Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Présentation de Raffy | |
| | Auteur | Message |
---|
Raffy One shot
| Sujet: Présentation de Raffy Dim 26 Avr 2015 - 18:10 | |
| Salut la compagnie Je perd donc pas de temps et je commence à me présenter, je m'appele Mickael je vais avoir 26 ans cet été et que le temps passe vite j'ai pas senti passé ces 10 dernières années ça promet pour la suite Oo'. Bref j'habite à Caylus et je fais des Warhammer depuis 2004, j'ai connu ce jeu un jour chez le marchand de journaux ou j'avais vu une grappe de 12 guerriers de la Moria pour 1,50€, aujourd'hui les 24 sont à plus de 17€ ^^'. Je m'inscrit sur ce forum pour rencontrer des joueurs de Wargame et plus particulièrement 40K. J'ai longtemps cherché des joueurs dans le tarn et garonne en vain sur le net, faut dire que le wargame est un style de jeux très particulier, j'ai découvert ce forum en cherchant une composition d'armée Nécron sur google image, quelqu'un chez vous doit surement jouer les Nécrons x). Mes armées sont les Dark Angels, Blood Angels, Astra millitarum, Orks, Tau et Tyranides. Ha oui j'ai aussi fini de peindre 5 immortels Nécrons. | |
| | | Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Dim 26 Avr 2015 - 21:37 | |
| Bienvenu ! Sache que nous ne pratiquons plus vraiment le wargame à l'asso car nous n'avons pas beaucoup de joueurs et que nous somme surtout centré Jeu de rôle et Jeu de société parfois . Mais , tu peux toujours passer dire bonjour . J'ai moi même découvert l'asso d'abord pour du 40K (Space Marine et Garde Impériale (Astra Millitarum maintenant ) ) , puis j'ai ensuite découvert le Jdr. Demande toujours sur la section réservé si il y à des intéressés . | |
| | | Raffy One shot
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Dim 26 Avr 2015 - 21:45 | |
| Ok merci de ta réponce, j'ai jeté un coup d'oeil à la rubrique 40k et depuis février 2014 il y a plus de nouvelle, plus personne ne fait 40K? | |
| | | krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Lun 27 Avr 2015 - 9:36 | |
| Les joueurs de 40k de l'association ce faisant rare ils ce sont tourné vers le JdR.
En effet la vie faisant la plus part on changer de lieu de vie.
Cependant il existe des lieux ou tu peu retrouver des joueurs de 40k.
Déjà il y l'association T'as de beau jeux a Grisolles > http://www.tasdebeauxjeux.fr/ association avec qui nous somme partenaire du festival "Alors...Jouons" pendant le quel tu découvrira des joueurs > http://www.alorsjouons.fr/ Enfin tu peu allez au magasin de jeux de Montauban OcciTroll qui vend pas mal de figurine pour 40K et qui du coup doit connaitre quelque joueurs du département > http://www.occitroll.com/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
| | | Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Lun 27 Avr 2015 - 17:11 | |
| Je pense que ça pourrait être un bon moyen pour certains de ressortir leurs figurines. Je ne sais malheureusement pas s'il y a beaucoup de joueurs de 40k actuellement. A voir suivant les intéressés. Cela dit, tu restes le bienvenu si tu comptes nous faire un petit coucou. Je demanderai ce samedi s'il y a des motivés pour remettre un peu les jeux de figurines au goût du jour et on te tiendra au courant. | |
| | | Raffy One shot
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Mar 28 Avr 2015 - 5:48 | |
| - krugger a écrit:
- Déjà il y l'association T'as de beau jeux a Grisolles association avec qui nous somme partenaire du festival "Alors...Jouons" pendant le quel tu découvrira des joueurs
Enfin tu peu allez au magasin de jeux de Montauban OcciTroll qui vend pas mal de figurine pour 40K et qui du coup doit connaitre quelque joueurs du département Ok merci, j'ai fait un tour sur leur forum et il y a quelques joueurs 40k, ce tuyau pourrait bien m'intérésser. ^^ OcciTroll je connais je passais souvent à coté quand j'allais à Military shop y a aussi Cultura qui en vend. - NeoZell a écrit:
- Je pense que ça pourrait être un bon moyen pour certains de ressortir leurs figurines.
Je ne sais malheureusement pas s'il y a beaucoup de joueurs de 40k actuellement. A voir suivant les intéressés. Cela dit, tu restes le bienvenu si tu comptes nous faire un petit coucou. Je demanderai ce samedi s'il y a des motivés pour remettre un peu les jeux de figurines au goût du jour et on te tiendra au courant. Oui merci bha après si certains ressortent leurs gurines je suis ok , je passerai sans doute pour voir vos activités, au fait comment fonctionne l'assos, une cotisation est demadée? | |
| | | Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Mar 28 Avr 2015 - 17:22 | |
| En clair, notre salle est ouverte tous les samedis. Comptes au moins une bonne douzaine de participants réguliers.
Nous animons des jeux dès 14h, beaucoup de jeux de rôle en ce moment, mais aussi cartes (Magics par exemple), jeux de société et figurines (plus rarement ces temps-ci). Nous mangeons ensemble le soir et jouons jusqu'à 2h du matin pour les couche-tard (comptes deux sessions: 14h->19h et 21h->2h). Suivant les projets de l'asso, on peut être amené à participer à des festivals de jeux et autres conventions ou nos aminons divers stands (tout dépend des disponibilités et de l'envie de chacun). Le tout est de nous regrouper autour d'une passion commune qu'est le jeu.
Pour la cotisation, elle est seulement de 10 euros par an, si tu comptes rester parmi nous bien évidemment. | |
| | | Raffy One shot
| Sujet: Re: Présentation de Raffy Mer 29 Avr 2015 - 7:25 | |
| Je pense que je passerai pour voir et me faire une petite idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Raffy | |
| |
| | | | Présentation de Raffy | |
|