| Vos monde/univers préféré ? | |
|
+44quizel Dominique bellerophon Sortilien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sortilien Troll berserker
| Sujet: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 20:11 | |
| Piou les Trollistes,
Voila le sujet n'existe pas et je suis curieux c'est quoi vos 5 univers favoris ?
Pour moi c'est :
1)Dune (franck herbert)
2)Star wars
3)Avatar last air bender
4)Ashan (saga des heroes of might & magic)
5)Warhammer | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 20:27 | |
| A chaud je dirais: Avatar last air bender/legend of korra Starwars Le disque monde Seigneur des anneaux La roue du temps
Je parle bien ici des univers, et pas forcément de leurs sagas. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 20:39 | |
| 1) Le Magnamund (Loup Solitaire) 2) Endor, la Terre du Milieu (Tolkien) 3) Star Trek 3) Star Wars 4) Création (Exalted) 5) Le Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Changelin...) 5) Terrä (mais j'attends les romans...) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 20:43 | |
| 1:star wars (la base) 2:le dojon de naheulbeuk 3:ars magica (merci Free) pour ceux qui ont compris le jeu de mot... de merde ok mais voila 4:le trône de fer 5:anima je ne savait pas que avatar last air bender éxister en jdr sa pourrais être classe | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 20:56 | |
| On à pas dit que des univers de jdr, et techniquement tout univers peut être adapté en jdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 22:11 | |
| - bellerophon a écrit:
- On à pas dit que des univers de jdr, et techniquement tout univers peut être adapté en jdr.
en effet, mais l'un n'empêche pas l'autre j'ai dit 5 pour limité la liste car elle peut être très longue aussi. je pense que -thédas (dragon age) -Mass effect -fall out -witcher -Le monde reel ce trouve pas loin ! ( ce bon vieux monde avec juste un petite uchronie <3) | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 22:27 | |
| Merci Roxas, " il a tout compris ! " (jeu de mot de merde, mais sympa^^)
pour ma part :
1: La ballade de Pern (dans lequel des chevalier-dragons se lient télépathiquement à leur montures...)
2 : Ténébreuse , la planète aux vents de folie (dans lequel j'ai pu jouir jouer, car un de mes pot l'a adapté en JDR)
3 :L'Univers de l'Incal (avec les métabarons toussa toussa, y'a du brotch ^^)
4 : Le monde des Ténèbres Dark Age (chui moins fan de la version contemporaine)
5 : Assassin's Creed (avec la civilisation d'Atlante quasi-Dieux, la possibilité d'aller enquêter dans le lointain passé, la lutte de pouvoir assassins/templiers....Un jour faudra que je l'adapte ça pour un one shot^^) | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 23:13 | |
| Pour moi c'est :
1- le Multivers ( surtout "rêve de dragon"... ce bon vieux Denis Gerfaud!)
2- Warhammer et Warhammer 40k (certes c'est surfait mais ca reste costaud)
3- le monde des ténèbres de White Wolf
4- les légendes arthuriennes : version Keltia (pectoraux et poil aux pattes) plus que Pendragon (danseuses en armure brillante et collants qui colle au corps)
5- Blade runner (un mélange de cyberpunk et de COPS) | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 5 Fév 2015 - 23:23 | |
| - FreeLeo a écrit:
- Merci Roxas, " il a tout compris ! " (jeu de mot de merde, mais sympa^^)
pour ma part :
1: La ballade de Pern (dans lequel des chevalier-dragons se lient télépathiquement à leur montures...) Si tu aimes ce genre de truc (le lien humain dragons) il existe un jdr parfait : PROPHECY | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Jeu 12 Fév 2015 - 12:52 | |
| Sinon puisque je suis assez bien renseigner sur les univers que vous aimez. et qui sont géniaux enfin pour la plus part Une autre question vos monstre/big boss/grand personnage préféré ?Je dirai en première position Famine ! vive la mythologie catholique ! second(s) Mort, Guerre, Conquête. starwars : Vima sunrider/ Revan / Teta / Traya Dune : Alia et Ganimah et Irulan (la dévotion absolue !!!!)
Dernière édition par Sortilien le Mar 17 Fév 2015 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jinki the bullshit Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Dim 15 Fév 2015 - 9:48 | |
| Univers préféré: The elder scrolls online ( je trouve ce monde passionnants :3 ) Avatar the last airbender Le monde du Murim présent dans le manga " The Breaker " Fall-out 3 pour un peu de post-apocalyptique Un univers semblable à celui de Sword Art Online Boss/personnage préféré: Vaas dans far cry 3 Pas d'autres idées pour l'instant :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Mar 17 Fév 2015 - 10:59 | |
| Le monde des elder's scroll tu le trouve dans toutes la saga : le 1 arena basique le 2 Daggerfall tout ce passe chez les breton et tu es au milieux d'une complexe intrigue de cours le 3 Morowing a graphiquement veilli tu peu te pommé dans vivec ( une ville ) durant des heures. mais enorme le 4 oblivion du bon mais trop de simplification pas d'ajout par rapport a morrowind. le 5 Skyrim, un systeme d'evolution plus cohérent du badass de l'epique tu est le heros vraiment flinguer des dragon a coup de poing c'est pas donner a tout le monde Tout les personnages que tu incarne sont inscrit dans les "parchemins des anciens" ou elder's scroll et si tu est dedans tu es destiné a faire de grande choses. simple mais efficace, sauf que le MMO vire un peu ça. tout le monde ne peu pas être dans les parchemins | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Mar 17 Fév 2015 - 11:08 | |
| Perso: 1-L'univers de WOW (desolé, mon cote geek ne pardonne pas....vous n etes pas pret xD) 2-Les Finals Fantasy 3-Les Elder Scrolls, juste riche et gigantesque... 4-Star Wars (REVAN JE T AIME!) 5-J'hesite entre le rockugan (L5R) et Dune (MOUHAHAHAH)
Boss préferé: Arthas Le tonton roi liche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? Mar 17 Fév 2015 - 14:33 | |
| La mythologie d'azeroth est tres bonne en effet ! jusqu'a frozen throne j'ai suivis. j'attends de voir le film XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos monde/univers préféré ? | |
| |
|
| |
| Vos monde/univers préféré ? | |
|