Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 19:35
Trois samedis, c'est beaucoup trop, Mini Marion, d'ailleurs on t'a complètement oubliée ! Qui es-tu d'abord ?
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Mar 16 Juin 2015 - 19:56, édité 1 fois
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 19:46
fatigue en hausse = motivation en baisse = je suis pas certain d’être frais samedi mais j'ai bien envie de jouer soit D&D soit Ars Magica.
ET je rappel que vendredi soir c'est la réunion d'information aux bénévoles pour Alors Jouons donc parlez en autour de vous ! C'est à la grande salle des fêtes à 20h30 !!!!
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 20:13
Ouais, need D&D, Vincent, au boulot, ça fait deux samedis consécutifs que tu n'as pas maîtrisé ! Et puis c'est pas comme si John Snow était décédé, pas vrai ?
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
FreeLeo Maître des Arcanes
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 20:38
Moi, Moi !
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 20:38
Présent de 14h à 19h00 et motivé pour D&D !
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 20:50
Sans doute présent pour continuer ma campagne sur Star Wars , puis le soir sans doute League of Adventure !
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 20:59
Peut-être que Greg fera du SW aussi, il m'a dit qu'il essayerais de maîtriser pour moi bientôt
Sortilien Troll berserker
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Mar 16 Juin 2015 - 21:32
Mes chers collègues,
Je vous annonces que j'ai du travail lundi en fonction je serai soit a Aix-en-Provence, ou Clermont-Ferrand. Je ne pourrais donc être présent pour mon anniversaire.
Pour passer ce sera en coup de vent ou pas du tout un petit coucou en allant au travail quoi.
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 20:23
Le bon roi Dagobert A mis sa culotte à l'envers ; Le grand saint Éloi Lui dit : Ô mon roi ! Votre Majesté Est mal culottée. C'est vrai, lui dit le roi, Je vais la remettre à l'endroit.
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 20:45
J'hésitais à la faire celle la!
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 20:50
N'hésite jamais, Mini Marion, fonce, tête baissée, en bonne native du Bélier !
Elenna Ultimate Troll
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Jeu 18 Juin 2015 - 20:52
C'était la minute horoscope avec Domi!!
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Dim 21 Juin 2015 - 12:57
Oui, merci Eloi pour le gâteau!
Un grand merci à Vincent pour la partie de Terrä c'était très sympa (on était tous des pourris mhwahahahaa). Domi, le prêtre pas si pur que ça, Marie et son nain au commerce douteux, Krugger et sa maîtresse métamorphe, Eloi et son voleur des ombres mythomane, Aurélien et son magnifique jeune éphèbe, et mon sous-préfet 'no comment'.
Merci à Greg pour League of Adventure avec la doctoresse Eva, hou là là c'est chaud, Mad Max Delavega, de la Pampa, Rodriguez (on va récupérer ton amulette!!!) et la baronne Leblanc, plus aventurière que baronne qui s'est embarquée avec une joyeuse équipe de bras cassés! C'était très sympa aussi ^^
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Dim 21 Juin 2015 - 17:45
On est donc quatre personnes qui maîtrisent Terrä, à la salle, maintenant ! Voire même cinq, en comptant le monde alternatif de Guillaume ! Je suis sûr qu'on peut faire mieux encore !
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Lun 22 Juin 2015 - 18:49
Attention, l'univers de Guillaume est un monde parfaitement authentique de SA conception, en aucun cas une alternative à Terrä. En fait, Vachouille utilise le système de jeu de Terrä pour plus de confort, parce qu'il le connaît bien et qu'il est habitué à sa mécanique de jeu.
Cela dit, un grand merci à mes "padawans" qui se sont lancés dans la maîtrise de Terrä. Toutes les parties proposées ont été très intéressantes et j’attends d'en voir la suite.
De plus, ça permet aussi à certains joueurs de tester la chose (je ne peux pas maîtriser pour tout le monde, j'ai déjà 12 persos réguliers sur 3 campagnes différentes...). Je sais que certains ont été très contents de pouvoir tester enfin le jeu (même si c'est pas moi qui maîtrise) et, de mon côté, ça me permet de tester mon propre jeu en tant que joueur!
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Lun 22 Juin 2015 - 19:00
Je vous comprends pas vraiment... Quel est le plaisir de maitriser un jeu que plusieurs personnes connaissent déjà bien et qui a déjà été joué pas d'autres? Pour ne pas prendre seulement Terra comme exemple, je citerai aussi Star Wars et Anima. Perso, ça me stresserai trop, je n'appliquerai sûrement pas les règles à la lettre et l'autre MJ pourrait critiquer et puis la nouveauté c'est cool aussi! I need your help for understand please!!
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015 Lun 22 Juin 2015 - 19:55
On maîtrise souvent des jeux auxquels on aimerait jouer. Dans le cas présent, c'est pour remercier notre MJ (accessoirement créateur de ce jeu) de sa dévotion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle trollistes de Monbeton - 20 Juin 2015