| PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! | |
|
+18Aldan Neko GorgeousGirl Foxiler - Alexander Sortilien Lilith Nazer Sorye Jinki the bullshit Neozell 4quizel Dominique nightwish bellerophon Elenna elcout CrazyPrincess29 clecle123 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Sam 3 Fév 2018 - 8:50 | |
| Tu avais écrit un post pour répondre à celui de Ingrid...
Pong ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Sam 3 Fév 2018 - 12:35 | |
| Ah oui merde, c'est celui où je lui expliquais où étaient les règles... Il a disparu...
Ping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Sam 3 Fév 2018 - 19:24 | |
| PONG
il se passe quoi ?_? |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 1:33 | |
| Ping
Et bien, j'avais écris un post suite au premier message d'Ingrid (juste avant le tien il me semble) et il a disparu... Mystère mystère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 15:56 | |
| pong
on peux pas voir les logs sur le fofo pour verifier ? et savoir ou il est passé ? |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 16:05 | |
| Oui c'est vrai ça, ça mérite une petite enquête, façon one shot Cthulhu !
Ping ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 17:32 | |
| Pong! Bah si vous y tenez: Copié-collé du panneau d'admin:Ven 2 Fév 2018 - 17:05 Lacomique8 Suppression d'un message Suppression du message dans le sujet PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! du forum La Caverne du Dragon par minimarion82 Mystère résolu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 19:03 | |
| Ping Nani the fuck , j'etais meme pas chez moi encore à cette heure ci ! J'étais au cours de conduite même ! Tu peux voir l'adresse IP ? C'est dû laisser ma session ouverte à mon bahu et vu les putains d'animaux dans ma classe , je serais pas étonné s'il avait touché à mes pages ouvertes. Je savais que j'avais des messages qui avaient été envoyé sur discord en privé , mais de la à toucher à toutes mes pages c'est non Je m'excuse, si tu peux faire une recupération du message fait le , je sais pas faire personnellement. |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 19:13 | |
| Pong
C'est moche ça, je te MP l'adresse IP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 19:50 | |
| - NeoZell a écrit:
- Pong
C'est moche ça, je te MP l'adresse IP. Ping Merci , je demanderai à l'admin du serveur de supprimer les accès des autres sur mon pc , et je vais aussi penser à me deconnecter de tout mes comptes après utilisation... Vraiment désolé pour ça >_< |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 19:55 | |
| Pong
Je me sens persécutée... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 19:57 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Pong
Je me sens persécutée... ^^ Ping Arrete je sais que je peux être un peu tout feu tout flamme parfois dans ma manière d'écrire ou autre mais justement, je l'écris ! Je vais pas supprimée des messages qui plus est sur un ping pong XD ça fait pas de putain de sens srx |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 20:38 | |
| Pong
''^^"="je plaisante" Gégé, don't worry ^^ | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 22:53 | |
| Ping Ce jeu a l'air sympa | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Dim 4 Fév 2018 - 23:52 | |
| Pong
Ah! Merci Sabine, ça me fait chaud au coeur ^^ Il y en a qui sont pas vraiment d'accord et que, je cite, ça ''emmerde'' *huée de la foule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Lun 5 Fév 2018 - 20:16 | |
| Ping Jai reglé le leger soucie de mon coté, ça devrait plus se refaire à l'avenir |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Lun 5 Fév 2018 - 20:34 | |
| Combien ont succombé à leurs blessures ?
Pong ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Lun 5 Fév 2018 - 20:43 | |
| Je pense que tu préfères pas connaître le nombre de pertes Domi ^^
Ping
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Lun 5 Fév 2018 - 20:44 | |
| Si si, ça peut me donner de l'inspiration, pour un scénar horreur, à Garou...
| |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Lun 5 Fév 2018 - 21:48 | |
| Ping... On m'a dit de participé... donc voilà qui est fait | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Lun 5 Fév 2018 - 21:58 | |
| Pong
On t'a bien conseillé ^^ | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 12:52 | |
| Ca peu durer trés longtemps comme jeu
Ping!!
D'ou les 23 pages de messages "inutiles" ^^ | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 13:20 | |
| C'est le principe même du flood...
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 13:41 | |
| En effet toutes ces pages sont inutiles... C'est pour ça que je lance la résistance (on est jaffa libre ou on l'est pas!).
Ching! _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 14:15 | |
| Moi je dis que ça va se finir à grands coups de Zat'nik'tel cette affaire là...
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 15:10 | |
| Ping ! Et les Tok'ra ferons face!!!! Nous combattrons ensemble ces faux Dieux!! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 15:12 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fiche dans Stargate ???
Pong ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 15:28 | |
| Ping!
La passion Sabine, la passion ^^ | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 15:41 | |
| Bon sang ! Je m'étais même pas rendue compte qu'on avait passé la porte des étoiles...
Pong ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! Mer 7 Fév 2018 - 18:00 | |
| Ping
J'ai gagné un point hihi! Vous vous y mettez enfin, alléluia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! | |
| |
|
| |
| PING PONG DE L AMOUR FLOODANCE! | |
|