Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Présentation de Raffy | |
| | Auteur | Message |
---|
Raffy One shot
| Sujet: Présentation de Raffy Dim 26 Avr 2015 - 18:10 | |
| Salut la compagnie Je perd donc pas de temps et je commence à me présenter, je m'appele Mickael je vais avoir 26 ans cet été et que le temps passe vite j'ai pas senti passé ces 10 dernières années ça promet pour la suite Oo'. Bref j'habite à Caylus et je fais des Warhammer depuis 2004, j'ai connu ce jeu un jour chez le marchand de journaux ou j'avais vu une grappe de 12 guerriers de la Moria pour 1,50€, aujourd'hui les 24 sont à plus de 17€ ^^'. Je m'inscrit sur ce forum pour rencontrer des joueurs de Wargame et plus particulièrement 40K. J'ai longtemps cherché des joueurs dans le tarn et garonne en vain sur le net, faut dire que le wargame est un style de jeux très particulier, j'ai découvert ce forum en cherchant une composition d'armée Nécron sur google image, quelqu'un chez vous doit surement jouer les Nécrons x). Mes armées sont les Dark Angels, Blood Angels, Astra millitarum, Orks, Tau et Tyranides. Ha oui j'ai aussi fini de peindre 5 immortels Nécrons. | |
| | | Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Dim 26 Avr 2015 - 21:37 | |