TF2 et je vais pieuter moi geek ?? nooooooooooooon ^^ Allez, à ce soir ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. Sam 5 Avr 2008 - 14:01 | |
| Okay, je t'envoie ça en MP. Mais n'hésite pas à appeler si tu as des doutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [scénar'] L'éternelle. | |
| |
|
| |
| [scénar'] L'éternelle. | |
|